Un projet de loi vient d'être dévoilé par le Sénateur républicain Mike Lee, aux États-Unis et le Canada doit profiter de ce momentum pour sortir des griffes de cette mafia mondialiste.
Il faut que le Canada quitte les Nations unies ainsi que toutes les tentacules de cette mafia mondialiste honteuse.
Alors que les États-Unis s'organisent pour quitter ce navire piratier mafieux, il faut que les Canadiens se mobilisent et se positionnent pour profiter du puissant momentum du Sénateur Mike Lee, dans l'Utah qui prend les moyens législatives pour que son pays, les États-Unis quittent l'ONU.
Je vous parle de ce projet de loi américain plus bas mais avant, permettez-moi de revenir sur ce qu'est l'ONU et qui est derrière son établissement.
--
Tout d'abord...
La "Ligue des Nations" (SDN, officiellement, en français) rockefellero-rothschildienne (1919-1946) a été dissoute officiellement en 1946 et elle a vu la majorité de ses structures et fonctions transférées à l’Organisation des Nations unies (ONU).
La SDN, cette "ligue" où les États-membres se faisaient déjà plumer a été un lamentable échec.
Incapable d’empêcher l’expansionnisme du Japon (invasion de la Mandchourie en 1931), de l’Italie (invasion de l’Éthiopie en 1935) et de l’Allemagne nazie, la SDN a perdu en crédibilité.
Et de cette première mouture de la mafia "globaliste" est née l'ONU, une "organisation" (pas pour nous mais pour "eux") financée de manière plus créative (avec divers financiers-tiers avec des intérêts alignés) et résolue à gouverner le monde sans le recours au suffrage universel ou la (réelle) reddition de compte.
Ainsi, le 24 octobre 1945 est née la technocratie mondialiste qui a pourri jusqu'à sa mouture actuelle, en 2025 et à mon sens, à la vue des abus systémiques contre les États (dont plusieurs sont discrètement passés sous l'influence directe des mondialio-onusistes), il faut EXIGER que le Canada sorte de l'ONU.
-- --
Officiellement, les principaux instigateurs de l'ONU furent les Alliés de la Seconde Guerre mondiale, incluant ces joyeux personnages dont la réputation vieillit très mal:
- Franklin D. Roosevelt (États-Unis),
- Winston Churchill (Royaume-Uni),
- Joseph Staline (URSS), (oui, ce Joseph Staline-là)
- Tchang Kaï-chek (Chine).
Pensez-vous, un seul instant que l'ONU a été créé "pour les peuples" ou pour les souteneurs occultes (pensez aux tout-puissants clans des Rockefeller et des Rothschild) de ceux-ci?
La réponse officielle chante le kumbaya des petites gens mais à Genève, en Suisse, le "système" de l'ONU s'installe, contre le meilleur intérêt de ces mêmes petites gens.
Les gens sont... des "gentils" mais les Onusiens s'approprient un pouvoir scélérat, via des protocoles, des procédures, des normes, des directives et tant d'autres onuseries technocratiques qui deviennent des fondements pour les initiés-mercenaires-politiques des États-sous-influence mondialiste.
C'est la raison pour laquelle les pays se font inonder de règles qui ne sont pas celles émanant de la volonté de leur propre peuple mais plutôt des préférences des oligarques qui tirent les ficelles, derrière le rideau, pour ainsi dire, via le "système" de l'ONU.
D'ailleurs, reculez il y a quelques années, avant la covidisterie et ce que racontaient les onusiens à l'Organisation mondiale de la santé (OMS) avait valeur de parole d'Évangile.
Si l'OMS publiait qu'un poison était "acceptable", tous les États-sous-influence se rangeaient derrière cette conclusion-venue-d'ailleurs. Sans égard aux intérêts financiers et politiques (voire, idéologiques) ayant mené à la déclaration de cette (prétendue) "acceptabilité".
Les années covidaires ont (heureusement) heurté à peu près toutes les sensibilités des milliards de personnes, surtout en Occident qui ont été contraintes de participer dans un théâtre faussement exacerbé comme étant sanitaire alors qu'à plusieurs égards, ça avait la signature d'une opération militaire contre les peuples des États que les mondialistes déstabilisaient, affaiblissaient et appauvrissaient à souhait, pour avancer leurs "agendas" décidés, derrière des portes closes et sans transparence jusqu'à ce que le peuple soit mis devant des "faits accomplis", pour ainsi dire.
Et c'est comme ça, encore à ce jour, avec la relance de nouveaux chapitres de ces agendas mondialistes mais (à contrario du souhait des mercenairo-mondialistes) les peuples brisent leurs chaînes d'esclaves-de-la-plantation, dans leur tête (tout d'abord), dans leur vie et dans leur collectif.
Tout un repositionnement.
Et ne comptez pas sur l'ONU pour nous féliciter d'être aussi curieux et intéressés à se prendre en main, en toutes choses. Ça les terrifie et ça explique, au moins en partie, la violence inouïe de leurs actions contre nous.
Et...
Ça présente un danger pour les technocrates genèvo-centriques alors, l'arme des migrations (légales ou illégales), largement incontrôlées et conçues pour REMPLACER les zones "trop conscientes" avec les successeurs qui, eux sont ravis de cette opportunité.
L'ONU a joué ses cartes de manière magistrale. Machiavélique et malveillante mais non-moins magistrale parce qu'ils ont laissé faire les conflits qui ont déstabilisé (et appauvri, gravement) les pays où se trouvaient les populations à "migrer" pour ensuite se faire des milliards (souvent via des "fournisseurs" mondialistes, accrochés aux généreuses mamelles onusiennes, souvent via des "projets spéciaux ou des "fondations" [par milliers]) en gérant de gigantesques "camps" pour ceux-ci et finalement, en faisant jouer la corde sensible des populations-à-remplacer des États, habituellement via un mélange de politique racoleuse et de grands-médias mercenairistes pour "importer" massivement (vers l'Occident) un volume INÉDIT de "nouveaux arrivants", en partie via des filière dites irrégulières (lire: carrément illégales).
L'ONU est un "système" mondialiste qui cherche à détruire les États, d'une part, en les neutralisant et en les instruisant des "bonnes pratiques" (en ligne avec les préférences des mondialistes, surtout étrangers) et aussi, à détruire quiconque réfléchit de manière critique, dans ces États (au premier chef, les "patriotes") parce que ces monstres ne veulent pas perdre le contrôle de leurs plantations, pour faire image.
D'où l'importation massive d'étrangers (très heureux d'améliorer leur sort) pour que le remplacement soit aussi difficile à voir que possible mais à ce point-ci, on le voit qu'on se fait jouer.
Et l'enjeu, c'est notre existence-même dans cette réalité.
-- --
Je constate que nous continuons de cultiver nos pleins potentiels mais le poison onusien continue de nous affecter, qu'on le veuille ou non alors, je vous invite à dire, haut et fort, si vous désirez, vous aussi, en finir avec l'ONU, au Canada.
On se fait abuser, voler et tromper par les Onusistes et leurs souteneurs.
Ils n'ont JAMAIS eu notre "vote" et ne l'auront jamais parce que sinon, ce serait la fin de notre État (et de tout espoir d'auto-détermination), à la faveur d'une main-de-fer mondialiste, sans le proverbial gant de velours qui, advenant que les agendas de Genève se concrétisent, ne serait réservé qu'aux mercenaires ou aux autres "alignés" qui "consentent" (sans forcément comprendre à quoi ils consentent... comme au moment de la covidisterie).
Et comme on veut mieux, en toutes choses bienveillantes, pleines de bons sens et ancrées dans notre cohérence du coeur, il me semble urgent de foutre les empoisonneurs du puits onusistes (et leurs "tentacules" organisationnelles, ici) à la porte du Canada.
D'où mon désir de "quitter l'ONU".
-- --
Et je ne suis pas le seul, heureusement.
En date du 20 février 2025, Mike Lee, le Sénateur républicain de l'État américain de l'Utah a dévoilé son projet de loi ("Bill") intitulé "The Disengaging Entirely From the United Nations Debacle (DEFUND) Act" qui...
"Retirera les fonds américains et la participation au système des Nations unies et imposera des paramètres stricts à toute éventuelle implication future avec l'ONU."
https://www.lee.senate.gov/2025/2/lee-i ... sa-from-un
https://www.lee.senate.gov/services/fil ... B38BBDB428
https://www.lee.senate.gov/services/fil ... DFA0DF710B
Enfin, le bon sens.
Celui ancré dans l'impératif d'une nation forte, prospère et libre plutôt que les affres d'une technocratie malicieuse qui multiplie les règles contre le meilleur intérêt des États, à l'infini.
--
Au menu du projet de loi de Mike Lee... vous allez voir, c'est un plan de match tout tracé pour le Canada qui doit, à mon sens, faire la même chose, il y a ceci:
--
- Abroge la loi sur la participation aux Nations unies de 1945, qui constituait la principale législation permettant la participation des États-Unis au système de l’ONU.
- Abroge la loi sur l’Accord relatif au siège des Nations unies, qui avait permis à l’ONU d’établir un district souverain à New York.
- Met fin aux contributions obligatoires et volontaires aux Nations unies.
- Interdit la participation des États-Unis à toute opération de maintien de la paix de l’ONU.
- Supprime l’immunité diplomatique des employés et des responsables de l’ONU, ainsi que de toute mission auprès de l’ONU, aux États-Unis.
- Retire les États-Unis de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
- Met fin à la participation des États-Unis à toute convention ou accord avec l’ONU ou ses organismes affiliés.
- Interdit au Président de réintégrer le système des Nations unies sans l’avis et le consentement du Sénat, lequel sera soumis à une réserve exigeant que tout instrument de ratification inclue une clause de retrait explicite.
--
Le canevas de ce projet de loi peut rapidement être adapté pour le Canada, avec les réalités des relations spécifiques de notre pays avec le "système" de l'ONU.
Ça me semble être totalement à notre portée.
Selon moi...
Le Canada doit suivre l'exemple de Mike Lee et se désengager de l'ONU, aussi rapidement que faire-se-peut.
-- --
Même si occasionnellement, certaines actions spécifiques et presque toujours épisodiques de l'ONU ont pu receler une certaine utilité ou pertinence (objectivement parlant), ce n'est rien (à ma connaissance) que nous ne puissions pas faire domestiquement, quand ça concerne notre pays.
La diplomatie paternalistogène du "cadre" onusien répulse quiconque cherche à établir une saine relation avec les "ailleurs" car le nombre d'à prioris onusiens encadrant cette "diplomatie d'attentisme toxique" ne voit pas aux intérêts des nôtres mais de ceux des maîtres de ce jeu mondialiste pervers, trompeur et subversif.
Chacun a sa propre vision par rapport au "système" de l'ONU et on s'entend que les mercenaires onusophiles vont déchirer leur chemise sur la place publique, sans prendre le soin de dévoiler leurs conflits d'intérêts (avérés ou potentiels) alors, comme toujours, il faut demeurer vigilants contre les tentatives de jouer sur la relative-naïveté des masses pour engager celles-ci sur un mauvais chemin qui, incidemment, les avantage, eux et leurs souteneurs.
Ceux qui aiment l'ONU et qui, par exemple, donnent encore généreusement à l'UNICEF et bien, ça leur appartient et je peux comprendre qu'avec une "système" aussi envahissant, il peut y avoir des "conforts" et des "bons coups" qui le caractérisent, aux yeux de certains mais dans son ensemble, ce "système" joue à fond contre nous.
-- --
Pour vous, est-ce que le temps est venu pour le Canada de quitter l'ONU d'António Guterres et de ses acolytes, "collaborateurs" et souteneurs?
Source: Ma publication, dans Substack, VK, Twitter et Facebook
-- -- --
Le Canada doit se désengager de l'ONU, dès maintenant
- cgelinas
- Administrateur
- Fichiers joints
-
- le-fem-tue-notre-monde.jpg (102.01 Kio) Vu 2785 fois
-
- le-communique-de-press-du-senateur-mike-lee-de-l-utah-le-20-fevrier-2025.jpg (360.82 Kio) Vu 2785 fois
-
- le-canada-doit-refuser-le-systeme-de-l-onu-et-s-en-desengager.jpg (347.83 Kio) Vu 2785 fois
-
- Le communiqué de la GRC: https://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/nouvelles/2023/avis-aux-medias-retrait-des-installations-grc-au-chemin-roxham
- la-passoire-du-chemin-roxham-au-quebec.jpg (165.14 Kio) Vu 2785 fois
- cgelinas
- Administrateur
En réponse au commentaire d'Eric Bouchard...
Voici ma réponse...
-- -- --
Sauf que ça n'arrivera pas. Soyons réaliste. Le canada ET SA population sont beaucoup trop corrompus.
Voici ma réponse...
Eric Bouchard je demeure réaliste dans mon optimisme.
Je m'explique.
Tant que Trudeau occupe le poste de PM-sous-influence-mondialiste, l'ONU sera engraissée à satiété par nos fonds publics.
Et aucun Libéral (ou Néodémocrate, ou Bloquiste, ou vert... ou même plusieurs Conservateurs, malheureusement) ne lèvera le petit doigt pour nous extraire de cette mafia ratoureuse, ruineuses et inhumaine.
Mais...
Si nous exigeons une sortie de l'ONU, l'idée, invariablement, atteindra un public susceptible d'appuyer une telle libération des griffes de ce "système" genevois.
Ainsi, il faut l'exiger maintenant si on ambitionne que ça se produise.
Il faut en faire un "enjeu" public prioritaire.
Pourquoi?
Parce que l'ONU est un "système" contre les peuples des États, surtout contre l'Occident... et le Canada.
Si on ne dit rien, ces vipères mondialistes prendront pour acquis que nous acceptons l'actuel marais de contrôles, de limitations et de tromperies des onusistes.
Alors, on parle, tant qu'on est libres de le faire.
-- -- --