Je vous recopie, pour votre information et vos archives, les principaux extraits du discours de Mark Carney lors de la cérémonie de la Journée de l'Indépendance de l'Ukraine... avec mes commentaires:
"Monsieur le Président, chers amis, mon message aujourd'hui est simple: le Canada se tiendra toujours solidaire de l'Ukraine."
Euh...
Non, pas du tout, déjà que cette solidarité ruineuse n'aurait JAMAIS dû avoir lieu, on constate que cette posture est violente, trompeuse et abusive, contre les Canadiens.
Carney commence en force pour charmer le Tyran d'Ukraine et donner l'impression que les Canadiens ont plein de cash à brûler à l'autre bout du monde.
Ce qui n'est évidemment pas le cas.
"J'ai grandi dans les prairies canadiennes, où mon horizon ressemblait à votre drapeau. Où mes camarades de classe portaient vos noms et où leurs parents et grands-parents parlaient votre langue. Le peuple ukrainien fait partie de l'histoire du Canada, une histoire dont les meilleurs chapitres restent à écrire. La cause de l'Ukraine – celle de la liberté, de la démocratie et de la souveraineté – est la cause du Canada."
Mais quelle absurdité!
Les Ukrainiens intégrés à la société canadienne n'ont RIEN à voir avec les néonazis d'Ukraine qui ont semé la terreur et la mort dans le Donbass, depuis (au moins) 2014.
Rien.
Et Carney qui se permet un pont entre l'époque où il grandissait dans l'Ouest et l'actuelle guerre perdue d'avance, au Zélenskistan.
Les Ukrainiens du Canada devraient tout spécialement être scandalisés d'entendre un tel parallèle.
"Le soutien du Canada à l'Ukraine est inébranlable."
Faux.
Les Canadiens veulent que le gouvernement du Canada s'occupe des Canadiens et non des Zélenskistes belliqueux d'Europe de l'Est.
Surtout quand notre propre économie s'effondre, devant nos yeux, pendant que l'immigration massive record (incluant celle venant d'Ukraine) amplifie les crises de l'emploi et du logement, surtout dans les grandes villes mais de plus en plus, partout.
Alors non, les Canadiens ne devraient pas avoir à SOUTENIR l'ukrainisterie zélenskistanaise.
"Nous sommes avec vous à chaque étape, dans votre combat pour défendre votre souveraineté et réaliser vos rêves pour votre pays."
Hey!
Par ici les yeux, Mark Carney.
Ce sont les rêves des Canadiens dont tu es payé pour t'occuper, pas ceux d'étrangers, dans leur pays!
S'ils sont capables de faire perdurer une guerre en refusant TOUTES les tentatives de paix, les Zélenskistophiles sont capables de s'occuper d'eux-mêmes.
"Mais Poutine peut être arrêté. L'économie russe s'affaiblit. Il devient de plus en plus isolé. Et notre alliance se durcit. Elle devient plus efficace, plus déterminée, plus unie."
Quelle crétinerie!
La Russie est NOTRE VOISIN IMMÉDIAT, au Nord, à nous aussi!
Est-ce que Carney a conscience de ce qu'il déclare? Si c'est vrai que la Russie s'affaiblit, c'est là qu'elle pourrait choisir de rebrasser l'échiquier géopolitique de différentes manières qui pourraient, selon les scénarios, viser le Canada, la projection de pouvoir du Canada ou les routes commerciales en lien avec le Canada.
Dans tous les cas, Carney continue de manufacturer un potentiel ennemi du Canada en s'alliant, contre notre consentement, pour "isoler" la Russie mais aussi, la combattre militairement.
Et ça, c'est une pente très, très glissante -- d'ailleurs écoutez la toute fin de l'extrait du discours de Carney où il explique qu'il n'exclut pas l'envoi de troupes canadiennes [probablement au front, en Ukraine].
Question de faire mourir des jeunes Canadiens pour la gloire de la guerre subversive contre les Occidentaux. C'est un gros rituel sacrificiel déguisé en théâtre opérationnel de guerre.
"Le Canada sera toujours avec vous, afin que vos nombreux sacrifices mènent à la paix, à la sécurité et à la prospérité que tous les Ukrainiens – que tous les peuples – méritent."
Zélensky n'a fait AUCUN sacrifice, s'étant enrichi de plusieurs 100aines de millions de dollars pendant qu'une partie de son peuple souffre, pour vrai.
C'est une guerre otano-sioniste contre les blancs qui se font instrumentaliser dans une grosse pièce de théâtre de faux narratifs, manufacturés pour contrôler les masses et créer une nouvelle classe de victimes (comme le font si bien les... vous savez comme qui).
"Lorsque cette paix viendra... le Canada sera là. Nous serons là avec vous pour promouvoir la paix, la sécurité et la prospérité pour l'Ukraine une fois que les tueries cesseront."
Donc...
Pour Carney, la "paix", c'est un concept lointain.
C'est comme d'admettre que la guerre, la misère et la mort sont à l'agenda du jour et la paix, elle, peut attendre.
Il y encore tant de milliards à VOLER aux Canadiens.
Carney fait honte aux Canadiens... et au monde entier [qui exige la priorité absolue à la paix... et non à la guerre].
-- --
Source de l'extrait vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=J5HU6mKmQUI
En lien avec cette nouvelle...
-- --
Dans l'extrait vidéo, prenez note que Carney promet [un autre] 2 milliards de dollars de fournitures militaires à l’Ukraine. Il a indiqué que le Canada pourrait aller encore plus loin.
Avec VOTRE ARGENT public!
Spécifiquement...
"Nous investissons aujourd’hui 2 milliards de dollars dans une nouvelle aide militaire à l’Ukraine. Sur ce montant, 800 millions d’euros contribueront à renforcer l’arsenal de l’Ukraine pour les équipements de défense dont les besoins les plus urgents, soit les drones, les munitions et les véhicules blindés"... êtes-vous d'accord avec ça, vous?
Et à propos des troupes...
"Avec l’Ukraine, les modalités de ces garanties de sécurité sur terre, dans les airs et en mer – et je n’exclurais pas la présence de troupes"... misère.
Quelle dilapidation outrancière de nos forces vives pour la lamentable zélenskistocentrie mondialiste qui alimente la boucherie des hommes d'Ukraine avec les horreurs qui vont inévitablement suivre, d'une manière ou d'une autre, pour ce pays à majorité historique blanche.
La guerre contre les blancs continue et l'Ukraine sera de plus en plus "diversifiée" et faible contre les inévitables invasions qui s'annoncent, sous la gouverne hypocrite des siono-mondialistes.
Et juste pour vous montrer à quel point les Canadiens se font voler pour financer l'Ukraine-des-mondialistes:
"Cela fait des millions de vies qui ne mourraient pas à la guerre. Cela fait des familles qui peuvent obtenir de l’aide. Cela fait que les gens qui ont perdu leur maison sont en mesure d’en retrouver une" alors, pour trouver une maison pour des Ukrainiens, l'aide du Canada-sous-occupation-mondialiste est au rendez-vous.
Mais pour les Canadiens qui ont besoin d'aide pour se loger? Rien, pas un son... sauf pour les "refugee claimants"... car eux, ils sont engraissés aux subsides publiques en XXL.
Qui a permis qu'une telle imposture commence ou continue, à ce jour parce qu'à mon sens, ce ne sont certainement pas une majorité de Canadiens.
Source: Ma publication, dans BMaC, Locals, Patreon et Facebook
-- -- --