L'agenda woko-LGBTQiste n'est pas compatible avec les valeurs profondes des Occidentaux qui, rappelons-le, veulent du VRAI vivre ensemble, des familles heureuses et fortes, de l'abondance dans les bonnes choses et de la richesse circulaire (qui rend un maximum de gens très confortables, financièrement).
Il est temps de resserrer les rangs et non de légitimer ce qui nous divise et qui nous place dans une logique mortifère de négation de la réalité.
Le wokisme s'attaque aux solidarités sociales naturelles en isolant les gens dans les prisons des désignations manufacturées par les consultants des oligarques qui, eux, récompensent les divisistes avec des subventions et des drapeaux colorés parce que ça sert leurs intérêts, à eux.
De nombreux gais et lesbiennes n'en peuvent plus de se faire aspirer dans le vortex woko-LGBTQiste qui n'en finit plus d'ajouter des lettres et des chiffres à cette association qui ressemble davantage à une auberge espagnole qu'à une mouvance unifiée parce que dans les faits, il y a un noyau dur et il y a un nombre important de ses "membres" qui prend ses distances de celui-ci.
Et ça tombe bien parce qu'en Occident, les gais et les lesbiennes (et les autres lettres aussi, s'ils se donnent la peine de sourire et d'aller vers les autres, de manière respectueuse) sont DÉJÀ acceptés et aimés.
Alors... pourquoi vouloir briser cette unité?
Pour le wokisme?
Le LGBTQisme-militant?
Ou alors, pour le gros cash et les privilèges-wokes?
Au fond, se laisser diviser par les ingénieurs sociaux, ces mercenaires consultatifs payés (presqu'entièrement) via nos fonds publics, directement ou indirectement, c'est un piège dans lequel il faut éviter de se laisser prendre.
Et bien avant d'être un gai, un humain est... un humain.
Les mercenaires divisistes ont simplement ancré des croyances via des focalisations sur des aspects différents des narratifs de contrôle pour faire croire aux gais qu'ils étaient gais afin de les éloigner de la vérité fondamentale et unificatrice qu'ils sont humains.
Pour moi, les gais que je connais sont (et ont toujours été) des humains. Je n'ai jamais eu aucun besoin qu'ils me montrent un drapeau multicolore pour comprendre leur véritable nature, en tant que créateurs avec des outils différents et propres à leurs préférences.
Et pour que l'humain gagne à ce jeu social de divisions au bénéfice des oligarques qui rient en voyant les groupes se camper derrière des drapeaux au lieu de focaliser sur ce qui les unit, fondamentalement, il faut que tout le monde comprenne la nature de l'ingénierie sociale malicieuse qui a été conduite contre nous tous, gais (ou autres) ou hétéros.
Il ne faut jamais perdre de vue que la division ne profite qu'au diviseurs.
À mon sens, ce qui nous unit est fabuleusement fort et imprenable... jusqu'à ce que certains d'entre nous se laissent prendre dans les pièges woko-LGBTQiste qui nous isolent, nous affaiblissent et nous éloignent, implicitement et explicitement, malheureusement.
Toutes les souris dans leur petite case.
Pour ainsi dire.
Selon la volonté des contrôlistes.
Alors, reprenons notre pouvoir et faisons rayonner nos réelles diversités à l'extérieur des cadres limitants conçus pour récompenser la (fausse) simplicité, la complaisance et la sous-traitance de nos propres perceptions.
Nous existons, en nous et autour de nous.
Ne laissons pas des parasitages devenir les filtres par lesquels des perceptions (précédemment manufacturées, contre nous) s'articulent, hors de notre champ de réelles intentions, volontés et actions, dans cette manifestation.
Soyons "nous"... forts et unis, dans notre fait humain d'inspiration divine.
Source: Ma publication, dans Substack et Facebook
Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...
Un puissant message unificateur au bénéfice des humains pour en finir avec le filtre toxique du woko-LGBTQisme.
https://claudegelinas.substack.com/p/le ... ans-lequel
-- -- --