Déjà 54 ans et je me sens privilégié... et voici pourquoi

Répondre
cgelinas
Administrateur

Ouf! Déjà 54 ans... mathématiquement, le chiffre croît mais intérieurement, j'aime imaginer qu'en principe, je gagne en sagesses.

J'ai bien dit "en principe" ; )

Car s'il est une chose que je ressens et qui me libère, c'est que mes connaissances sont limitées alors que mes ressentis, eux, m'offrent une connexion bien plus large que mes sens à des degrés de réalité qui subliment la manifestation de nos corps, dans la résistance et l'alourdissante densité.

Ceci dit, avec mes 5 décennies et 4 années d'expériences dans ce plan, je vis une intense gratitude d'être ici, en ce moment, avec... vous.

Oui, vous.

Je suis ici avec moi-même (comme nous le sommes, tous) mais je partage de nombreux moments à vous pressentir, à vous ressentir, à vous découvrir et à m'émerveiller devant vos idées, vos espoirs et vos volutions aussi bienveillantes que d'inspiration divine, à savoir, de votre nature profonde et véritable.

Ainsi, même si c'est mon 54e anniversaire, ce 14 décembre, je me sens privilégié qu'il ait lieu, d'une manière ou d'une autre, avec vous.

Je suis d'ailleurs chanceux de pouvoir partager la nouvelle de mon anniversaire, avec vous.

En ce jour et à chaque jour, soyez bénis des grâces les plus rayonnantes, dans votre chemin de vie, chers Compagnons de route-manifestée et Amis.

Source: Ma publication, dans VK et Facebook

-- -- --
Fichiers joints
mon-anniversaire-de-54-ans.jpg
mon-anniversaire-de-54-ans.jpg (268.04 Kio) Vu 2062 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Mon commentaire, dans Facebook...

J'ai eu le plaisir de lire TOUS vos messages, en commentaires et je vous confirme que vous avez mis du soleil dans ma journée d'anniversaire, voire pour la semaine, au complet!

Votre gentillesse, votre attentive présence et vos mots, lacés de votre bienveillante énergie, ont fait fleurir en moi ces ressentis d'inspirantes connexions qui cultivent ces forces d'unité qui nous confirment, fois après fois, nos (si nombreuses) raisons de se retrouver, même brièvement et même virtuellement, pour confirmer nos natures profondes, en ce que nous avons de plus noble.

Je vous confirme (bien que vous le sachiez déjà) que vous êtes précieux et importants. Aujourd'hui, certes mais aussi, à tous les jours, sans exception.

Merci de tout coeur d'être vous et merci pour vos voeux qui me touchent... et m'inspirent!

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre