Nous faisons le choix conscient d'incarner la vie qui entretient la vie

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8018
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Loin de se laisser convaincre par les propagandes-sales des hypocrites qui vénèrent la luxure et la médiocrité, nous cultivons l'essence-même de nos vies aussi bienveillantes que résilientes.


Il y a tant de gens qui font leur possible pour parer aux assauts qui sont assénés, de toutes parts, à ceux qui veulent tout simplement faire l'expérience du respect, de l'amour, du bonheur et de l'excellence bienveillante, en toutes choses.

Cette intention de vivre fait voler en éclats, à chaque instant, les tentatives répétées d'animer les corps morts, pour faire image, des tyrannies, plus ou moins reconnues, des empoisonneurs du puits.


Je prends cet instant pour féliciter ceux qui cultivent la vie pour récolter le vivant, sous toutes ses formes et sans fin.


Notre vigilance de tous les instants est notre rempart contre les poisons tangibles et intangibles que les initiés rompus à la malveillance nous destinent. Et notre discernement a l'effet d'un glaive contre leurs machinations.

En tant que créateurs bienveillants, vous manifestez la force-en-soi et autour-de-soi qui connecte avec les autres créateurs, qu'ils soient près ou non. Qu'ils vous connaissent ou non. Cette force se transmute pour sans cesse mieux, se communique et s'améliore via le pouvoir de votre intention pour le bien.

Vos connexions sont fortes ici et ailleurs et j'ai le privilège de constater à quel point vous refusez les tyrans, les trompeurs, les menteurs, les mercenaires de l'ombre et les initiés qui croient, à tort, que leur malveillance leur garantira le lucre pour lequel ils se rendent complices des maux du monde.


Nous créons plus vite qu'ils ne détruisent et ils sont toujours en retard sur notre excellence, dans ce que nous pensons, communiquons, imaginons, faisons, entretenons et ambitionnons, de manière synergique et vivante.


Il arrive que les empoisonneurs du puits versent leurs poisons dans nos eaux, pour ainsi dire mais voilà, nous recréons nos solidarités tellement vite que leur empoisonnement n'est jamais que partiel alors que nous avons déjà actualisé le grand jeu sociétal pour déjouer, d'une manière ou d'une autre, leurs bassesses.

Ça les épuise quand on rayonne aussi fort, avec des lignes d'énergie-du-bien, entre-nous et partout autour, où c'est nécessaire et voulu et ce, malgré les maladies intentionnelles, les dettes militarisées et les divisions voulues, par les barons des proverbiales plantations mondialistes qui sont, en fait, [en référence aux plantations] nos salles d'entrainement pour devenir si forts qu'ils n'existeront que dans leurs officines aussi grossières que mortifères qui, sans trop qu'ils s'en rendent compte, les consumeront, eux aussi, tôt ou tard parce que la mort entretient la mort.

C'est ainsi.

Et nous, nous incarnons, cultivons et célébrons la vie qui entretient la vie.

Merci d'être vous, chers Amis.



Source: Ma publication, dans Substack et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Si les malveillants essaient autant de nous soumettre, c'est qu'ils savent, eux aussi que nous avons choisi, en conscience et en force, de ne jamais devenir (ou de se laisser devenir) des victimes de leurs plans parce nous sommes des créateurs, en toutes choses.

https://open.substack.com/pub/claudegel ... -dincarner


-- -- --
Fichiers joints
hors-de-la-prison-des-tyrans.jpg
hors-de-la-prison-des-tyrans.jpg (157.31 Kio) Vu 35 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre