Le français Marc Menant dénonce Louis Pasteur et ses vaccins

Répondre
cgelinas
Administrateur

Marc Menant dénonce Louis Pasteur

Le 16 mai 2025, Marc Menant qui a aujourd'hui 76 ans a parlé de Louis Pasteur, l'imposteur vacciniste qu'il dénonce après avoir fait ses propres recherches sur ce personnage-phare de l'allopathisme-rockefelleriste actuel (écoutez à partir de 15m30s).

Et pour un extrait:

Les propos de Menant, un incontournable de CNEWS, ex-commentateur du Tour de France et présentateur météo sont aussi cinglants que justes, non-seulement à propos de Louis Pasteur que l'histoire de la vaccination.

Selon ce qu'explique Marc Menant, Pasteur et son entourage ont TRICHÉ pour masquer les effets RÉELS des vaccins.

Il importe de questionner et de batailler les fameux "fondements" du système dit "de santé" qui, selon ce qu'on observe, tombe en décrépitude, en emmenant avec lui plus de 50% des budgets gouvernementaux (comme au Québec, par exemple).

Ce journaliste "mainstream" vieillit bien en sortant du moule étouffant des narratifs woko-obsessifs (qu'il dénonce, d'ailleurs) et sa curiosité de fouineur va vraisemblablement continuer d'alimenter sa flame de "mousquetaire de la liberté" (comme l'appelle TVL, dans le titre de l'entrevue).

Cette entrevue offre une main tendue aux millions de consentistes qui auraient avantage à faire les mêmes vérifications diligentes que Marc Menant. Et bien d'autres, aussi parce que notre réalité continue, à chaque instant, de subir diverses compromissions très intentionnelles et militarisées, contre nous tous.

Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook

Références additionnelles

Il y a aussi cette entrevue de Jérémie Mercier, le 22 avril 2022, avec Marc Menant pour son livre intitulé "L’inquiétante histoire des va€€ins". Ça fait donc des années que Menant a compris à quel point Pasteur est un imposteur.

-- -- --
Fichiers joints
Source: https://tvl.fr/zoom-marc-menant-mousquetaire-de-la-liberte
Source: https://tvl.fr/zoom-marc-menant-mousquetaire-de-la-liberte
marc-menant-a-tvl-le-16-mai-2025.jpg (140.53 Kio) Vu 3466 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre