Les réfugiés qui arrivent au Canada après avoir été "orientés" par l'ONU

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 8034
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Les Canadiens se font remplacer par la diversité

Le tiers-monde prend graduellement le contrôle du Canada


Parce que les logements sont tellement abordables, qu'il y a plein d'emplois ultra-payants et qu'il n'y a pas encore assez de diversité, les fonds publics fédéraux continuent d'être vaporisés pour engraisser les organes immigrationnistes de l'ONU afin qu'ils envoient encore plus de réfugiés (les fameux immigrants "de luxe") au Canada.


Ceux qui nous coûtent des FORTUNES.


Oui, c'est ceux-là, très spécifiquement que l'ONU "envoie" vers le Canada, comme dans le cas des Afghans.

https://coa.iom.int/fr/news/plus-de-40- ... en-de-loim

Et oui, vous êtes tellement riches (apparemment) que l'ONU a un plaisir fou à imposer, à toutes fins utiles, de plus en plus de réfugiés aux Canadiens qui paient et paient, sans fin et sans dire un seul mot.

Pratique pour les mondialistes qui veulent nous remplacer, non?

Au passage, la dilution de notre culture canadienne est assurée par l'arrivée de dizaines de milliers de réfugiés qui ne parlent pas nos langues nationales et qui sont heureux d'améliorer leur sort aux frais des "riches canadiens". Comment les blâmer? On ferait sûrement pareil mais là, il faut parler de l'insidieux complexe industriel d'immigration massive de remplacement qui détruit le Canada.

Vous ne le savez probablement pas mais parmi les très nombreux "services aux réfugiés", au Canada, on retrouve l'Orientation canadienne à l’étranger.


Concrètement, le programme Onusocentrique de l’Orientation canadienne à l’étranger (OCE) offre des séances d’information et d’orientation pour les réfugiés avant leur départ vers le Canada. Ça a pour principal objectif (en théorie) d’améliorer les résultats en matière d’intégration des réfugiés en favorisant leur préparation avant le départ.

Mais qui paie pour ce buffet sans fin de services à des étrangers?

C'est nous, évidemment.

Et parmi ceux qui en bénéficient, financièrement, il y a l'ONU car le programme de l’OCE est une initiative mondiale financée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) et mise en œuvre dans le monde entier par l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).


Rappelons que l'OIM est une agence des Nations Unies.

Oui, une... "agence".


La pieuvre onusienne s'incruste dans toutes les filières payantes de "services" liés à leurs agendas, dont l'Agenda 2030 (de remplacement des blancs et de destruction de l'Occident) du prétendu développement "durable" (qui ne l'est pas du tout, en fait).

Alors pour ceux qui se demandent d'où viennent tous ces réfugiés qui affluent au Canada et qui nous coûtent des sommes folles et bien, ce sont nos fonds publics fédéraux qui paient l'ONU pour les préparer à venir ici.

Tsé...

Quand on voit le racket, c'est impossible de ne pas le voir, par la suite.

Ici, on ne parle pas des individus eux-mêmes parce qu'on comprend qu'ils améliorent leur vie en venant ici et on ferait (probablement) pareil si l'occasion se présentait et que c'était nous, à leur place.

On parle du système qui importe la misère du tiers-monde au Canada et qui impose des frais publics délirants, année après année, pour de nombreuses décennies.

Des fonds qui ne vont pas pour... les Canadiens.

Mais les "grands médias mercenaires", intentionnellement auto-aveuglés par leur signalage de vertu, sur fond de diversité onusienne (de remplacement des blancs) font exprès de ne jamais en parler parce que les Canadiens, incluant les immigrants précédemment installés ici, pourraient PRENDRE CONSCIENCE de l'immense arnaque dont ils sont les cibles.

Et...

Rien ne va aller en s'améliorant parce que les ministres de l'immigration des provinces canadiennes, en recontre, le 10 avril 2024, avec le ministre de l'Immigration trudeauiste Marc Miller ont déclaré qu'une façon de diminuer les résidents temporaires est de les rendre permanents!


Voyez-vous comment le pays se fait tiers-mondiser?

Tout ça pour multiplier sans fin le nombre de "voteurs" pro-Libéraux (légaux ou non, en personne ou "par la poste"). Et pour remplacer les blancs. Car, rendu à ce point-ci de la guerre contre les Occidentaux, c'est vraiment facile à voir.

Le Canada s'enfonce...

  • des millions de Canadiens sont prisonniers de loyers coupe-gorges;
  • l'endettement record des Canadiens précipite l'effondrement économique de nos PMEs et MEs;
  • les jeunes n'ont plus aucun espoir d'avoir leur propre maison, à moins d'un héritage ou d'un gain à la loterie;
  • obtenir un premier emploi est devenu très difficile parce qu'occupés par les étudiants internationaux et les "travailleurs étrangers temporaires";
  • voir un médecin est horriblement long parce qu'il y a des centaines de milliers de "nouveaux arrivants" qui se font dérouler le tapis rouge, gratuitement... même s'ils n'ont jamais contribué quoique ce soit;
  • les écoles débordent d'arrivants qui ne parlent aucune de nos langues officielles et ça ajoute une pression énorme sur le réseau tout en réduisant le temps d'attention pour les élèves canadiens... avec les conséquences que ça engendre contre eux, pour le reste de leur vie.

Et tant d'autres problématiques ÉNORMES qui ne sont absolument pas près de se régler puisque l'ONU continue, à fond la caisse, à diriger des RÉFUGIÉS au Canada.

Et l'ONU se fout complètement que ça ruine notre économie.

Pour eux, c'est une manière de nous tiers-mondiser et de nous voler tout en nous imposant des réfugiés qu'eux se trouvent, d'une manière ou d'une autre, à pré-sélectionner, à notre place.

Ce qui se passe dépasse tout entendement.

Le Canada n'a aucunement les moyens de soutenir les cortèges sans fin de demandeurs d'asile qui, eux aussi, se laissent vivre au crochet des Canadiens avec des cartes pré-payées de plusieurs centaines de dollars PAR JOUR et des séjours, confortablement installés, dans des hôtels avec des gyms et des piscines intérieures.


Tout ça parce qu'ils débarquent ici et "demandent l'asile"!

Hallucinant!


Et ils ont leur "Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI)" (le "brown paper")... gratis!


Concrètement, le PFSI canadien offre une protection en matière de soins de santé limitée et temporaire aux personnes appartenant aux groupes ci-après qui ne sont pas admissibles à un régime provincial ou territorial d’assurance-maladie (et ils ne sont absolument pas en reste):

  • réfugiés réinstallés;
  • demandeurs d’asile;
  • personnes protégées au Canada;
  • membres de certains autres groupes.

Les abus sur notre système de santé sont LÉGION et ce sont nos fonds publics qui paient toutes les factures.

Toutes.

Pendant que vous vous demandez comment vous allez boucler votre budget à la fin du mois, Justin Trudeau paie la proverbiale "Tournée des Grands Ducs", en matière de santé, à tous les "demandeurs d'asile" qui veulent des "check ups" ou des interventions plus coûteuses.

Et après ça, les Canadiens se demandent pourquoi l'accès au réseau de la santé est si long et difficile.

Réveillez-vous!

L'invasion migratoire massive et record contre notre pays mène à notre ruine.

Et les immigrants précédemment reçus sont scandalisés, eux aussi, que les Canadiens de souche ne réagissent pas en regard de l'assaut évident contre nous.

Contre nous, à savoir nous, les Canadiens de souche et les immigrants précédemment reçus qui savent reconnaître une invasion migratoire quand ils en voient une.


Le système de dépossession trudeauiste via l'immigration massive, en liesse avec l'ONU et les bandits mondialistes a lieu, en ce moment.


Allez-vous réagir?



Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook


Écoutez l'épisode de Ratio'd qui dénonce l'immigration massive aussi.


Références supplémentaires

  • UNHCR: L'ONU qui explique comment présenter une demande d’asile au Canada
  • UNHCR: Le Programme régional d’accueil et d’intégration des demandeurs d’asile (PRAIDA) offre du soutien aux demandeurs d’asile et des services de santé, des services sociaux et un hébergement temporaire.
  • Canada: Réfugiés et demandes d’asile
  • Canada: Trouver des services pour les réfugiés au Canada


-- -- --
Fichiers joints
ottawa-au-service-de-la-diversite.jpg
ottawa-au-service-de-la-diversite.jpg (113.49 Kio) Vu 218 fois
la-grc-embauche-la-diversite.jpg
la-grc-embauche-la-diversite.jpg (130.97 Kio) Vu 218 fois
l-armee-recrute-la-diversite-et-les-sikh.jpg
l-armee-recrute-la-diversite-et-les-sikh.jpg (178.15 Kio) Vu 218 fois
au-canada-de-justin-trudeau-2024.jpg
au-canada-de-justin-trudeau-2024.jpg (142.56 Kio) Vu 218 fois
lponu-migration-prepare-les-migrants-a-venir-au-canada.jpg
lponu-migration-prepare-les-migrants-a-venir-au-canada.jpg (203.44 Kio) Vu 222 fois
les-indiens-a-calgary-2024.jpg
les-indiens-a-calgary-2024.jpg (141.61 Kio) Vu 222 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre