L'Occident doit dire non à l'Islam pour sa propre survie

Répondre
cgelinas
Administrateur

Des millions de Canadiens qui voient clair dans l’insidieux remplacement civilisationnel en cours, au Canada, élèvent leurs voix pour exiger la fin immédiate de l’immigration islamique.

Tout Musuman voulant vivre dans notre version canadienne de l’Occident devra, au minimum, prouver une compatibilité idéologico-sociale.

Ce qui n’est visiblement pas fait correctement, en ce moment, sous le Régime mondialiste de Mark Carney.

Les provocations actuelles sont la résultante directe des actes civilisationnellememt dolosifs contre les Canadiens par des cercles de mercenaires mondialistes, ennemis de tout ce qui est bon et beau, dans notre version d’une civilisation bienveillante et tolérante, ancrée dans des valeurs chrétiennes.

Pourquoi, au juste, permettre à des islamistes à la solde, directe ou indirecte, des Frères musulmans de venir bâtir des mosquées, ici?

La question se pose, compte tenu que malgré l’abondance de mosquées facilement accessibles à Montréal, des prières musulmanes ont lieu, à répétition, dans les rues et devant des lieux de culte chrétiens.

C’est de la provocation intentionnelle. Une forme de marquage de territoire.

L’Islam vient, en Occident et ailleurs, avec un lot peu commun de régressions sociales et culturelles.

Les Canadiens n’ont plus peur.

Même les immigrants bien intégrés ont compris que l’Islam est une arme de conquête et non une simple religion.

Alors, l’importation de l’Islam au Canada chrétien, ça doit cesser et nous n’avons pas à nous excuser de vouloir continuer à exister, ici et ailleurs, en Occident.

Source: Ma publication, dans Twitter et Facebook

Mon commentaire, dans Facebook...

Les femmes qui ont besoin de se voiler pour se soumettre à une interprétation machiavélique de l’Islam éteignent leur lumière en s’effaçant pour la gloire d’un meurtrier-pedophile.

Une proverbiale tente de camping ne sera jamais la pleine expression du potentiel, individuel et social, manifesté et spirituel d’une femme.

Mais bon… chacun ses croyances. Et les Occidentaux ont (encore) le droit de voir clair dans les manœuvres de conquêtes socio-territoriales de l’Islam.

Ma réponse-commentaire, dans Facebook...

Ludvei Smirnoff je suis à Lévis et je n'ai jamais vu autant de voiles islamiques de ma vie... et j'ai voyagé.

Pas besoin d'être un statisticien pour observer un changement important, à peu près partout où je vais, dans ma propre région qui ressemble de moins en moins à l'Occident.

Mais tu as sûrement compris d'instinct que StatCan fait son possible pour cacher les vérités, concernant les profils migratoires:

https://www12.statcan.gc.ca/census-rece ... dex-en.cfm

Par exemple, des immigrants d'Europe peuvent venir de pays tiers, aussi et si l'on se fie aux compilations officielles, c'est suprêmement difficile de départager les vrais Européens de culture chrétienne de ceux qui ne le sont pas.

Il faut simplement être... observateur.

Eric Athor Eden je reconnais ton style pacifiste.

Et ça t'honore.

Mais qu'est-ce qui est arrivé en Afghanistan, en Iran, en Syrie et dans des dizaines d'autres pays historiquement tolérants qui sont aujourd'hui sous le joug de l'Islam?

Tu connais l'histoire.

Enfin, j'imagine que tu la connais.

Ceci dit, c'est certain que l'Islam demeure un instrument aux nombreux usages pour quiconque entend contaminer une population comme la nôtre, en Occident.

Et non, je n'ai rien, en principe, contre les voiles de tous genres mais lorsque ça devient ostentatoire afin de marquer un territoire, ta douce naïveté (ou ce que j'en perçois) nous oriente vers des communautarisme tels que ceux qui détruisent l'Europe, de Molenbeek en Belgique à Stockholm, en Suède en passant par les cités interdites de la France.

Mon discours ne vise aucunement les individus parce que je fais, comme toujours, attention de demeurer intéressé aux avenants et non aux aboutissants, sauf pour mieux dénoncer les avenants qui pavent la voie pour des aboutissants de toute nature qui nuisent à nos cohésions sociétales occidentales.

La différence était censée être perceptible.

Parce qu'on aime tous les concept du vivre ensemble et ceux qui me lisent comprennent qu'on peut dénoncer l'Islam tout en appréciant le sourire d'une femme musulmane... en autant qu'on puisse le voir.

Fred Campo chacun doit exercer de la pression ciblée dans ses propres cercles.

Et s’unir avec ceux qui refusent l’Islamisation de l’Occident… et nous sommes des millions.

La voie politique, à tous les niveaux, doit faire partie d’un premier degré de défense contre toute forme (même subtile) d’Islamisation.

Mais il faut aussi mettre de la pression, beaucoup de pression dans la sphère sociale.

Il nous appartient aussi de faire usage de nos forces, logistiques, sociologiques et économiques pour repousser l’Islamisme.

Dave Ward on voudrait tellement éviter ça ici mais des Islamistes parlent maintenant ouvertement de conquérir le Canada pour le transformer en Califat islamique via le poids des naissances, au cours des prochaines décennies.

Et ils ont raison.

Pendant qu'on finance leurs enfants à eux, nous n'avons plus les moyens d'en faire, pour perpétuer nos propres lignées.

Le multiculturalisme est une arme contre les blancs. Excellent pour le patronat et les oligarques mais civilisationnellement périlleux, pour tout peuple qui ne pense pas d'abord aux siens, tout en finançant activement le monde entier... sauf les siens.

Parce que c'est rendu ça, le Canada-de-l'ONU qui se joue de nous.

Mon commentaire, dans Facebook...

Les Canadiens sont tellement tolérants.

On se fait brûler des dizaines d'églises et on reste calmes. Serait-ce la même chose dans un pays islamique s'il s'agissait de mosquées qui étaient incendiées?

Il y a des éléments de contrôles subversifs et avérés dans toutes les religions mais l'angle ici est celui du vivre ensemble qui disparaît à la faveur de communautarismes. De ghettos dits "culturels" mais dans le cas de l'Islam, d'abord religieux.

Avec les effets que ça engendre contre les harmonies sociales usuelles et historiques, en Occident.

Certains le voient et d'autres feignent de ne rien voir.

C'est ainsi.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Marie-Mélissa Cloutier je n'avais pas vu ce chiffre de 33 mais c'est vrai qu'il s'avère chargé de symbolismes, dans des cercles franc-maçonniques, notamment.

Les autochtones ont des examens de conscience à faire, aussi.

Alors que certains ont choisi de demeurer actuels, d'autres se replient sur des réflexes dont même leurs ancêtres tentaient de se distancier, notamment l'usage de violences, comme le fait d'incendier des cibles qu'ils jugent historiquement dolosives.

Les mondialistes ont amadoué les chefs autochtones pour les noyer dans les milliards mais il n'y a pas vraiment de "réconciliation" au Canada parce que les Canadiens, eux, n'ont pas été invités à faire partie intégrante de cette "cérémonie perpétuelle de donnage de cadeaux aux autochtones" et au fil du temps, les Canadiens ont compris que ce sont les mercenaires mondialistes qui VOLENT les fonds publics canadiens pour les donner à des "autorités autochtones" afin de les acheter et de les endormir pour qu'ils disent oui aux projets de ces mêmes mondialistes, comme pour les mines, les coupes de bois et d'autres "projets" polluants que les "autochtones" (lire: les chefs autochtones qui s'empiffrent dans le gros cash) acceptent, en échange d'une poignée de change (en regard de l'ampleur des projets).

Les autochtones ont un gros ménage à faire, aussi bien administrativement, que politiquement et culturellement, dans leurs propres structures mais les Canadiens aussi, surtout si on veut pouvoir espérer une réelle réconciliation qui n'a absolument pas eu lieu, jusqu'à maintenant.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre