Eva Vlaardingerbroek dénonce l'immigration de masse, en Europe

Répondre
cgelinas
Administrateur

6 mai 2024

« Le grand remplacement n’est pas une théorie - c’est la réalité »

La commentatrice politique néerlandaise Eva Vlaardingerbroek a prononcé un discours percutant et brutalement direct lors de la convention CPAC Hongrie 2024, affrontant de front les dures réalités de l’état actuel de l’Europe.

Dans son discours puissant, Vlaardingerbroek a souligné les incidents de violence alarmants qui sévissent dans les villes européennes. « Notre nouvelle réalité en Europe consiste en de fréquents viols, coups de couteau, meurtres, meurtres, fusillades, voire décapitations », a-t-elle déclaré, brossant un tableau sombre de la descente du continent dans le chaos.

Elle a souligné la corrélation indéniable entre la migration de masse et l’escalade des taux de criminalité, déclarant sans équivoque: « Il existe un lien entre la migration de masse et la criminalité ». Citant les atrocités récentes comme preuve, elle a exhorté à une action urgente pour résoudre ce problème nouvellement importé.

Vlaardingerbroek a condamné l’indifférence de la société face à de telles crises, mettant les auditeurs au défi de faire face à la vérité inconfortable. "Qu’est-ce que cela dit de nous ? C’est la réponse d’une société qui a déjà abandonné », a-t-elle affirmé, exhortant à une réévaluation des valeurs et des priorités sociétales.

Soulignant les changements démographiques dans les grandes villes européennes, Vlaardingerbroek a mis en garde contre le chemin périlleux vers le déplacement de la société, souvent appelé le « Grand Remplacement ». « La population européenne chrétienne blanche est remplacée à un rythme toujours plus rapide », a-t-elle averti, citant des statistiques de son pays d’origine pour illustrer l’ampleur des changements démographiques. Dans des villes comme Amsterdam, La Haye et Rotterdam, où les migrants représentent désormais plus de la moitié de la population, la population néerlandaise de souche se trouve de plus en plus en infériorité numérique. Vlaardingerbroek a souligné des tendances similaires à Londres et à Bruxelles, où les migrants constituent une majorité significative. Elle a souligné que ces changements ne sont pas de simples théories mais des réalités crues, contrairement aux tentatives de l’establishment de les minimiser ou même de les célébrer comme un signe de diversité.

Elle a critiqué l’adoption par l’establishment des idéologies néo-marxistes, affirmant qu’elles perpétuent les sentiments anti-blancs et sapent la souveraineté nationale. « Notre establishment prétend que les Blancs sont mauvais », a-t-elle déclaré, appelant au rejet des récits mondialistes qui cherchent à vilipender certains groupes démographiques.

Affirmant que le nationalisme protège contre les menaces expansionnistes, Vlaardingerbroek s’est mobilisé pour une résurgence de la fierté nationale et de la résistance contre l’empiètement de Bruxelles sur la souveraineté. « Nous devons rejeter catégoriquement le mensonge selon lequel le nationalisme provoque la guerre », a-t-elle insisté, plaidant pour un retour aux principes d’une Europe forte et chrétienne d’États-nations souverains.

Dans son discours de clôture, Vlaardingerbroek a invoqué le sens du devoir et de la résilience, exhortant à l’unité face à l’adversité. « Nous sommes les filles et les fils des plus grandes nations du monde », a-t-elle proclamé, laissant les participants avec un appel retentissant à l’action : « Le moment est venu de se battre et de réclamer notre avenir. »

Transcription du discours

EVA VLAARDINGERBROEK: Bonjour, Hongrie, bonjour, Budapest, bonjour, compatriotes européens et amis américains. Merci beaucoup de m’avoir invité. Permettez-moi de sauter les formalités un instant et de plonger directement dans un sujet qui n’est pas si gai, mais très, très nécessaire à discuter.

Laissez-moi vous expliquer les sept derniers jours en Europe. Cette semaine à Stockholm, trois femmes âgées de 70 ans ont été poignardées en plein jour dans la rue. À Londres, quatre personnes ont été poignardées en seulement 42 heures.

À Paris, des centaines de migrants africains sont descendus dans la rue pour se révolter. Et à Brigolo, également en France, une autre église a été incendiée. Et cela, Mesdames et Messieurs, ne sont que quelques incidents en quelques jours sur notre beau continent.

Mais nous savons tous que ces incidents ne sont plus des incidents. S’il y a une chose qui est sûre, c’est que nous savons, et nos gouvernements le savent aussi, qu’il existe un lien entre la migration de masse et la criminalité. Dans une ville néerlandaise de Dordrecht, quelque chose d’intéressant s’est produit l’autre jour.

Ils ont annoncé, et c’est une petite ville des Pays-Bas, dans mon pays d’origine, qu’un nouveau centre d’asile serait installé dans cette petite ville. Et qu’a fait la municipalité ? Ils ont dit, nous allons offrir aux citoyens qui vivent à proximité de ce centre mille euros pour prendre des mesures de sécurité supplémentaires. Notre nouvelle réalité en Europe consiste en de fréquents viols, coups de couteau, meurtres, meurtres, fusillades, voire décapitations.

Mais permettez-moi d’être clair sur une chose. Cela n’arrivait pas auparavant. C’est un problème nouvellement importé.

Samuel P. Huntington l’a prédit il y a plus de 25 ans, lorsqu’il a écrit, et je cite, dans le nouveau monde de la migration de masse, que les conflits les plus omniprésents, les plus importants et les plus dangereux ne seront pas entre les classes sociales. Ils ne seront pas entre les riches et les pauvres. Ils seront entre des peuples appartenant à des entités culturelles différentes.

Des guerres tribales et des conflits ethniques se produiront au sein des civilisations. Eh bien, mon garçon, avait-il raison. Et le pire, c’est que nous, en tant que société, semblons y être devenus indifférents.

Lorsqu’un autre garçon ou une autre fille blanche meurt aux mains d’un immigrant, nous pouvons secouer la tête, nous pouvons laisser échapper un soupir, nous pouvons même nous mettre en colère pendant une minute ou deux, puis nous continuons notre vie. Nous offrons à la famille des pensées et des prières, mais rien ne change jamais. Mesdames et Messieurs, qu’est-ce que cela dit de nous ? C’est la réponse d’une société qui a déjà abandonné.

Une société qui a déjà accepté sa défaite. Mais est-ce vrai ? Avons-nous abandonné ? Acceptons-nous vraiment la nouvelle réalité que nos dirigeants mondialistes ont en tête pour nous ? Je sais une chose avec certitude, c’est que si rien ne change, si nous ne commençons pas à nous battre sérieusement pour notre continent, pour notre religion, pour notre peuple, nos pays, alors cette époque dans laquelle nous vivons restera dans l’histoire comme l’époque où les nations occidentales n’avaient plus besoin d’être envahies par des armées hostiles pour être conquises. Cette époque restera alors dans l’histoire comme la période où l’envahisseur a été activement invité par une élite corrompue, et non seulement cette élite corrompue a invité l’ennemi, mais elle a également fait payer la population autochtone.

Tous ceux qui ont des yeux peuvent le voir. La population européenne chrétienne blanche est remplacée à un rythme toujours plus rapide. Permettez-moi de vous étayer par quelques statistiques de mon pays d’origine.

Prenons Amsterdam, la capitale. Amsterdam compte actuellement 56 % de migrants. La Haye, 58 % de migrants.

Rotterdam, près de 60 % de migrants. Et, bien sûr, la plupart de ces immigrants viennent de pays non chrétiens, non occidentaux, d’Afrique et du Moyen-Orient. Conclusion, la population néerlandaise est déjà dépassée en nombre dans la majorité de nos villes.

Mais regardons plus loin. Londres, 54 % de migrants. Encore une fois, conclusion, la population autochtone était plus nombreuse.

Bruxelles, je suis choqué, 70 % de migrants. Conclusion, la population autochtone était largement plus nombreuse. Et d’autres Européens suivront, bien sûr, bientôt s’ils ne l’ont pas déjà fait.

Donc, je vais tirer la conclusion interdite ici. La théorie du Grand Remplacement n’est plus une théorie. C’est la réalité.

Et ce qui est intéressant avec le remplacement, c’est que l’establishment niera son existence ou, lorsqu’il l’admettra, il dira que c’est une bonne chose que la population européenne de souche ne soit bientôt plus majoritaire sur son propre continent. La honte nationale néerlandaise et surnommé le pape du climat, Frans Timmermans, a déjà déclaré en 2015 que la diversité est le destin de l’humanité. Et que l’Europe sera diverse.

Et, bien sûr, je pense que nous savons tous ce qu’ils veulent dire par le mot diversité. Cela signifie moins de Blancs, moins de vous. Imaginez cela dans un pays asiatique ou africain.

Imaginez que leurs dirigeants se réjouissent du fait que leur peuple ne sera bientôt plus majoritaire dans leur propre pays. Absolument impensable. Inimaginable.

Alors, qu’est-ce qui ne va pas avec nos dirigeants ? Le sentiment sous-jacent de ce qu’ils disent est toujours le même. Notre establishment prétend que les Blancs sont mauvais et que notre histoire est en quelque sorte fondamentalement différente de celle des autres. Consciemment ou inconsciemment, ils ont aspiré les mensonges et les dogmes anti-blancs de la théorie critique néo-marxiste de la race.

C’est pourquoi les totalitaires de Bruxelles essaient de vous forcer, vous, le peuple hongrois, une nation souveraine, à accepter des immigrants malgré le fait que la population a dit non et le gouvernement aussi. Mais ne vous y trompez pas, la majorité des Néerlandais ne l’ont pas demandé non plus. Tout comme Bruxelles force la Hongrie à accepter ces paroles d’immigrés, elle fait de même aujourd’hui, même dans la plus petite des villes des Pays-Bas.

Aucune partie ne peut rester néerlandaise au sens traditionnel du terme. Aucune partie de l’Europe ne peut rester européenne. Et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

Si la vieille Europe existe encore dans certains endroits, alors les gens pourront comparer la nouvelle Europe à l’ancienne et flash d’information, ils préféreront l’ancienne. C’est pourquoi les eurocrates détestent tant la Hongrie. Et leur message est clair.

Notre mode de vie, notre religion chrétienne, nos nations, ils doivent disparaître sans exception. Leur vision de l’avenir est celle d’une Europe néolibérale et méconnaissable, où chaque ville devient un peu comme Bruxelles. Laid, sale, dangereux, sans cohésion sociale, où les bâtiments sont constamment en construction et ils ne semblent jamais, jamais finir, et même quand ils le font, le résultat final est plus laid que ce qu’ils ont commencé.

Et que nous reste-t-il ? Un état permanent d’isolement, de confusion et de désorientation. Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le Nouvel Ordre Mondial. Alors, quel est l’antidote ? Une Europe forte et chrétienne d’États-nations souverains.

C’est pourquoi nous devons rejeter catégoriquement le mensonge selon lequel le nationalisme provoque la guerre. Ce n’est pas le nationalisme ou la souveraineté nationale qui cause la guerre. C’est de l’expansionnisme.

Et où trouve-t-on cela en Europe aujourd’hui ? En un seul endroit et un seul endroit, Bruxelles. N’est-il pas amusant de voir comment les mêmes personnes qui érodent notre souveraineté nationale et aiment le faire, abandonnent tout aux eurocrates là-bas, que ces gens nous disent maintenant que nous devons dépenser des milliards et des milliards d’euros pour la souveraineté nationale de l’Ukraine ? C’est une blague, honnêtement, et c’est une blague assez malade, coûteuse et dangereuse. Lors d’une récente interview, un intervieweur m’a demandé si vous pensiez que vous alliez parfois trop loin ? Pensez-vous que vous êtes jamais trop radical ? J’y ai réfléchi une seconde, et j’ai dit, non.

Non, je ne pense pas aller trop loin. À vrai dire, Mesdames et Messieurs, je pense qu’en Europe, nous n’allons pas assez loin. Je pense que si nous pensons vraiment à l’attaque structurelle organisée contre notre civilisation, nous n’en faisons pas assez.

En faisons-nous assez pour arrêter l’attaque contre nos familles, sur notre continent, contre nos pays, contre notre religion ? Lorsque nous entendons parler d’un autre meurtre, d’un autre coup de couteau d’un jeune enfant innocent, en faisons-nous assez ? Quand on sait que notre souveraineté nationale a été abandonnée en moins d’un siècle à Bruxelles, en faisons-nous assez ? Lorsque nous entendons dire que les enfants chrétiens d’Allemagne se convertissent maintenant à l’islam pour s’intégrer, en faisons-nous assez ? Je ne pense pas. L’institut totalitaire de l’Union européenne doit tomber. Soyons clairs, je ne crois pas aux réformes.

Lorsque les fondations de votre institution sont pourries, et c’est le cas à Bruxelles, vous pouvez reconstruire la maison par-dessus tout ce que vous voulez, mais elle va quand même s’effondrer. La seule réponse est donc que la tour de Babel doit être détruite. Mesdames et Messieurs, nous sommes les filles et les fils des plus grandes nations de la terre.

Et nous devons nous demander ce qui nous est arrivé. D’où venons-nous ? Et plus important encore, où allons-nous ? Nos élites nous ont déclaré la guerre, et maintenant il est temps pour nous de revêtir toute l’armure de Dieu, de riposter et de gagner. Merci beaucoup.

Source: RAIR

-- -- --
Fichiers joints
eva-denonce-l-immigration-en-europe.jpg
eva-denonce-l-immigration-en-europe.jpg (235.03 Kio) Vu 102 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre