Les manifestations supposément pacifiques pro-George Floyd et l'agenda mondialiste

Répondre
cgelinas
Administrateur

Pensez au genou par terre de Justin Trudeau pour George Floyd, le 5 juin 2020... quelle dérive.

Dans ce meme humoristique, destiné à faire réfléchir, 16 tuiles montrent les "manifestations pacifiques" (surtout celles organisées par "Black Lives Matter (BLM)") pour "protester" (lire: faire du mal et détruire) suite à la mort de George Floyd.

Ces (fausses) "manifestations pacifiques" ont fait agenouiller le PM mondialiste du Canada qui s'est ensuite vengé comme un vulgaire tyran contre les manifestants réellement pacifiques, à Ottawa, du 22 janvier au 21 février 2022.

Les mondialistes tentent d'endormir des millions d'Occidentaux, partout en Occident.

Il s'agit là d'un agenda mondialo-Démocrate contre nous et heureusement, une forte proportion de ces mêmes Occidentaux comprennent l'ampleur de l'imposture des parasites ONUso-FEMistes de Genève et de Davos... contre nous.

N'oubliez jamais ce qui nous a été présenté comme des "manifestations pacifiques".

Et n'oubliez pas les complices médiatiques qui ont amplifié ce mensonge éhonté pour appuyer les mercenaires politiques du Parti Libéral (et des "collabos" néodémocrates, bloquistes et verts).

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
manifestations-pour-george-floyd.jpg
manifestations-pour-george-floyd.jpg (89.62 Kio) Vu 524 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

Facebook qui floutte l'image!

Ouf... la censure a le dos large quand il s'agit de défendre les affres de la wokitude.

N'oubliez pas qui dirige cette plateforme.

Et RIEN n'est floutté, dans Twitter ; )

https://x.com/logixca/status/1979683377537008005

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre