Entrevue du 1er août 2025 avec Marie Duff: les clés vers tant de réussites

Répondre
cgelinas
Administrateur

Découvrez Marie Duff, dans ses propres mots

Dans le cadre de cette entrevue, Marie Duff nous partage de nombreuses clés de connaissances acquises au fil de ses recherches et de ses expériences de vie, aussi bien manifestées que dans les plans subtils.

Pour consulter le site web de Marie Duff, c'est ici:

Et pour la joindre via le réseau social Facebook, c'est ici:

Marie Duff offre des services pour accompagner ceux qui veulent se mettre en action vers les solutions qui, très souvent, les habitent déjà. Et de l'action émerge des changements qui facilitent les sorties des zones de conforts qui peuvent être devenus limitants, de diverses manières.

Plusieurs personnes voudront oser ce pas hors de leurs pensées limitantes et des peurs qui peuvent en émerger et ainsi reprendre le contrôle de pans significatifs, dans leur expérience de vie.

-- --

J'en profite pour remercier ceux qui participent à ces entrevues, plus longues mais voulues ainsi pour aller davantage au fond des choses.

Si vous aimez cette entrevue et les autres de cette nature, soyez les bienvenus de contribuer à leur succès, de toutes les manières bienveillantes à votre portée.

Pour aider via un don et ce, seulement si vous en avez les moyens, c'est ici:

Et pour me trouver dans les réseaux sociaux...

C'est un plaisir d'avancer dans cette levée des voiles d'obfuscation et de tromperies afin de laisser briller les vérités qui sont immuables, même lorsque des voiles tentent de les cacher.

Source: Ma vidéo, dans YouTube

-- -- --
Fichiers joints
entrevue-de-marie-duff-le-1er-aout-2025.jpg
entrevue-de-marie-duff-le-1er-aout-2025.jpg (527.26 Kio) Vu 1118 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Ma publication, dans Odysee, Rumble, Twitter et Facebook...

C'est avec plaisir que je vous partage ma plus récente entrevue avec Marie Duff.

Une femme de tête et de coeur qui respecte le forces de chacun afin d'élever et d'outiller autrui, pour sortir des pièges des (fausses) croyances qui trop souvent, s'avèrent limitantes.

Ceux qui le préfèrent peuvent écouter l'entrevue dans YouTube, juste ici:

https://www.youtube.com/watch?v=ICHnSikbKuc

Via ses connaissances, ses expériences et ses sagesses, Marie Duff partage des clés pour réussir dans des conditions difficiles.

posting.php?mode=edit&p=9018

Incluant dans des situations exigeant une reconstruction, au moins partielle, d'éléments constitutifs de certains segments de chemins de vie.

Les hommes qui hésitent à demander de l'aide sont bienvenus de contacter Marie Duff s'ils ont besoin d'être reçus, entendus et compris avec leurs propres mots afin de consolider leurs actions vers la libération des chaînes qui, trop souvent, ne sont pas les leurs mais celles alimentant des tiers vampirisants ou malveillants.

Merci à vous qui recevez ces messages!

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre