Le contrôle par la peur, aux 10 ans, par les mondialistes

Répondre
cgelinas
Administrateur

Les prédictions alarmistes répétées depuis (au moins) 50 ans ne se sont pas réalisées mais elle ont toujours conduit à plus de contrôles et de taxations, contre les peuples, par contre, comme...

-- --

1960: L’épuisement du pétrole.

1970: L’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire.

1980: La destruction de toutes les récoltes par les pluies acides.

1990: La disparition (ou "destruction") de la couche d’ozone.

2000: La fonte complète des calottes glaciaires (rappelez-vous des mensonges d'Al Gore).

2010: Les côtes Est et Ouest seront sous l'eau en raison de la montée du niveau des mers.

-- --

Ce n'est aucunement de la science, c'est juste de la politique mondialiste toxique. De l'info-intox. Militarisée contre nous tous.

Là, on se trouve au beau milieu de l'Agenda 2030 de l'ONU avec ses histoires trompeuses de "changements climatiques" qui nécessitent une "guerre contre le carbone", financée par les États-nations sous l'influence des GIECo-onuso-FEMistes.

Les rackets-de-peur reviennent aux 10 ans.

La pensée critique à elle seule devrait être suffisante pour voir au travers de ces tromperies mais ceux qui sous-traitent leur meilleur jugement aux mercenaires grand-médiatiques, collabos des trompeurs-compulsifs, ne se donnent pas vraiment d'occasion d'user de leur propre potentiel pour "comprendre le monde", incluant ses travers manipulatoires les plus évidents.

Le contrôle par la peur fonctionne encore et à ce point-ci mais avec toute l'info disponible (facilement), il serait temps que ça cesse.

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Fichiers joints
glacier.jpg
glacier.jpg (66.6 Kio) Vu 2392 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Vous rappelez-vous d'Al Gore et de ses prédictions farfelues qui ont fait sensation, à l'époque (avec "An Inconvenient Truth" ou en français "Une vérité qui dérange")?

Le démocrato-mondialiste Al Gore, en bon mercenaire, avait semé la peur en annonçant, lors d’un discours à la Conférence sur le climat de Copenhague, en 2009, qu’il y avait 75% de chances que toute la calotte glaciaire du pôle nord ait probablement disparu d’ici 2016.

Wow.

Clap, clap, clap.

Tout un swing dans le beurre, pas vrai?

Plus récemment, en janvier 2023, lors d’une allocution prononcée au Forum économique mondial (FEM) à Davos, en Suisse, Al Gore a averti que la poursuite des émissions de carbone dans l’atmosphère détruirait la planète et entraînerait des catastrophes généralisées.

Pfff...

Quel polémiste!

Source: Mon commentaire, dans Facebook

-- -- --
Fichiers joints
al-gore-au-fem.jpg
al-gore-au-fem.jpg (95.39 Kio) Vu 2387 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre