Les questions chargées des mercenaires médiatiques qui alimentent d'infinies propagandes divisives et toxiques

Répondre
cgelinas
Administrateur

Les mercenaires-collabos des "grands médias" et des plus petits "médias-sous-influence" posent des question "chargées" de sous-entendus tendancieux destinés à contaminer l'information qui pourrait être prodiguée au moment d'une réponse.

C'est un "plan de jeu" comme au football, par exemple mais appliqué par les médias payés (et autrement entretenus) pour agir en ce sens.

Même la vérité peut sembler suspecte lorsque des mercenaires-médiatiques contaminent les efforts pour connaître les vérités parce qu'ils savent que bien que certaines vérités doivent être divulguées (pour "asseoir" leur narratif), le résultat final (par exemple, la perception, au sein de l'auditoire) doit favoriser ceux qui instrumentalisent (et financent) leur "employeur"... et par extension, leurs salaires.

C'est tellement pervers, aussi bien intellectuellement que socialement. Psychologiquement, la répétition de ce manège engendre une forme de "normalisation" de cette approche mercenairiste, en lien avec les flux d'information qu'ils contaminent.

C'est pourquoi il nous faut ouvrir nos champs de perception aussi larges que possible afin de contextualiser, par soi-même, ce qui ne l'est évidemment pas [et qui est publié ou relayé] par les classes mercenairistes ou oligarquo-centriques.

Si nous ne pensons pas par nous-mêmes, les "acteurs grand-médiatiques" y verront une faiblesse à exploiter.

Et au passage, ils s'enrichissent... pour mieux continuer leur cirque de désinformation, de mésinformation et de malveillance intellectuelle dont ils accusent d'autres informateurs, hors-soumission aux oligarchies sombres, pour tenter de camoufler leurs propres bilans, en ces matières.

L'hypocrisie des mercenaires est évidente pour quiconque pense indépendamment.

Et ces mercenaires ne changeront vraisemblablement pas parce qu'ils font partie du racket alors pour ne pas s'incriminer eux-mêmes, ils évitent d'éclabousser leurs "copains-collabos". Tout ça au prix du sacrifice de nombreuses vérités qui auraient à émerger mais contre lesquelles, en échange de leur pitance monétaire (considérable, certes mais honteuse-au-possible), ces mercenaires "grand-médiatiques" remettent leur masque de clown, jour après jour, au bénéfice de ceux qui les graissent.

L'intérêt du public est vraiment bas sur le proverbial totem-des-priorités des "médias-sous-influence".

Et ça paraît, tellement.

Par exemple...

Pas de dates complètes, très peu (ou pas) de curiosité en regard des causes réelles (où le narratif, intentionnellement limité, fait l'objet d'une amplification-groupée par plusieurs mercenaires, donnant une impression de cohérence-par-la-répétition, certes mais sans "curiosité" ou esprit analytique, digne de cette désignation), des "nouvelles" en rafale (et plusieurs en même temps) pour confondre et décourager la recherche des vérités qu'elles pourraient dévoiler) ainsi que des "retours" sur des narratifs déjà distordus qui le deviennent encore davantage, au fil du temps grâce à cette forme de "cristallisation psychologique" de maints aspects de leur "nouvelle normale" qui a pour effet de réformer la société au bénéfice des réformateurs de la proverbiale plantation.

Alors...

La propagande mercenairo-grand-médiatique sert les souteneurs de ces classes privilégiées de mercenaires, sans que le public, attiré par leurs "offres de distraction", présentées comme de l'information (sans élaborer sur la véracité, totale ou partielle, de celle-ci) ouvrant la voie aux abus qu'on constate, en lien avec les "nouvelles" qui font généralement office de "nouvelles propagandes" au bénéfice des barons de la plantation qui financent, d'une manière ou d'une autre (via des subsides d'élus tordus, des publicités, des cartels commerciaux divers et d'autres "sales petits secrets" payants) pour diviser sans fin "le bétail", à savoir les esclaves qui n'arrivent pas encore à voir les murs de leur propre prison psycho-sociale, pour ainsi dire.

Et même quand les esclaves voient les murs de cette prison de propagandes-en-continu, les esclaves doivent résister à l'envie de croire qu'ils "comprennent tout" car les oligarques, ceux que j'appelle les "barons de la plantation" ont à leur service des firmes mondialistes de consultants qui ont déjà imaginé d'autres murs, ailleurs ou un peu plus loin, pour piéger (une fois de plus) ceux qui seraient sous l'impression d'avoir pu "sortir de la matrice".

Rien de décourageant dans ça.

Ce système inhumain nous force, tout au long de notre vie, à évaluer notre niveau de "confort" (faute d'un meilleur terme) avec leurs propagandes au point où, à un certain moment, on arrive à voir l'ampleur de la prison-des-infinies-dualités (et donc, des peurs, des angoisses, des conflits et des secrets, instrumentalisés contre les esclaves, au bénéfice des barons).

Ainsi, dès que l'esclave se place hors-dualité, même en pensées, son esclavage cesse.

Sur-le-champ.

Les dualités créent les divisions qui deviennent alors faciles à voir, une fois auto-positionné, en conscience, hors dualité (parce qu'on passe une partie de nos vies dans ces dualités).

Une fois à l'extérieur du figuratif jeu d'échecs, on comprend que tout est possible. Même de penser à contrario des propagandes!

Voire, de penser... par soi-même, idéalement en bienveillance, avec intellect, coeur, respect et une saine curiosité.

Ainsi...

Les mercenaires "grand-médiatiques" nous rappellent, par leurs actions qu'ils servent leurs maîtres.

Leur subservience lève le coeur pour quiconque voit dans leurs cirqueries mais il nous faut oeuvrer à dissoudre ces pans d'inhumanité (avec la profonde malice que ça véhicule) pour faire briller l'humain, sous toutes ses formes aussi bonnes et pleinement réalisées que possibles.

Enfants, ados, jeunes adultes, adultes, séniors et retraités... sentez-vous que la plantation actuelle nous rassemble? Ou qu'elle fait exactement l'inverse?

Pour toutes ces raisons, je dénonce les "questions chargées" que les mercenaires instrumentalisent à l'avantage de leurs souteneurs.

Mais...

En même temps, c'est comme se faire plaquer dans la bande, au hockey. Après avoir "mangé la bande" une fois de trop, on commence à mieux reconnaître les méthodes de l'ennemi.

Les "grands-médias" sont un entrainement, en quelque sorte, pour apprendre à reconnaître des outils oppressifs volontairement utilisés, contre les masses.

À mon sens, notre potentiel est infini.

Heureusement, une part importante des populations du monde tournent le dos aux rivières de propagandes, de plus en plus évidentes et désespérées des inhumains et de leurs minions.

Et cette énergie qui nous constitue se remet à servir notre mission et non les diversions des monstres qui savent exactement ce qu'ils font, contre nous.

Bien qu'on demeure conscient de notre réalité, il faut s'en protéger.

Chacun a sa méthode et c'est normal puisque nous sommes tous uniques (d'où l'obsession des "standards", des "protocoles" et des "procédures", trop souvent militarisés contre nos propres meilleurs raisonnements) et que notre unicité (et non le conformisme-obéissif) demeure l'essence-première de qui nous sommes véritablement.

Aucun de nous n'est ici pour être un esclave alors c'est à nous de pulvériser et dissoudre les chaînes, les murs et les tromperies.

La dualité peut nous servir, certes mais hors-dualité, c'est bien différent. Plus calme, plus serein, plus logique et surtout, plus aligné sur notre volonté et non celle de ceux qui nous veulent inconscients pour mieux nous abuser.

J'en profite pour féliciter les créateurs de contenu qui ont choisi de demeurer eux-mêmes, dans la meilleure version d'eux-mêmes afin de servir leur propre désir de vérités ainsi que leurs semblables qui, de plus en plus, choisissent la vie-qui-alimente-la-vie plutôt que la mort-qui-entretient-la-mort.

Si vous lisez mes mots, vous savez sans aucune hésitation dans quel camp vous êtes et je vous assure que votre force, aussi bien individuelle que groupée, fait paniquer les cirquistes qui ne savent plus quel masque porter pour neutraliser votre raison, à la faveur de leurs nécessaires-propagandes pour distraire les masses de toutes les saletés qu'eux, leurs co-mercenaires et leurs souteneurs oligarchiques font, contre nous, de tant de manières qui, sans surprise, ne sont que peu ou pas dénoncées, par eux.

Vous savez ce puissant sentiment de force-justice-divine que vous ressentez?

Et bien, nous sommes de plus en plus nombreux à le sentir.

Alors il nous appartient de prendre notre place et de refuser que des clowns-à-cash viennent tenter de pervertir nos harmonies au bénéfice de leur cirque-médiatico-oligarchophile aussi grotesque que trompeur.

Rendu là, comme toujours, c'est une responsabilité (en bonne partie individuelle mais aussi, commune) qui nous revient de se faire sa propre idée et oui, il y a des zones grises mais souvent, c'est passablement clair que le jeu de nos ennemis n'est pas conçu pour nous avantager, d'où cet élan pour "changer le jeu" et en profiter pour en finir avec les cirques, sous toutes leurs formes.

Source: Ma publication, dans Facebook

-- -- --
Fichiers joints
Le montage final qui illustre le cirque de CNN... pour ne mentionner que celui-là, à titre indicatif.
Le montage final qui illustre le cirque de CNN... pour ne mentionner que celui-là, à titre indicatif.
le-cirque-de-cnn.jpg (189.54 Kio) Vu 3966 fois
Un exemple parmi tant d'autres de l'action toxique des mercenaires médiatiques qui contaminent la vérité afin de faire émerger leurs narratifs alignés sur la &quot;nouvelle normale&quot; qui favorise leurs souteneurs.<br /><br />Source: https://youtu.be/_WvnBaPNnmk?t=261
Un exemple parmi tant d'autres de l'action toxique des mercenaires médiatiques qui contaminent la vérité afin de faire émerger leurs narratifs alignés sur la "nouvelle normale" qui favorise leurs souteneurs.

Source: https://youtu.be/_WvnBaPNnmk?t=261
les-mercenaires-mediatiques.jpg (337 Kio) Vu 3973 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook, suite au partage de ce lien vidéo...

Gaëtane Gagné tu réfères à un court extrait vidéo où l'on peut voir Donald Trump signer un décret pour supprimer tout financement fédéral aux écoles qui imposent le v. contre la COVID.

https://www.whitehouse.gov/fact-sheets/ ... n-schools/

C'est un décret rendu nécessaire vu la déchéance sanitaire qu'amènent les obligations vaccinales.

En soi, c'est objectivement un bonne nouvelle.

Ça devrait d'ailleurs être le cas au Canada et au Québec aussi mais comme Santé Canada s'inspire (largement) de la FDA-corrompue (qui est financée par les pharmaco-rockefelleristes), si nous n'exigeons pas que TOUS les vaccins soient PROSCRITS de nos institutions d'instruction, ça n'arrivera pas.

Nos enfants sont présentement sous attaque, dès leur naissance, par un complexe industrialo-vacciniste obsessif qui enrichit les conformistes (qui vaccinent les enfants, à la chaîne) tout en persécutant quiconque s'oppose à ce racket Étato-oligarchique répugnant.

Personne ne vient au monde avec un déficit de vaccins.

Je le répète: PERSONNE.

C'est le scientifique français Antoine Béchamp (16 octobre 1816 – 15 avril 1908) qui avait découvert qu'à la suite de travaux expérimentaux et d’observations minutieuses que toute cellule animale ou végétale est constituée de petites particules capables, sous certaines conditions, d’évoluer pour former des bactéries qui continuent à vivre après la mort de la cellule dont elles proviennent.

Antoine Béchamp appela ces petits éléments autonomes, des "microzymas".

Béchamp voyait à la maladie une origine interne et affirmait que toute matière organique est sujette à des modifications naturelles dues à des processus normaux de fermentation. Ces processus provoquent, dans des conditions pathologiques, le développement des microzymas et aboutissent à la formation de bactéries ayant des propriétés de putréfaction et de fermentation.

Ainsi, dès le milieu (environ) du 19° siècle, Antoine Béchamp avait bien présenté et démontré l'évidence que "le microbe n’est rien, le terrain est tout".

Ce qui est encore nié et pourfendu par les corrompus, idéologiquement alignés sur les "travaux" de Louis Pasteur, un criminel (et je pèse mes morts) qui a menti pour s'enrichir et se donner de l'importance.

À chacun de se faire son opinion, comme toujours.

Et non, aucune école, au Québec ou ailleurs, ne devrait avoir à se soucier de "faire vacciner" des enfants et des adolescents, dans un cadre qui devrait demeurer exclusivement scolaire.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire à propos du sexe RÉEL et ORIGINAL de Becky Anderson, à CNN...

Eole Venteux intéressante observation.

J'ai mis la saisie d'écran originale ici, sous mon montage, pour ceux qui veulent aller comparer:

viewtopic.php?t=6179

Et aussi, je vous partage le moment exact où j'ai pris la saisie d'écran (pour illustrer mon propos à propos du cirque médiatique), via ce lien:

https://youtu.be/_WvnBaPNnmk?t=261

Je n'avais pas forcément prêté attention à l'aspect "trans" de la présentatrice (ou du présentateur) mais peut-être que Becky Anderson --qui est FORTEMENT LIÉE au Forum économique mondial (FEM) de Klaus Schwab-- aurait, comment dire, des "petits secrets".

https://en.wikipedia.org/wiki/Becky_Anderson

https://www.instagram.com/beckycnn/

Pour les oligarques, c'est tout bénéfice puisque ça normalise une ou plusieurs formes de déchéances mais je laisse, comme toujours, à chacun, la responsabilité de se faire sa propre idée, à propos de ce qu'on voit (à CNN, dans ce cas-ci).

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, suite à un autre commentaire qui rappelle qu'on fait face à quelque chose de gros et que dans un certain sens, ça peut paraître compliqué de... gagner...

Ma Mo je te comprends.

Dans mon cas, personnel, j'ai graduellement modifié certaines de mes fenêtres de réflexion et surtout, de perception.

Concrètement, j'ai transité de "ils ont dit ça à la télé" à un effort soutenu et constant de comprendre l'existence d'une "nouvelle" pour la décortiquer et ainsi décoder ce qu'elle nous dit vraiment, d'une part et aussi, ce qu'elle ne nous dit pas.

J'ai été inspiré par des gens bienveillants à commencer à me respecter, non-seulement en tant qu'unité sociale dualitaire mais aussi et surtout en tant qu'humain, dans le sens exceptionnel que ça annonce, selon mes ressentis.

Autrement dit, je pense par moi-même et je suis impressionné de voir que de plus en plus de gens le font, eux aussi, retrouvant ce lien divin avec eux-mêmes, au passage. Ainsi que des pouvoirs qui nous sont (intentionnellement) cachés dans les tromperies dualistes pour nous diviser d'abord en nous-mêmes et ensuite, entre nous.

On ne peut rien unifier si notre priorité va dans le sens des divisions, voulues par les oligarques qui sont terrifiés à l'idée que leur racket s'effondre dès que les masses comprennent qu'ils se font cirquiser.

Alors oui, ça semble gros (contre nous) parce que ça l'est mais plus on s'ancre dans nos divines harmonies (faute d'une meilleure manière de le dire... nos mots étant parfois limitatifs), plus on se connecte à ce qui fait du sens, pour nous, individuellement et en groupe qui sommes "uniques, créateurs et responsables", avec toutes les forces qui accompagnent une telle réalisation.

Et je me doute que j'ai encore bien du chemin à faire mais je ne suis pas seul, heureusement. Et ceux qui m'entourent sont nombreux à vivre leur force-conscience d'une manière si efficace et inspirante que j'entrevois un puissant alignement énergétique, en cohérence avec cette réalité qui gagne en expansion, dans la matière et dans l'éther, à chaque instant.

Je suis infiniment reconnaissant pour ce cadeau d'être aussi bien appuyé pour affronter les insidieuses salves qui ont pour objectif de nous faire tomber.

Et je pressens que nous sommes nombreux à imaginer un monde infiniment plus humain et fonctionnel pour s'y réaliser pleinement.

Autrement dit, j'ai confiance en nous!

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

cgelinas
Administrateur

Mon commentaire suite à la publication du lien vers ce vidéo, dans Facebook...

Marcy Buiting en effet, l'idée d'une application universelle via la future mouture de "X" (un peu comme WeChat, de Tencent, en Chine qui semble être, en partie, une sorte de modèle à suivre, en la matière) ou les dérives possibles amenées par une insertion de technologie au cerveau, comme dans le cas de Neuralink, induit un malaise chez quiconque y voit l'établissement d'outils additionnels pour les oligarques et leurs mercenaires, contre nous.

Il y a l'autre aspect, aussi qu'en effet, une version rehaussée de "X" faciliterait (peut-être) certains échanges, commerciaux ou autres et dans le cas de (ce qu'on sait de) la technologie de Neuralink, un paraplégique pourrait, potentiellement et éventuellement, gagner en autonomie ou à terme, améliorer sa condition de manière significative, voire obtenir une effet permanent s'assimilant à une forme de proverbiale guérison.

Autrement dit, il y a bel et bien divers angles pour lire ce qui a cours.

À partir de là, chacun doit se faire sa propre idée, comme toujours.

Mais...

Si Elon Musk ne le fait pas, d'autres le feront et il ne faut pas perdre ça de vue.

Alors, juste pour cadrer une toute petite partie de la compétition (en ce moment) à Neuralink, je rappelle que plusieurs entreprises à travers le monde poursuivent des objectifs commerciaux similaires à ceux de Neuralink, en développant des interfaces cerveau-ordinateur (ICO) pour traiter diverses affections neurologiques, dont les suivantes (il y en a beaucoup plus)...

Synchron: fondée en Australie et désormais basée à New York, Synchron développe des ICO non invasives. Leur technologie permet aux personnes atteintes de paralysie de contrôler des appareils numériques par la pensée. Récemment, Synchron a intégré son système avec le casque Vision Pro d'Apple, offrant aux utilisateurs la possibilité de jouer, regarder des films et envoyer des messages en utilisant uniquement leurs signaux cérébraux.

Paradromics: cette entreprise américaine, située à Austin, Texas, travaille sur une interface cerveau-ordinateur à haut débit de données. Leur système, le Connexus Direct Data Interface, vise à traiter des conditions telles que les lésions de la moelle épinière, les accidents vasculaires cérébraux et les maladies neurodégénératives comme la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

Precision Neuroscience: basée à New York, Precision Neuroscience développe une ICO minimalement invasive appelée Layer 7 Cortical Interface. Cette interface utilise une fine électrode qui se conforme à la surface du cerveau sans endommager les tissus, avec pour objectif de traiter des affections neurologiques telles que les lésions de la moelle épinière et les accidents vasculaires cérébraux.

Inbrain Neuroelectronics: cette startup espagnole utilise la technologie du graphène pour développer des interfaces neuronales destinées au traitement de maladies neurologiques comme la maladie de Parkinson, l'épilepsie et les accidents vasculaires cérébraux. Inbrain a récemment levé 46 millions d'euros pour accélérer le développement de sa plateforme BCI-Tx.

Ces entreprises, parmi d'autres, contribuent activement à l'avancement des neurotechnologies offrant de nouvelles perspectives pour le traitement des affections neurologiques et l'amélioration de la qualité de vie des patients.

Je ne cherche pas à les défendre mais la réalité-terrain est plus large qu'uniquement Neuralink d'Elon Musk, même si cette entreprise semble mener, dans son domaine, en ce moment.

Ça offre une opportunité supplémentaire d'avoir une conversation éduquée à propos de ce genre de technologie qui, disons-le, annonce des opportunités, certes mais à quel prix? Et rappelons que si Elon ne le fait pas, d'autres sont déjà à l'oeuvre alors il nous faut se positionner pour influer sur le narratif social, à ce propos.

Et...

L'aspect religieux de la "marque de la Bête" demeure et doit aussi être discuté. Idéalement, il nous faut prendre acte que tous les humains sont déjà "marqués", d'une manière ou d'une autre, notamment via la biométrie (qui est omniprésente via les téléphones intelligents et plusieurs terminaux de transport, en Asie) alors bien qu'une insertion physique frappe l'imaginaire, il ne faut pas perdre de vue qu'on combat un système.

Ce système dispose de fonds infinis, de toutes les autorisations qu'il s'auto-accorde, via la technocratie mondialiste et demeure obsédé par ses visées dépopulationnelles.

Ainsi, plus que jamais, la première discussion à avoir est avec soi-même afin de contribuer aussi pleinement à une réelle évolution (et non une dévolution) du narratif ayant trait à ce aspects.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Répondre