Une série d'idées pour améliorer nos vies, incluant un trust national des Canadiens

Répondre
cgelinas
Administrateur

Nos enfants, individuellement et collectivement, sont un fondement indiscutable de nos vies.

De ce fait, leur protection doit être assurée par une culture fortement axée sur la famille nucléaire traditionnelle qui cultive l'amour, l'instruction, le respect, la liberté et la responsabilité individuelle, sous toutes les formes nécessaires pour engendrer, protéger et favoriser la vie.

Cette intention de faire vivre la vie bienveillante doit s'étendre à tous les aspects de nos vies.

Incluant pour les ados, les adultes et les personnes vivant leur 3e âge.

Il y a des réalignements qui doivent avoir lieu, dans notre société, pour qu'une telle mouture sociale puisse prendre racine et prospérer.

Voici des pistes:

1. fin immédiate et irrévocable de TOUTES les sociétés ou groupes dont la transparence partielle ou nulle permet la création ou l'entretien de secrets;
  2. fin du "système" de justice basé sur les principes de Loi maritime et de l'homme de paille à la faveur d'une réelle justice des hommes, pour les hommes, par les hommes bienveillants;
  3. fin de tout mécanisme de concentration éhontée des richesses afin de permettre que l'argent serve l'humain et non les chimères, comme les "cor-porations" fictives qui sont mortes et qui ne peuvent "vivre" qu'en vampirisant la vie... des vivants;
  4. fin de la démocratie à la faveur d'une gouverne humaine bienveillante via divers mécanismes qui ne peuvent exister que s'ils protègent la vie et le vivant, par opposition à l'actuel "système" qui concentre la richesse entre les mêmes mains et utilise massivement les paradis fiscaux pour nous voler, sans fin;
  5. fin des logements loués à des prix abusifs avec un contrôle serré des loyers à des sommes raisonnables (ce qui n'est pas le cas, en ce moment) et accès automatique aux fonds pour obtenir un prêt pour une propriété avec des prêts sans intérêts pour une 1ere maison ou un 1er logement acheté donc une orientation marquée vers la propriété pour tous, sinon nos enfants sont livrés en pâture à une classe privilégiée qui se paie du luxe sur leur dos, à vie;
  6. fin de l'obéissance, comme une forme d'hypnose qui pousse inlassablement à la docilité qui permet les consentements qui n'en sont pas pour que chaque individu soit son propre guide vers la bienveillance qui l'habite.

Et...

1. valorisation de la responsabilité individuelle bienveillante, en toutes choses;
  2. prévention active afin d'éviter les horreurs qui nécessitent des "solutions" tout aussi horribles, comme, par exemple, dans le cas des médicaments rendus nécessaires parce que la société a permis que des abus humains aient lieu pour mener à l'usage de ceux-ci;
  3. rapprochement avec la nature et ses infinis éléments de connaissances, d'opportunités inspirées et de sagesses afin que le vivant prenne soin du vivant;
  4. conscience omniprésente de notre rôle multigénérationnel afin de faire prospérer la vie grâce à notre intellect et notre coeur qui fonctionnent, en harmonie, aussi souvent que possible;
  5. libération de notre créativité avec le libre ("open source") en toutes choses, dans la sphère publique et privée, lorsque possible ou approprié, ainsi que la fin des brevets, sauf à l'encontre de quiconque veut s'accrocher à l'ancien monde de misère et de limitations intellectuelles intentionnelles des "copyrights".

Et...

L'idée qu'il nous faut le plus soupeser car elle pourrait, à elle seule, changer notre monde, pour toujours, c'est que la Banque centrale du Canada (BdC) soit modifiée afin de servir exclusivement les humains du Canada.

Il s'agit, selon ce que je propose, que la BdC, sous sa nouvelle forme, n'émette d'argent qu'à des êtres vivants. À des Canadiens, en fait.

L'argent créé et émis à un humain l'est sans intérêt et sans nécessité de le rembourser mais doit être émis pour un projet qui doit être réalisé pour pouvoir obtenir de nouveaux fonds (sauf en cas de force majeure).

Ainsi, les "institutions financières" ou les "banques" ou n'importe quelle autre "cor-poration" (morte, par sa nature-même) ne pourra plus se tourner vers la BdC mais pourra obtenir des fonds de la part d'humains qui vondront faire partie d'un projet commun mais attention, ce projet devra être dûment réalisé donc ces "corps morts" devront s'assurer que ce qu'elles promettent soit réalisé pour éviter que les "financiers humains" soient capables d'obtenir des fonds de la BdC, à l'avenir.

Et...

Pour permettre que ce système pro-humains bienveillants puisse fonctionner, je propose de créer un trust national.

Ce trust sera administré par tous les Canadiens en âge de le faire, à raison d'une journée par semaine.

En ce sens, tout le monde sera le bienvenue de travailler jusqu'à 4 jours par semaine mais un 5e jour devra être consacré à des tâches publiques, incluant celles liées à l'administration du trust.

Selon ma conception de cette idée, chaque Canadien admissible deviendrait le bénéficiaire d'une somme de 1 millions de dollars pour lequel, dès la 2e année d'existence du trust pourrait verser jusqu'à 3% en intérêts lorsque le rendement aurait été de 5%.

Autrement dit, 2% de moins que le rendement du trust, lui-même.

Dans ce exemple, le bénéficiaire du million initial pourrait recevoir 30,000$, par année ou alors, laisser l'argent dans le compte de son trust et engendrer plus d'intérêts, l'année suivante.

Chaque personne pourrait gérer elle-même son propre trust, à condition d'obtenir 5% de rendement, ou plus et de verser 2% de ce rendement, au gouvernement.

Ça permet une large créativité dans l'usage des fonds qui doit être bienveillante tout en permettant à ceux qui sont moins habiles avec l'argent de quand même bénéficier de l'effort commun.

Et ce qui suit est très important puisque ce modèle ne peut pas fonctionner si on déroge à cette logique: l'argent du trust national ne peut être utilisé qu'au Canada, pour des usages ouvertement favorables aux Canadiens.

L'idée étant que le circuit de l'argent demeure limitée au pays.

Tout le monde pourra continuer à travailler et à gagner son 80,000$ par an pour s'acheter un condo en Floride mais ça ne devra pas être fait avec l'argent du trust qui, lui, doit rester au Canada et bénéficier à celui qui en est titulaire et à tous les Canadiens chez qui cet argent sera dépensé.

C'est le même argent.

Les mêmes billets.

Alors, c'est une sorte de code d'honneur, doublé de pénalités pour quiconque violerait cette règle toute simple. Pourquoi mettre des règles? Parce que l'idée est de mettre fin à toute pauvreté sans permettre aux ultra-riches de voler l'argent de nos circuits économiques nationaux.

Si un milliardaire veut remplir un "magasin à 1$" avec des babioles manufacturées en Chine, ce n'est pas un problème avec ses propres fonds (acquis à l'extérieur du trust national) mais l'argent du trust ne doit pas servir à ça.

Il y a encore des éléments à peaufiner, j'en conviens mais la base est là.

Et comme il s'agit d'assurer la paix d'esprit, la force économique, la réelle inclusion sociale à tous les Canadiens bienveillants, il importe de se rappeler que l'intention derrière un tel trust doit faire partie d'une volonté populaire plus large.

Et c'est là que nous devons discuter car les implications sont pharaoniques, pour les Canadiens... ou pour n'importe quelle autre nation qui choisirait d'emprunter cette voie vers une prospérité-nouvelle, via ce modèle.

Ainsi...

Tout le monde continue de vivre sa vie et accumuler ses propres argents mais l'existence de ce trust fait en sorte qu'on peut mettre fin à tous les programmes-de-pauvreté comme l'assurance-emploi et tous les autres subsides qui créent des déséquilibres qui n'offrent qu'une paix d'esprit temporaire et partielle.

Là, on changerait pour mieux, beaucoup mieux.

Il y aurait encore des très riches et ils pourraient continuer de prospérer, à leur mesure mais le filtre de la bienveillance sera également appliqué à leur gouverne.

C'est infiniment plus positif que les agendas judéo-sionistes onuso-schwabbiens actuels qui ruinent le monde, à l'exception des mondialistes et de leurs exécutants-mercenaires.

Donc, selon moi, c'est comme ça qu'on "fait le ménage" et qu'on reprend notre pouvoir.

Avec la pleine reprise de possession de nos outils communs.

Ça n'enlève rien à qui que ce soit dans les autres pays mais avec le trust, les Canadiens vont acheter toutes les infrastructures.

1. hôpitaux, cliniques et centres de santé (qui auront tous comme objectif la guérison, lorsque possible et non-plus juste des traitements, souvent à vie);
  2. écoles, incluant les universités, les installations sportives et les bibliothèques (hors dogmes, tout en ayant conscience de l'existence des dogmes, avec l'insistance que les instructions transmises soient en cohérence avec le sens commun et la liberté de penser de chacun... même hors-bienveillance, afin de toutes les idées soient discutées, sans exception);
  3. les transports, à savoir les ports, les aéroports et les voies ferrées ainsi que leurs infrastructures sans oublier les routes (où il n'y aura plus jamais de péages);
  4. les services aux Canadiens, comme les parcs, les sentiers et les infrastructures afférentes, allant jusqu'aux centres de services, sous toutes leurs formes.

Autrement dit, les Canadiens deviennent les propriétaires de tout ce qui compte, via leur trust national.

Pourquoi faire ça?

Afin qu'on ne s'appauvrisse plus autant.

Parce que si l'hôpital est à nous, quand notre gouvernement paie un service et qu'un profit est réalisé par l'hôpital (ce qui est correct), alors, c'est le peuple qui en bénéficie et non une nébuleuse de schèmes privés qui canalisent les fonds hors du Canada, de toutes sortes de manières dites "créatives", ce qui engendre des dettes et de la pauvreté, au Canada... et contre les Canadiens.

Et sans dire que j'ai toutes les réponses, je vous soumets ce modèle afin d'en parler.

Réfléchissez-y et demandez-vous si vous seriez capables de mieux vivre avec un cadre social réellement bienveillant, comme celui-là.

-- --

Certains voudront obséder sur un détail et ça me va mais regardez l'ensemble de l'approche et demandez-vous comment serait votre vie dans un pays où vous êtes de réels propriétaires, de tout et où n'est même plus techniquement possible d'être pauvre.

Imaginez ce monde dans lequel les patenteux de partout peuvent suivre leurs passions et créer, sans fin.

Nos échanges commerciaux exploseraient et on passerait nos vies à améliorer notre monde et le monde, partout ailleurs, en exportant cette approche qui, entre autres choses, neutralise les banques centrales de Rothschild et de leurs cabales sombres en leur enlevant le pouvoir d'endettement et d'imposition de souffrances économiques, politiques et sociales qu'ils peuvent entretenir, en nous volant, sans fin.

On ne peut pas facilement les combattre physiquement mais par la force de nos voix, nous pouvons changer les instruments qui les servent eux, comme la Banque centrale du Canada pour qu'elle nous serve, nous.

Ce juste retour des choses doit avoir lieu.

Pour nos enfants et pour tout le monde.

Si nous ne le faisons pas, personne ne le fera.

Et nos enfants qui peinent à payer un loyer dont le prix est intentionnellement abusif tout en occupant un emploi dont la structure salariale "de départ" est pensée pour mener l'employé à demeurer soumis et faible alors qu'il est dans ses âges-fortes où il devrait pouvoir établir son foyer... c'est pour eux, aussi, qu'il faut agir.

En pensant aux autres, on pense aussi un peu à nous alors il y a un petit côté égoïste dans tout ça mais tant que ça reste manifesté en bienveillance, on avance dans le bon chemin.

Là, on est sur le mauvais chemin et l'endettement de nos gouvernements me semble être le bon moment pour les acheter et les faire nôtres, pour vrai, avec le pouvoir incalculable de notre trust national qui sous-tend un contrat social ancré dans notre humanité et non dans la servitude à des "corps morts", soit les "cor-porations" parce que oui, tous les gouvernement en sont.

J'ai fait appel à mes connaissances personnelles pour vous livrer cette idée.

Je suis conscient qu'il existe des Rothschildiens qui trouveront milles problèmes potentiels avec mon modèle et qui feront tout pour torpiller l'idée qui mettrait en danger leur contrôle totalitaire sur nos vies par les dettes et la peur.

Ce sera à vous d'user de votre discernement et de défendre cette vision différente d'un futur pour nous tous parce que nos ennemis, eux, feront tout pour que l'injustice actuelle se poursuive car ça les favorise, eux.

Cette idée devient publique grâce à vous et je m'attends à ce que vous l'exploriez, à votre rythme et selon vos intuitions.

Si ce n'est pas bon, on trouvera mieux.

Mais s'il y a des éléments utiles, comme le trust national des Canadiens, il serait opportun qu'on en parle afin de voir comment s'organiser pour que ça prenne forme.

Même si les collabos des Rothschild feront des bassesses pour éviter que nous puissions avoir une chance de vivre pour le bien parce qu'ils s'attendent de nous que nous fassions vivre le mal où ils prospèrent de manière complètement indécente.

Autrement dit, êtes-vous assez tannés du système actuel pour en envisager un autre?

Ou alors, est-ce que vous préférez vous contenter de vous faire abuser jusqu'à la fin de votre vie, tout en laissant vos enfants tomber dans les mêmes pièges?

Il y a des privilégiés, je le sais et vous le savez aussi mais il y a aussi bien des gens qui n'arriveraient même pas à payer un 2,000$ d'imprévu, si une telle somme devenait nécessaire alors demandez-vous pourquoi nous en sommes là... bonnes réflexions, chers Amis.

Et oui, je veux que cette idée soit virale dans TOUS les autres pays aussi.

Même les tyrans profiteraient de cette idée.

Il n'y a pas de perdants, à part les Rothschilds et leurs mercenaires. Le temps est venu de vivre et non de survivre.

Certains comprendront et d'autre ne comprendront pas, c'est ainsi. On avance malgré les défis parce que nous sommes animés par la vie qui veut cultiver la vie et non la mort qui vampirise éhontément la vie en prétextant être la seule voix (ce qui est archi-faux, évidemment).

Enfin, j'espère qu'on se comprend.

-- -- --
Fichiers joints
famille-nucleaire-avec-des-enfants.jpg
famille-nucleaire-avec-des-enfants.jpg (124.48 Kio) Vu 2374 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Lévis | Emploi | Succès
Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Et pour ceux qui aiment les chiffres qui sous-tendent ce trust national, voici ce que vous devez savoir.

On parle d'une somme d'un million de dollars multiplié par 40 millions de Canadiens (environ).

Ça donne 4E+13 ou exprimé dans le format usuel, 40 000 000 000 000.

En mots, ce nombre s’écrit: quarante mille milliards.

C'est un nombre très grand, souvent utilisé dans des contextes scientifiques, financiers, ou de données où de très grands chiffres sont courants. Mais c'est la taille de chiffre qui permettrait aux Canadiens de reprendre leur pays, de manière habile, élégante et intelligente.

-- --

Afin que tout le monde se comprenne... voici les appellations de ces gros chiffres, en français et en anglais:

1. Million / Million (10^6)
  2. Milliard / Billion (10^9)
  3. Billion / Trillion (10^12)
  4. 40 000 milliards ou 40 billions (10^13)
  5. Billiard / Quadrillion (10^15)
  6. Trillion / Quintillion (10^18)

Ce sont de gros chiffres, certes mais pour fins de comparaison, la dette américaine, au moment de publier ceci, dépassait les 34 billions de dollars US.

-- --

Maintenant que tout le monde comprend le chiffre, je suis d'avis qu'il serait opportun d'en faire usage de manière graduée afin de réaliser le potentiel maximal de ce qu'il peut engendrer.

En toutes choses, un usage prudent de nos ressources.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Dons: PayPal | DonorBox Shopping: Amazon via mon lien d'affilié, pour m'encourager...
cgelinas
Administrateur

Et pour ceux qui se demandent où se trouvent les vitrines visibles par le public de l'empire sombre des Rothschild, on les retrouve entre autre dans BlackRock, StateStreet et Vanguard qui sont des actionnaires majoritaires dans 88% des "S&P 500" listés en bourse (une autre grosse arnaque, d'ailleurs).

Dans le monde entier, il y aurait environ 440 billions (ou "trillions", en anglais) de dollars US.

Et à eux-seuls, ils 66 billions (ou "trillions", en anglais) de dollars US.

Encore une fois, c'est pour mettre en contexte l'ampleur du projet que je propose de mettre en place à la faveur des Canadiens et encore, gardez à l'esprit que les fortunes des Rothschild sont énormément plus grandes que celles détenues via des 3 grands fonds de placement dont les propriétaires demeurent anonymes.

Mais on se doute qui a les moyens de posséder autant de richesses, malgré tout. D'où l'inférence aux Rothschild mais il y a aussi les Rockefeller, les Orsini, les Carnergie et une longue liste de judéo-sionistes, onuso-schwabbiens qui s'enrichissent sur la misère du monde et c'est justement pourquoi, à mon sens, il faut changer le modèle.

-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Répondre