Comment l'Islam s'y prend pour envahir l'Occident, sous nos yeux

Répondre
cgelinas
Administrateur

Ça se passe en Europe et partout en Occident, incluant au Canada où le PM Mark Carney souligne le Ramadan pour mieux signaler sa (fausse) vertu. Un mondialopathe de plus qui cherche à nous ruiner.

Ça mène vers une forme insidieuse de domination mondiale.

C'est un plan tellement simple et il faut admettre que même si c'est tordu, hypocrite, vil et destructif, socialement, c'est objectivement brillant.

1. Infiltrer
  2. Se reproduire, massivement
  3. Dominer
  4. Ne jamais se laisser assimiler
  5. Établir un Califat
  6. Imposer la Charia

Ce plan qui se déploie sous nos yeux, en ce moment-même, m'apparaît être l'une des plus grandes menaces contre l'Occident.

Canada, Australie, Belgique, Allemagne, Grande-Bretagne, Espagne et France sont au nombre des pays occidentaux qui RÉGRESSENT et s'appauvrissent, économiquement, socialement et culturellement pour se laisser métastaser par ce plan venu d'ailleurs, telle une contamination.

Vous l'avez sûrement remarqué mais il importe de souligner qu'environ 85% des "réfugiés" musulmans ne vont PAS dans les 54 autres pays musulmans.

Oh! Que non...

Ces "réfugiés" musulmans s'invitent dans les pays occidentaux chrétiens pour LES CHANGER.

Non, les mondialistes Mark Carney, Keir Starmer ou Emmanuel Macron ne l'avoueront jamais parce qu'ils profitent du chaos engendré par leur complicité avec ce plan, contre l'Occident.

Les Musulmans, à commencer par les réseaux des Frères musulmans stratégisent ce plan en utilisant NOS LOIS. Ils subvertissent nos bienveillances contre nous, ce qui a pour double effet de nous forcer à pervertir nos propres lois pour se défendre des effets que celles-ci n'avaient pas anticipé et aussi, ça solidifie, juridiquement, l'établissement des structures, aussi bien physiques que politiques et législatives pour FAVORISER l'accélération du remplacement de population... et la domination de l'Islam (qui explose via, entre autre, la "protection de la diversité" qui dilue, invariablement, nos propres forces pour les mettre au service de ces "diversités"... qu'elles soient Islamique ou autres... du moment que ça ne nous avantage pas, nous).

Cette mécanique de remplacement --pourtant devenue évidente-- devrait être reconnue publiquement pour que l'Occident puisse se défendre au lieu de CONTINUER à sacrifier son propre peuple pour PROTÉGER ceux qui ambitionnent d'imposer leur Charia, contre les "infidèles" afin de les soumettre et de les ruiner avec leur jyzia (la taxe contre les "infidèles").

L'immigration sans assimilation est une invasion.

Ça ne prend pas un expert en démographie pour observer la chute de l'Europe sous la botte des Frère musulmans qui sont confortablement installés dans les sociétés occidentales.

L'Occident a laissé venir des Musulmans islamistes qui n'aiment pas nos pays, nos cultures ou nos façons de vivre, ensemble.

On veut des libertés pour tous mais quand certains en abusent pour installer des régimes pseudo-religieux tyranniques, on fait quoi? On laisse faire? Comme en ce moment? Avec les résultats catastrophiques qu'on observe?

Non, il faut accueillir les Musulmans qui veulent s'intégrer authentiquement et sincèrement et fermer la porte à TOUS les autres qui auront alors le loisir d'aller prier 5 fois par jour dans un autre des 54 pays musulmans -- si c'est vraiment ça qu'ils veulent.

L'accueil des Musulmans qui FUIENT l'Islam m'apparaît essentiel pour contribuer à l'effondrement de ce cancer planétaire.

Le moyen-âgisme pédophilaire de castration sociale sombrera sous le poids de ses contradictions et de ses inhumanismes belliqueux et largement indéfendables d'attaques perpétuelles contre tout espoir de réel vivre ensemble.

Si et seulement si on cesse de le financer, de le protéger et même de le promouvoir (sous le faux-drapeau de la "diversité" qui n'est qu'une guerre subversive contre nous, les Occidentaux).

Et pour terminer avec le point du message d'accueil, celui-ci doit être clair comme du cristal, à ce propos, aussi bien au moment de l'accueil qu'à tous les autres moments, par après, sans exceptions.

Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook

En images, l'appel à la prière musulmane qui a cours depuis au moins 2017... à Londres qui, disons-le, à ce point-ci, a été conquise par l'Islam, avec la pleine complicité des Libéraux anglais (encore à ce jour, d'ailleurs, sous le FEMiste Keir Starmer, grand complice de Mark Carney qui, rappelons-le utilise les fonds publics canadiens pour souligner le Ramadan).

Aussi, en image, une séquence de la captation vidéo d'une conférence islamique terrifiante publiée le 26 janvier 2026 où l'hôte explique qu'il y a plus de 50 millions de Musulmans, en Europe.

Quiconque continue de nier que l'Islam contamine l'Occident devrait prendre le temps d'écouter cette captation vidéo publiée le 14 février 2026 où la stratégie de conquête de l'Europe par l'Islam se produit via l'invasion migratoire... exactement comme au Canada du duo mondialiste Trudeau-Carney.

Si l'Occident n'agit pas, la Charia va continuer de s'incruster ici, probablement avec --en boni-- un autre tweet racoleur de Mark Carney qui, manifestement, avec ses complice mondialopathes, ambitionnent de ruiner les nations... à commencer par le Canada qui souffre sous leurs gouvernances diaboliques, malsaines et régressives. Et dans ce cas-ci, anti-canadiennes.

-- -- --
Fichiers joints
londres-est-conquise-a-l-islam-depuis-au-moins-2017.jpeg
londres-est-conquise-a-l-islam-depuis-au-moins-2017.jpeg (179.54 Kio) Vu 1785 fois
juste-des-hommes-musulmans-en-age-de-combattre-en-europe.jpeg
juste-des-hommes-musulmans-en-age-de-combattre-en-europe.jpeg (298.29 Kio) Vu 1785 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Ma réponse-commentaire, dans Facebook...

Denis Gaumond ta naïveté t'aveugle-t-elle?

As-tu pris le temps de regarder l'état des 54 pays musulmans, dans le monde?

Ne fais pas étalage de ton manque de discernement.

Je prends le temps de faire la distinction entre ceux qui quittent l'Islam parce qu'ils ont compris quelle sorte d'idéologie sataniste ça engendre et ceux qui se servent de l'Islam pour conquérir l'Occident.

D'ailleurs, ton commentaire me prouve que tu n'as même pas pris le temps de lire ce que j'ai écrit. Tu as juste inféré tes propres croyances au lieu de regarder froidement l'état des choses, en Occident sous invasion migratoire massive.

Et oui, je suis bien au fait du Mossad, de la CIA, du MI6 et d'autres agences qui cultivent le chaos en ce monde. Je ne manque d'ailleurs pas de les dénoncer, aussi.

Je vois que tu as des opinions arrêtées mais un simple voyage dans un pays musulman t'aidera à comprendre les NOMBREUSES différences avec l'Occident.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre