La tisane laurier-girofle pour votre santé... facilement!

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
cgelinas
Administrateur

La tisane laurier-girofle: un trésor naturel dans votre tasse!

Vous cherchez une boisson simple, saine et réconfortante?

Permettez-moi de vous présenter la tisane aux feuilles de laurier et aux clous de girofle — un remède ancestral que nos grands-mères connaissaient bien, et que la nature nous offre généreusement.

Pourquoi l'adopter?

• Elle facilite la digestion après les repas, comme un digestif naturel sans alcool.
  • Elle favorise la relaxation et aide à décompresser après une longue journée.
  • Elle est riche en antioxydants naturels, ces précieux alliés qui protègent notre organisme.
  • Elle réchauffe et apaise le corps de l'intérieur, parfaite pour les journées fraîches.

Et la recette? Ultra simple...

Quelques feuilles de laurier séchées + quelques clous de girofle + de l'eau chaude = une infusion prête en 15 minutes à peine. Un filet de miel ou un trait de citron, et le tour est joué.

La nature fait bien les choses. Ces deux ingrédients du quotidien, souvent cantonnés à la cuisine, révèlent un potentiel insoupçonné lorsqu'on les infuse ensemble. Pas de caféine, pas d'additifs, juste la puissance tranquille des plantes.

Conseil: utilisez des épices entières et de bonne qualité pour profiter pleinement de leurs bienfaits. Et savourez cette tisane en petites quantités, lentement, comme un vrai moment de pause bien mérité. ☕

Alors, vous êtes tentés d'essayer?

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
preparation-de-feuilles-de-laurier-et-de-clous-de-girofle.jpg
preparation-de-feuilles-de-laurier-et-de-clous-de-girofle.jpg (475.23 Kio) Vu 13178 fois
pour-preparer-cette-boisson-sante.jpg
pour-preparer-cette-boisson-sante.jpg (49.43 Kio) Vu 13178 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre