Il est (plus que) temps que la peur change de camp

Répondre
cgelinas
Administrateur

On commence avec une petite dose d'ironie-réalisme...

Ben non, y'a pas de liste d'Epstein.

Ben non, y'a aucun génocide.

Ben non, y'a pas de pédo-stanistes.

Mais oh...

Regardez, il y a soudainement des feux, partout!

Ça doit être l'urgence des "changements climatiques"... j'espère que l'ONU va venir sauver les ouailles qui se pâment devant leur poste-télé (leur "black mirror") en devenant nerveux parce qu'ils ne trouvent pas le numéro de téléphone pour dénoncer, lâchement et de manière secrète, quiconque aurait la mauvaise idée d'aller marcher dans une forêt... et surtout en Nouvelle-Écosse... les corrompus "au pouvoir" ont ouvert la bouche pour laisser se répandre leur venin absorbé par les oui-oui-tistes.

Mais les mensongeries oligarco-politicalogènes prennent leur ampleur grâce à des jaunes qui font couler le rouge pour se remplir les poches de vert.

En ce sens...

Et on le voit, comme d'habitude et sans surprise...

Les têtes-parlantes donnent le relais à leurs "frères" des loges.

Viiite, les "mercenaires grands médiatiques", disent-ils, oubliez (intentionnellement et malicieusement) d'expliquer aux peuples ce qu'est le "conditionnement en boucle" où la même propagande est répétée jusqu'à ce qu'elle soit crue parce que (roulement de tambour) "tout le monde en parle", en même temps!

Que ce soit le nucléaire en Iran (selon la "lecture" des élites politiques d'Israël), la "crise climatique" du GIEC de l'ONU des Rockefelleristes, une autre variante d'effondrement économique, selon les propagandistes et leurs souteneurs, nous sommes (supposément) toujours "à un doigt" d'une horrible survenue.

Voire, de la "fin du monde"!

Ça fait partie du racket de tromperies.

Et là...

Une partie de la plèbe tombe à genoux devant les mauvaises augures et implore les bandits de fournir une ou plusieurs (prétendues) "solutions" aux fictions qu'ils manufacturent!

Problème, réaction, solution.

Fois après fois.

Comme de l'horlogerie.

Pourquoi changer une formule qui fonctionne aussi bien pour le bénéfice unilatéral des empoisonneurs du puits?

Une pincée de divisionnisme par-ci, de clash culturel (voulu), par là avec cette abjecte manie de blâmer les victimes pour mieux camoufler les sales assaillants-mercenaires, contre les peuplades qui, elles, continuent de souffrir, doublement et triplement alors que leurs forces-vives (systémiquement parasitées) devraient servir à améliorer leur propre sort, en même temps que celui du collectif humain.

Mais justement, nous l'avons vu depuis toujours, les inhumains s'abreuvent de nos désespoirs et des peurs qu'ils en viennent à croire être les leurs (alors que ce sont celles induites par les scélérats et leurs cercles de collabos).

Le fait humain, à commencer par le notre, doit dominer 100% des gouvernes, individuelles et collectives.

Dehors, les lobbys, surtout les lobbys étrangers.

Dehors, les cartels bancaires Rothschildo-Rockefellero-JPMorgano-GoldmanSachs-o-mondialistes qui VOLENT la résultante de nos labeurs, rêves et efforts pour nous illusionner sur la valeur de monnaies fiat sans réelle valeur-propre, sauf celle que les peuplades se sont faire manipuler à "adorer". L'argent (si ce modèle devait être perpétué) ne devrait profiter qu'aux personnes et non aux personnes morales ou aux "banquiers".

Dehors, les profiteurs-parasitaires en tous genres.

Dehors, les enverdistes qui poussent les campagnards à se soumettre à des prisons urbaines.

Dehors, les faux-prophètes qui font tourner les peuple en rond avec des chants et des comportements imposés correspondant à des rituels ayant des 2e degrés exercés secrètement.

Dehors, les cartels sectaires du "droit", de la "santé" et de "l'éducation" qui doivent immédiatement être réalignés vers des justices crédibles, accessibles, pro-citoyennes et fiables, des options de prévention et de soins aussi naturels et systémiques que possible, hors des pièges synthétiques et des analogues qui maximisent des filières profitables bien avant de contribuer à la réelle santé et finalement, une instruction publique, bienveillante et respectueuse du génie expansif de chaque humain, pluri-dimensionnelle et alignée respectueusement, dans sa tête et dans son corps, via les harmonies qui se cultivent, se préservent et se valorisent, en solo ou à plusieurs.

Et tant d'autres ajustements pro-humanité bienveillante qu'il nous faut engager, sur-le-champ.

Chaque seconde perdue à entretenir les chimères ne revient pas.

Ces moments de fausse existence qui nous éloignent de notre volution-propre pour mieux nous soumettre aux illusions doivent être ceux où nous traçons notre proverbiale ligne dans le sable.

Nous sommes l'Humanité.

Et tellement plus car nos référents dépassent la matière et les mondes subtils.

Nos ressentis qui nous élèvent sont nos meilleurs guides et en groupe, tant que ça demeure d'abord Humain, ça ouvre nos horizons plus vite et de manière plus engageante.

Nous avons confiance en nous.

Même si nous ne savons pas comment déloger l'inhumanité, nous savons qu'en la reconnaissant et en la dénonçant, ouvertement, celle-ci fera encore plus d'erreurs et perdra le terrain qu'elle croyait (à tort) avoir conquis.

Cette force en nous terrifie les barons de la plantation.

Car ils savent, sans le dire que leur inhumanité, en toutes choses, demeure indéfendable dès-lors que des forces émergeant de nos rangs auront sur eux l'effet que nos intentions auront choisies.

Il est temps que la peur change de camp.

Parce que nous ne voulons rien savoir de cette peur manufacturée et administrée comme un poison. Il y a un temps pour avoir légitimement peur mais ça ne peut pas être "tout le temps".

Dettes, maladies, usure, trafic humain, abus en tous genres, soyons la force qui accompagne l'Humain dans la collection graduelle de TOUS ses droits, manifestés, divins ou implicites, en nous et autour.

Notre amour dissout les peur et tisse les soyeuses voies de gratitudes qui font tant de sens, pour nous.

Merci d'être vous.

Je vous aime, tellement... parce que je m'aime (et je refais ce choix, à tous les instants) et conséquemment, je sais reconnaître ce lien qui nous unit.

Ce texte a été contribué, spontanément, pour un "Projet de livre collectif", via le concours des "Éditions du Grand Ruisseau" au profit de l’organisme "La Main des Enfants" (que je connaissais pas, avant que Myriam Bohémier ne me le mentionne).

Les droits d’auteur seront en entier versés à l’organisme La Main des Enfants, parrainé par Maitre Myriam Bohémier qui a accepté d’en rédiger la préface. Le travail d’édition sera son apport à ces merveilleuses initiatives citoyennes soutenues par cet organisme.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Finalement, il fallait que je soumette un texte qui parlait de mon expérience en lien avec la COVID-19 alors voici ma nouvelle soumission de texte que je vous partage, ici...

-- --

Avec du recul, la crise de la COVID-19, dans le monde, au Canada et au Québec n'était, à plusieurs égards et selon mes observations, qu'une répétition générale.

Comme si des oligarques voulaient mener une opération psychologique de soumission à grande échelle, combinée avec diverses expériences biologiques via une combinaison de schèmes politico-sanitaires, comme les écouvillons, les masques et surtout, les injections dites "vaccinales".

Depuis le 13 mars 2020, soit le 1er jour d'imposition des infâmes décrets-COVID par le Régime de la CAQ, en liesse avec l'OMS et les collabos domestiques de "Santé" Canada où la Dre Theresa Tam et le Dr Howard Njoo tenaient le rôle de proverbiales meneuses de claques pour les géants pharmaceutiques qui multipliaient les superlatifs pour vendre leurs mixtures présentées (à tort) comme étant "sûres et efficaces" afin d'amadouer un public manipulé par des propagandes, via des peurs manufacturées... et entretenues.

En tant que véritiste ayant le privilège de connecter avec des publics animés, entre autre, par une saine curiosité, les propagandes ne faisaient pas de sens.

Avec du recul, on comprend qu'il fallait d'abord dire oui à la peur engendrée par des "experts" avant de pouvoir se laisser manipuler vers la soumission des gestes-miroirs, enseignés via les "grands médias mercenaires" avec le renfort des "autorités" qui revenaient à la charge, aux semaines, avec des décrets sans cesse plus dystopiques.

Alors que certains passaient des moments sombres, je voyais ces dérives comme des signaux d'éveil destinés à rehausser les vigilances afin d'éviter de devenir prisonnier de croyances aussi fausses que militarisées, contre le sens commun et les gens.

Avec des vidéos auto-captés depuis mon patio, derrière mon logement, j'ai pu demeurer en contact avec des gens qui ont fait le choix de suivre leurs ressentis et d'agir avec autant de finesse qu'ils le pouvaient au lieu de s'offrir dans le cadre de l'un ou l'autre des rituels-COVID desquels nous étions témoins.

Des cercles d'isolement sur le sol des cours de récréation aux "zones de couleurs" pour dépeindre l'état covidaire des régions du Québec, en passant par les passeports dits "vaccinaux", les Québécois ont été parmi les cibles les plus férocement assaillies par des cercles mercenairistes qui exécutaient leurs larcins "sanitaires" en séquence avec les OMSisites ainsi que les tromperies du Dr Anthony Fauci, rendu ultra-puissant, dans son influence, grâce à l'Opération Warp Speed de Donald Trump (au moment de la 45e présidence).

Au Canada, Justin Trudeau s'en prenait ouvertement aux Canadiens qu'il assimilait à la marge populationnelle ("fringe") présentée comme minoritaire parce qu'ils refusaient les injections géniques hautement (et techniquement) expérimentales, ce qui a causé des discriminations impardonnables, incluant dans les milieux professionnels exigeant ou "suggérant fortement" les séquences d'injections pour (supposément et en priorité) "protéger les autres".

Au Québec, c'est le chef-PM-CAQuiste François Legault qui enchaînait les points de presse, au quotidien, depuis l'un ou l'autre de ses bunkers médiatiques, avec le Dr Horacio Arruda (et plus tard, avec le Dr Luc Boileau) et le ministre de la Santé Christian Dubé avec des décrets destinés à fracturer les esprits de ceux qui se laissaient guider par ces faux bergers afin de mieux les programmer avec des propagandes soigneusement graduées pour outrepasser les méfiances (qu'une personne sensée aurait manifesté, en temps normal).

Et dans les municipalités, aussi bien à Montréal qu'à Québec qu'ailleurs, en province, les autorités policières étaient mises à contribution pour surveiller, persécuter et mettre à l'amende ceux qui pensaient à l'extérieur de la boîte intentionnellement étroite des propagandes d'État.

Amplifiés et normalisés par les directives-COVID de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) de Tedros Adhanom Ghebreysus, les collabos-mercenaires locaux, au Canada, au Québec et dans les villes, ont chanté les louanges de la prétendue "sécurité" tout en assénant des sévices à leurs concitoyens, sous des prétextes aujourd'hui fortement questionnés et à juste titre, remis en question.

Ceux qui disaient non à ce que je qualifie de tromperies d'État disaient oui à leurs propres ressentis, d'une part mais aussi, aux réflexions nées de leur propre raison, via des jugements critiques de thèmes présentés sous des auspices de "nouvelle normale".

Faire ses propres recherches m'apparaissait être un mécanisme de défense contre un système abusif de contrôle sadique, fusse-t-il pour adresser la COVID-19 ou les réflexes de santé naturelle de ceux qui tournent typiquement le dos à la "santé-par-les-injections".

Mon expérience, au jour-le-jour, allait dans le sens de maximiser mon hygiène intérieure, quitte à demeurer plus isolé, afin de connecter de manière aussi riche que possible avec autrui, quitte à utiliser les moyens électroniques à ma disposition.

Autrement dit, faire de mon mieux malgré les aléas et continuer de partager ce qui fait sens, avec ceux qui recherchent ces connexions idéalement synergiques et enrichissantes, aussi bien intellectuellement qu'au niveau du coeur, avec des ressentis bienveillants qui inspirent, au sens large.

Pour revenir à mon point initial qu'il s'agit d'une forme de répétition générale pour un événement encore plus marquant, chacun va devoir faire sa propre idée sur la chose.

Les cadres légaux ont été actualisés.

Les précédents politico-juridiques ont été "acceptés" par des millions de Canadiens qui se croyaient mieux "protégés" par la science que par leurs propres meilleurs jugements.

Plus que jamais, nos choix forment (ou contribuent à former) les réels qui peuvent neutraliser une future militarisation socio-sanitaire, semblable à celle subie sous l'assaut-COVID mais il faut se souverainiser, se responsabiliser et se respecter à la hauteur de ceux-ci.

Gardons à l'esprit que les parasites s'en prennent d'abord à leur hôte avant de poursuivre leur parasitage à l'extérieur de celui-ci.

D'où l'impératif implicite d'assistance bienveillante à ceux qui mènent les combats, en première ligne ou en appui, contre les parasites. Qui plus est, il faut demeurer forts et alignés sur notre propre meilleur jugement quand les parasites propagandisent la soumission à leurs parasitages.

Les parasites ne sont pas que biologiques. On en retrouve dans les cercles politiques, sanitaires, religieux, économiques, académiques, professionnels, personnels ou même idéologiques, souvent via des pièges prenant force via des croyances.

Notre vigilance dissout les ignorances comme la vérité dissout les tromperies.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre