Un coup dur, post-"sélection" fédérale

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 10064
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le matin du mardi, 29 avril 2025, représente un important recul, sur presque tous les plans, suite à la victoire (minoritaire) libérale.

Le Canada est sous contrôle mondialiste depuis des décennies et à plus forte raison depuis la "sélection" de Justin "Global Citizen" Trudeau, en 2015.

Mark Carney n'est qu'une continuité de cette ruine graduée de notre coin du monde.

Immigration en liesse (légale ou pas), des miettes pour les Canadiens et de l'inflation normalisée vont continuer de saturer nos politiques publiques, au cours des prochaines années.

Plusieurs cherchent les bons mots sans arriver à les trouver tant ils se sentent trahis par un système ouvertement pipé en faveur des souteneurs de l'ombre qui achètent les porte-voix grand-médiatiques afin de mieux influencer les naïfs qui s'abandonnent aux tromperies-du-moment, quelques soient ces tromperies (covidisterie, zélenskistannerie, guerre au carbone et tant d'autres impostures).

Est-ce qu'il y a eu de la triche?

Peut-être mais le système ne s'incriminera pas de lui-même, sauf, peut-être, pour cacher une tricherie encore plus troublante afin de donner l'impression que les "irrégularités" étaient mineures.

Après avoir contribué à détruire l'économie anglaise, voilà que Mark Carney a les leviers en main pour faire la même chose, ou pire, contre les Canadiens. Avec des à côtés d'attaques contre nos libertés les plus fondamentales sous le faux prétexte du progrès.

Ceci dit, ce n'est pas un temps pour baisser les bras. Au contraire, il faut user de notre créativité pour installer des bases solides à nos volontés de vivre mieux, bien mieux. Hors des griffes des inhumains qui se gavent des travers sociétaux actuels, que ces derniers soient organiques ou induits.

Soupesons nos options. Demeurons solidaires et intéressés à dénoncer les horreurs tout en construisant les plans de nos vies-en-abondance (de toutes les bonnes choses).

L'épreuve est réelle mais notre volonté bienveillante aussi.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
Source: https://x.com/midnightriderV2/status/1917039057064104405
Source: https://x.com/midnightriderV2/status/1917039057064104405
victoire-liberale.jpg (61.86 Kio) Vu 3404 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre