Justin Trudeau vole en jet mais force les Canadiens à payer de coûteux bus électriques

Répondre
cgelinas
Administrateur

Est-il hypocrite de la part de Justin "Jet Set Mondialiste" Trudeau de voyager en jet (à nos frais) tout en faisant la promotion des autobus électriques?

Car oui, le 5 juillet 2024, JT faisait (encore) la promotion des autobus électriques...

https://x.com/JustinTrudeau/status/1809391716933259267

Cette fois, c'était pour mettre 180 autobus électriques en circulation, dans la région de York, en Ontario. Parce que selon lui, c'est l'avenir du transport en commun.

Et ce sont nos fonds publics, encore une fois qui financent ça!

On est tellement riches et l'enverdissement-forcé est "essentiel", pas vrai? JT est un mercenaire mondialiste payé (grassement, à part ça) pour nous ruiner en nous endettant pour ses lubies "vertes".

La filière verte est simplement une autre filière industrielle mondialiste essentiellement financée avec des fonds publics pour des bénéfices (principalement) privés et très souvent, étrangers.

Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Est-il hypocrite de la part de Justin "Jet Set Mondialiste" Trudeau de voyager en jet (à nos frais) tout en faisant la promotion des autobus électriques?

https://buymeacoffee.com/logixca/justin ... lectriques

Mon commentaire, dans Facebook...

JT ne se prive de rien, malgré sa guerre contre le carbone.

Pas de danger qu'il se prive d'une coûteuse vacance dans le Sud ou qu'il préfère une conférence via une visioconférence.

Non, pour lui, zéro limite d'émission de carbone et de pollution!

Mais pour nous, là, c'est autre chose en titi...

-- -- --
Fichiers joints
justin-trudeau-et-ses-autobus-electriques-a-york-en-ontario.jpg
justin-trudeau-et-ses-autobus-electriques-a-york-en-ontario.jpg (105.47 Kio) Vu 1537 fois
180-bus-electriques-dans-la-region-de-york.jpg
180-bus-electriques-dans-la-region-de-york.jpg (132.25 Kio) Vu 1547 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
Répondre