Nouvel outil "Toi, moi, bébé" annoncé par le Caquiste Lionel Carmant

Répondre
cgelinas
Administrateur

Le 17 juin 2024, le ministre caquiste "responsable" des Services sociaux a annoncé la sortie de l'outil "Toi, moi, bébé" qui est disponible gratuitement pour les nouveaux parents du Québec.

Selon la présentation officielle:

"Cet outil Web vise à favoriser la santé mentale et le bien-être des futurs et nouveaux parents.

Toi, Moi, Bébé offre des stratégies pratiques, des capsules vidéo et des bandes dessinées permettant de « prendre soin de soi pour mieux prendre soin de son bébé ».

Il s’adresse aux nouvelles mamans et aux futurs parents, à leur entourage ainsi qu’aux professionnels et professionnelles en santé périnatale et en santé mentale."

J'espère que vous voyez les rivières d'ironies dans ce genre de dépense publique.

Après tout, comment ont fait les parents d'avant-2024 pour faire face aux "changements" et aux "défis" liés à la venue d'un enfant?

Sérieusement, comment ont-ils bien réussir ça, sans l'intervention de Lionel Carmant, de la CAQ? J'ironise, évidemment.

On parle de Lionel "projet de loi 15" Carmant qui a intentionnellement détruit la primauté parentale, au Québec qui, là, joue les gorges chaudes pour vanter SON intervention pour "aider" les parents qui attendent la venue d'un enfant.

Ironique, non?

Sans régler quoique ce soit à la DPJ qu'il a lui-même rendue encore plus vicieuse en matière de destruction des familles, voilà qu'il serait "la bienveillante main tendue" aux parents?

Franchement, il n'y a que les derniers Québécois sous-hypnose mercenairo-grand-médiatique pour célébrer une telle ignomie.

Pour un prétexte douteux de confidentialité (supposément, ou alors, de la surveillance habilement déguisée), l'outil "Toi, moi, bébé" est "caché" derrière une inscription alors pour l'instant, il est impossible de consulter les contenus mais on peut imaginer que les idéologies mondialistes y sont à l'honneur.

Probablement que les genres imaginaires et les lettre de l'alphabet y sont louangés pour mieux conforter ceux qui s'éloignent sans cesse de la réalité pour se faire les apôtres des doctrines de perversion du réel qui fait la richesse des oligarques divisifs qui profitent de l'isolation des individus dans des catégorisations intentionnellement conçus pour éloigner les gens tout en prétendant, souvent à tort et par exprès, les rassembler.

S'accepter malgré nos différences est la voie à suivre mais de "célébrer" des idéologies mortifères a de quoi soulever d'importantes interrogations.

Et justement, faute de pouvoir consulter le contenu, on ne peut qu'imaginer que ces idéologies sont valorisées, dans l'outil "Toi, moi, bébé".

Vu la nature vraiment emballante du thème, à savoir la venue d'un bébé, on peut imaginer qu'il y ait des éléments positifs et authentiquement sains dans cet outil, comme de prendre soin du bébé et des parents qui ont la charge de l'enfant mais comment ignorer l'habitude, si chère aux consultants pro-Davos qui reçoivent des millions en argent public, sans appels d'offres et (habituellement) discrètement qui, eux, ont pour évidente-mission d'imposer les préférences des oligarques aux peuples... et aux Québécois?

La CAQ fait abondamment appel à ces "consultants", justement et des millions de Québécois prennent graduellement conscience qu'ils ne sont des "consultants" que pour les gens naïfs parce que leur action est celle de "mercenaires politiques" qui viennent ici imposer les idéologies étrangères, intentionnellement voulues aussi toxiques que possible, contre nous mais presque toujours amenées comme essentielles pour notre... wait for it... notre (prétendue) "sécurité".

Oui, la *$%&(#$ de "sécurité".

Cette "sécurité" qui tue nos libertés et nos solidarités sociales pour clientéliser l'administration commune, la rendant du coup hautement inefficiente.

Les lobbys sont gras comme des boudins en argent public et en décisions politiques douteuses leur étant presqu'invariablement favorables, d'une manière ou d'une autre.

Les mondialistes s'enrichissent et les Québécois, eux, pas tant.

Et pourtant (sans grande surprise, en fait) le modèle onuso-schwabbophilaire nous est vendu comme étant "le meilleur" et il l'est mais pour eux, pas pour nous. Ils jouent avec les mots, les concepts et les idéologies pour confondre, démotiver, affaiblir et contrôler les masses.

Cet outil "Toi, moi, bébé", aussi "utile" puisse-t-il être, montre, dans son intention-même, toute l'arrogance des "élus" mondialistes de la CAQ qui détruisent d'abord la primauté parentale avec leur projet de loi 15, rendant du coup la DPJ plus vicieuse que jamais contre les familles et après, pour une bonne mesure, probablement, ils se dépeignent en "bons gouvernants" en prenant NOTRE ARGENT pour sortir un outil qui n'a pas été nécessaire, avant 2024.

On se doute que ce n'est qu'un volet supplémentaire de leur propagande mondialiste et que sous les bons conseils, parce qu'il y en aura, se trouveront d'autres "conseils" qui auront été insérés afin d'influer sur les comportements en regard de la famille.

Déjà, sur la page d'accueil de l'outil, il y a un père noir, une mère blanche et un bébé mulâtre. Des êtres tout aussi merveilleux les uns que les autres. Mais on est au Québec et le message est clair, les blancs doivent disparaître à la faveur du multiculturalisme voulu par les oligarques étrangers.

Évidemment qu'il n'y a JAMAIS de telle imagerie dans les pays d'Afrique où les 2 parents sont noirs mais au Québec, l'agenda de remplacement des blancs est évident et toutes les occasions sont apparemment bonne pour mettre en évidence l'impératif de la "diversité culturelle" qui a pour effet direct de diluer notre culture, à nous, à la faveur de toutes les autres cultures sauf, évidemment, la nôtre. C'est très efficace pour remplacer une population blanche par une population-de-remplacement présentée comme "issue de la diversité" parce qu'encore une fois, grâce à la perversion des idéologies mondialistes, les blancs ne font pas partie de cette lecture étroite de la "diversité".

Nous sommes en guerre contre des psychopathes qui avancent de manière stratégique en induisant leurs narratifs dans nos flux de normalités.

Il devient donc nécessaire de voir, plus attentivement, les rivières de propagandes qui nous sont imposées afin de corrompre le réel et intégrer toutes les mondialisteries anti-peuples et pro-patronat oligarchique crapuleux.

Nos ennemis sont des millions. Ils ont presque toutes les richesses et détestent les succès sociaux des blancs alors l'idée est de pousser les religions à leurs extrêmes pour ensuite importer la destruction en Occident en appelant ça du "progrès".

Évidemment que toutes les couleurs de peau peuvent cohabiter, prospérer et vivre heureux ensemble mais une immigration massive record de remplacement, ce n'est pas une "heureuse cohabitation".

Désolé d'être aussi clair, à ce propos mais c'est ainsi.

Les Québécois aiment vraiment beaucoup les gens venus de tous les pays, sans exception, nous sommes curieux et accueillants, très généreux, aussi mais là, notre économie s'effondre et nos programmes sociaux sont COMPLÈTEMENT débordés, au point où les nôtres (incluant les immigrants des vagues précédentes) peinent à suivre les hausses dûes à l'inflation, à trouver un BON emploi ou à se loger dans un logis convenable.

Avant d'accueillir le Tiers-monde, il faudrait que le Québec prenne soin de s'occuper... des Québécois, non?

Et justement, parlons-en du Tiers-monde qui arrive au Québec parce qu'ils sont des 100aines de milliers à ne pas maîtriser le français ou l'anglais (ou les deux) et ils pèsent très lourd sur nos systèmes de santé. Est-ce que cet outil serait en fait... principalement, pour eux?

Il faut se poser la question parce que leurs réflexes culturels sont TRÈS différents de ceux des Québécois. Parfois en bien, comme le refus des injections toxiques et parfois pas tant, avec certaines habitudes culturelles comme les mutilations génitales.

Alors, dans un certain sens, on peut comprendre l'importance d'un outil comme "Toi, moi, bébé", dans ce cadre-là mais de présenter ça comme si c'était pour tous les parents alors qu'en réalité, le besoin pourrait être bien plus criant pour une clientèle particulière qui n'est pas nommée, c'est ratoureux et au fond, on ne le saura jamais vraiment parce que ce genre de volonté n'est que très rarement avouée en public... tous les "collaborateurs" voulant conserver leurs grosses jobs payantes. Et ça se comprend mais en tant que contribuables, on voit que nous paierons, en quelque sorte, pour une propagande visant à aligner idéologiquement des parents qui pourraient avoir des visions concurrentes de ceux des pharmaco-oligarques rockefelleriens.

Faire payer les Québécois pour mieux faire entrer les arrivants dans le racket pharmaceuphile étranger, au Québec.

En douce.

Via un outil.

Tout en profitant de cet outil pour aligner les Québécois qui auraient besoin de se faire expliquer comment être de bons parents, en 2024, selon une vision en ligne avec les préférences du Caquiste Lionel Carmant.

On sait tous qu'il y a de agendas à l'honneur, dans les "outils" de l'État et il serait surprenant que "Toi, moi, bébé" fasse exception à ce qui fait désormais office de règle, avouée ou non mais visible, à peu près dans tout ce qui émane des mondialistes, à nos frais.

Source: Ma publication, dans VK

-- -- --
Fichiers joints
strategies-de-gestion-des-pensees.jpg
strategies-de-gestion-des-pensees.jpg (243.97 Kio) Vu 227 fois
modules-de-toi- moi-bebe.jpg
modules-de-toi- moi-bebe.jpg (272.14 Kio) Vu 227 fois
les-problematiques-abordees-dans-toi-moi-bebe.jpg
les-problematiques-abordees-dans-toi-moi-bebe.jpg (218.84 Kio) Vu 227 fois
Homme noir, femme blanche et bébé mulâtre, c'est exactement le modèle mondialiste pour l'Occident et c'est ça que la CAQ de Lionel Carmant valorise. Une simple coïncidence?
Homme noir, femme blanche et bébé mulâtre, c'est exactement le modèle mondialiste pour l'Occident et c'est ça que la CAQ de Lionel Carmant valorise. Une simple coïncidence?
l-outil-toi-moi-bebe-en-ligne.jpg (135.54 Kio) Vu 227 fois
Source: https://youtu.be/Xed_NZS0bNo?t=21
Source: https://youtu.be/Xed_NZS0bNo?t=21
plateforme-toi-moi-bebe.jpg (253.68 Kio) Vu 227 fois
Source: https://x.com/CarmantLionel/status/1802755393992409448/photo/1
Source: https://x.com/CarmantLionel/status/1802755393992409448/photo/1
l-outil-toi-moi-bebe-avec-lionel-carmant.jpg (214.54 Kio) Vu 227 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre