L'infographie "The Healing Web" en haute définition

Répondre
cgelinas
Administrateur

Vous avez peut-être pu voir, au moins en partie, l'infographie intitulée "The Healing Web" qui mentionne les divers liens ayant trait à la santé et aux traitements qui ont cours, via la gigantesque filière médico-pharmaceutique rockefellerienne.

Elle est en anglais, a des typos et des associations avec lesquelles j'ai d'importantes réserves mais dans l'ensemble, il y a des liens utiles et révélateurs alors je vous partage les liens pour la consulter, en haute définition:

Ça provient du site web "Great Awakening Report (GAR)", juste ici:

Un peu dans la même veine, il y a cette infographie qui expose les tentacules de l'État profond.

Ou alors, l'infographie du "grand réveil":

Encore là, l'idée n'étant pas de s'empêtrer dans un seul point mais bien de prendre conscience que c'est un système et non uniquement une poignée d'acteurs.

Ceci dit, dans une guerre de l'information, l'ignorance joue contre nous, d'où l'importance de prendre acte de ce pourquoi nous disposons de preuves ou de doutes persistants.

Comme en toute chose, il appartient à chacun de faire preuve de discernement mais j'estime que ces ressources pourraient être utiles pour explorer des thèmes qui invitent à la saine curiosité.

Partagez auprès de tous ceux qui ont besoin de ces ressources gratuites (et abondantes) mais qui, pour toutes sortes de raisons, ne le savent pas encore ; )

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
petit-segment-de-l-infographie-the-healing-web.jpeg
petit-segment-de-l-infographie-the-healing-web.jpeg (148.43 Kio) Vu 3311 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre