L'argile de bentonite "à boire", en interne

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
cgelinas
Administrateur

Plusieurs personnes veulent se détoxifier en douceur et facilement.

L'aspect pratique du format de 473 ml de la bentonite 'Yerba Prima" liquide de Great Plains simplifie la prise d'argile de bentonite.

Je vous recommande de le prendre en après-midi parce que vous aurez (au début) des transits intestinaux plus "présents" mais ça vous fera (vraisemblablement) du bien.

Je ne connais pas d'effet secondaire négatif à propos de l'argile de bentonite mais dans le doute, même un microscopique doute, consultez votre médecin.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'argile de Bentonite, je vous invite à découvrir Jade Allègre dans cette entrevue audio du 1er mai 2020:

Et j'en profite pour manifester mon appui à Jade Allègre, une femme exceptionnelle qui doit affronter le ministère de l'Intérieur qui remet en cause la médecine naturelle et a convoqué la Dre Jade Allègre... une sorte de chasse aux sorcière, version franco-macronisto-médico-pharmaceuphile.

On ne sait pas de quoi elle serait accusée mais on peut imaginer que depuis mars 2020, elle aurait parlé des valeurs thérapeutiques (formidables, par ailleurs) de l'argile de bentonite contre une certaine covidistopathologie qui a l'effet d'un outil d'oppression, pratique pour certains oligarques, contre la liberté de penser... ou de se soigner, soi-même.

Merci au Dr Tal Schaller qui défend, lui aussi, la Dre Jade Allègre devant cette attaque violente de la part des mercenaires bureaucratiques de la France macronogène.

Si vous n'avez aucune idée à quoi sert l'argile de bentonite, lisez ce qui suit.

D'abord, l'argile de bentonite est vantée pour ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé humaine, principalement en raison de sa capacité à détoxifier et à purifier le corps.

Lorsqu'elle est ingérée, l'argile de bentonite agit comme un agent adsorbant, attirant et capturant les toxines, les produits chimiques et les impuretés présentes dans le tractus digestif.

Cela peut aider à améliorer la digestion, à réduire les ballonnements et à atténuer les symptômes de troubles digestifs comme le syndrome du côlon irritable. De plus, elle peut soutenir la flore intestinale en favorisant un environnement propice aux bonnes bactéries.

En plus de ses bienfaits internes, l'argile de bentonite est également utilisée en application externe pour ses effets positifs sur la peau.

Avec cet argile de montmorillonite (à 95%), par Heiltropfen, par exemple:

Elle est efficace pour traiter les affections cutanées comme l'acné, les éruptions cutanées et l'eczéma grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

Lorsqu'elle est appliquée sous forme de masque, elle aide à absorber l'excès de sébum, à déboucher les pores et à retirer les impuretés de la surface de la peau, laissant ainsi une peau plus claire et plus saine.

Très important, l'argile de bentonite peut favoriser la cicatrisation des plaies et des petites coupures en accélérant la régénération cellulaire.

Enfin, l'argile de bentonite peut avoir des effets bénéfiques sur le système immunitaire et général. En éliminant les toxines et les métaux lourds du corps, elle permet de réduire la charge toxique globale, ce qui peut améliorer la fonction immunitaire et la vitalité générale.

Certaines études suggèrent que l'argile de bentonite pourrait aider à équilibrer le pH corporel et à fournir des minéraux essentiels comme le calcium, le magnésium et le potassium.

Utilisée correctement, elle peut être une addition naturelle et efficace à une routine de bien-être, offrant des bienfaits aussi bien internes qu'externes.

Alors voilà, avez-vous déjà fait l'essai de l'argile de bentonite?

Source: Ma publication, dans BMaC

Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

De l'argile de bentonite liquide, facile à consommer et pratique pour les mélanges de type "smoothie", après les repas pour une détoxification en douceur.

https://buymeacoffee.com/logixca/l-argi ... en-interne

-- -- --
Fichiers joints
argile-de-bentonite-pour-la-sante.jpg
argile-de-bentonite-pour-la-sante.jpg (120.34 Kio) Vu 327 fois
buvez-votre-argile-de-bentonite-apres-un-repas.jpg
buvez-votre-argile-de-bentonite-apres-un-repas.jpg (153.89 Kio) Vu 327 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre