Les oligarques mondialistes attaquent les Occidentaux avec une invasion en règle, via des MILLIONS de migrants, notamment en Grande-Bretagne, sous le Régime néotyrannique du FEMiste Keir Starmer.
Les Anglais veulent leur pays, pour eux et non pour ceux qui viennent les envahir.
Là, les Anglais se font expulser de leurs logements pour y installer des migrants et la population ne peut plus se déplacer librement sans mettre leur sécurité en danger et c'est encore pire pour les fillettes, les adolescentes et les jeunes femmes.
Keir Starmer s'en fout, c'est d'ailleurs exactement ça son plan de destruction de l'Occident et dans son cas, en priorité, la Grande-Bretagne.
Un territoire de richesses que des oligarques veulent voler avec la complicité des migrants venus sur place pour occuper les emplois des Anglais, leurs logements et s'approprier leurs femmes pour annihiler les Anglais, en quelques décennies ou beaucoup plus vite, advenant qu'ils atteignent une masse critique où l'imposition de la Charia islamique deviendrait possible.
Cette invasion est illustrée dans ce montage vidéo commenté:
Je joins ma voix à celle des autres Canadiens et Québécois qui soutiennent la volonté des Anglais de pouvoir vivre en paix, chez eux, d'abord entre eux et avec des immigrants choisis pour la valeur qu'ils emmènent avec eux (aux Anglais) et des preuves concrètes de leur réelle volonté de s'intégrer et de NE PAS se faire vivre aux frais des Anglais.
Les discours woke castrants ne passent plus.
L'Occident aux Occdentaux et à ceux qui veulent s'intégrer pleinement à l'Occident.
C'est tout simple et pourtant ça tient du sens commun.
La remigration, consentie ou forcée pourrait être une solution pour sauver l'Occident et au passage, il faudrait remigrer TOUS les mercenaires du FEM sous la jupette de leurs souteneurs de Davos, en aller simple.
Source: Ma publication, dans Facebook
-- -- --