Échange-vidéo à propos des huiles essentielles avec Grand-mère Lucie

Répondre
cgelinas
Administrateur

À la rencontre de Grand-mère Lucie

Les huiles essentielles m'apparaissent être un sujet fascinant et mon invitée, dans cet échange-vidéo du jeudi, 31 juillet 2025 rayonne des sagesses qui sauront aussi bien vous informer que vous inspirer.

Si vous ne connaissez pas Grand-mère Lucie (soit Lucie B. Mainguy), vous pouvez en apprendre plus en visitant son site web, ici:

Et elle a aussi une page, dans Facebook, ici:

Grand-mère Lucie invite les gens à devenir (ou continuer d'être), avec elle, des acteurs de la continuité et du retour à la Nature notamment via la validation des fonctions médicinales des huiles essentielles et autres produits naturels.

Dans la vidéo, elle évoque notamment sa "boussole énergétique" offrant, comme elle l'explique, un outil constitué de 9 synergies (nées des huiles essentielles) qui aident à rehausser la vigueur énergétique et la toute-importante lucidité.

-- --

Vous avez aimé l'entrevue?

Il y en a plusieurs autres dans ma chaîne Youtube, ici:

Aussi, trouvez mes publications, ici:

Et si vous voulez m'encourager, vous pouvez le faire, ici:

Merci à tous ceux qui le font ; )

C'est un réel privilège de pouvoir connecter avec vous, concernant un large spectre de thèmes et plus que tout, continuez de cultiver vos excellences.

Source: Ma vidéo, dans YouTube

-- -- --
Fichiers joints
entrevue-de-claude-gelinas-avec-grand-mere-lucie-le-31-juillet-2025.jpg
entrevue-de-claude-gelinas-avec-grand-mere-lucie-le-31-juillet-2025.jpg (344.26 Kio) Vu 1399 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Ma publication, dans Odysee, Rumble, VK, Twitter et Facebook...

C'est une longue vidéo mais comme ça a comme thème principal les huiles essentiels et le vivant, ça va probablement vous intéresser... et vous inspirer.

Grand-mère Lucie qui m'a accordé ce long moment-vidéo a développé, au fil des décennies, ses intuitions, ses connaissances et ses sagesses en lien avec la Nature et les huiles essentielles qui naissent des usages de celle-ci.

Voici le lien vers cette entrevue, dans YouTube (pour ceux qui préfèrent cette option):

Et si vous aimeriez visiter le site web de Grand-mère Lucie, c'est ici:

Ça faisait longtemps que j'avais conduit une entrevue alors j'ai vraiment aimé l'expérience et je vous souhaite de passer, vous aussi, un beau moment à écouter ce que Grand-mère Lucie partage, avec nous tous.

L'archive plus complète de cette entrevue-vidéo est ici, dans mon forum:

Passez une journée aussi inspirante qu'agréable et inoubliable!

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans =https://www.facebook.com/watch/?v=7176 ... 94Facebook...

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires!

Pour ceux qui le désirent, Grand-mère Lucie vous propose d'utiliser ce lien:

Pour en apprendre plus à propos de son Fonds pour l'aromathérapie, ayant pour effet de soutenir la recherche en aromathérapie et participer à l’évolution des connaissances sur les huiles essentielles.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Répondre