Anita Anand souhaite que la fonction publique soit plus diversifiée

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7896
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

28 avril 2024


Les conseils d'administration, les quartiers généraux et les bureaux gouvernementaux ne sont pas reconnus pour leur diversité culturelle.

[Éditeur: faux, il y a de la diversité à peu près partout, au gouvernement et même si certaines hautes-sphères en ont moins, les Canadiens veulent que ces postes soient attribués au mérite, pas selon des idéologies woke de (prétendue) "diversité"... on sait tous que c'est une guerre ouverte contre les blancs.]

Toutefois, la présidente du Conseil du Trésor, Anita Anand, veut changer tout ça.

[Éditeur: elle agit comme une raciste anti-blancs. Sans légitimité et simplement pour briser le Canada... et les Canadiens.]

Un de ses objectifs est de s'assurer que les personnes racialisées puissent avoir accès à toute sorte d'emplois, y compris dans la haute fonction publique ou au sein de la hiérarchie militaire.

[Éditeur: c'est une prise de contrôle pure et simple, par des étrangers, des niveaux de contrôle de tous nos principaux services gouvernementaux... incluant les Forces armées qui ne seront canadiennes que de nom.]

Un comité d'expert chargé l'an dernier «de formuler des recommandations sur la conception et l’établissement d’un nouveau programme de démarches réparatrices à l’intention des fonctionnaires de l’administration fédérale» a récemment présenté son rapport au Conseil du Trésor.

[Éditeur: des "experts" qui écrivent ce que les Trudeauistes leurs demandent. Zéro légitimité.]

Le comité recommande des changements importants au sein de la fonction publique, notamment la mise en place d'une formation obligatoire sur les questions du racisme, de la discrimination et du harcèlement.

[Éditeur: c'est du délire, le Canada accueille les immigrants mais l'idée n'est pas de disparaître, à leur faveur... comme semble le souhaiter Anita Anand et ses complices Trudeauistes.]

Il a aussi souhaité que des ressources soient consacrées à l'accès à des conseils en santé mentale tenant compte des traumatismes.

[Éditeur: encore de l'endettement pour des questions qui pourraient être adressées autrement.]

Mme Anand dit qu'elle a déjà un plan d'action afin de mettre en œuvre les recommandations avant l'été. Elle promet que ce dossier ne sera pas mis sur les tablettes. Elle n'aura pas besoin qu'on le lui rappelle, puisque ce besoin d'une plus grande diversité culturelle fait partie de sa personnalité.

[Éditeur: elle est ici pour des agendas qui ne sont pas ceux des Canadiens mais des mondialistes.]



Source: MSN / La Presse canadienne



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7896
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Anita Anand et son obsession pour toujours plus de diversité dans la fonction publique


Le 28 avril 2024, alors qu'Anita Anand n'avait pas de matériel militaire à exporter en Ukraine parce qu'elle est rendue au Trésor, elle en a profité pour aller se faire prendre en photo, à Oakville, en Ontario:


Anita Anand, la présidente du Conseil du Trésor (depuis 2023) sous le règne du mondialiste Justin "Global Citizen" Trudeau en a profité pour aller remettre des certificats de citoyenneté à de nouveaux Canadiens.

Rien de moins.

Ils ont l'air super-heureux d'être au Canada, vous ne trouvez pas?

Et ça tombe bien puisqu'elle vient d'annoncer qu'elle va "s'assurer que les personnes racialisées puissent avoir accès à toute sorte d'emplois, y compris dans la haute fonction publique ou au sein de la hiérarchie militaire".

Autrement dit, ceux qui vont diriger le Canada, dans les mois et les années à venir sont ceux qu'elle fait entrer ici, au pays, avec Marc Miller, à l'immigration, en nombre record... pour cette année et les prochaines années, aussi.


Anita Anand n'osera pas être franche à propos de ce qu'elle fait mais comme on sait (depuis des décennies) que la "diversité" Trudeauisto-mondialiste dont elle parle fait référence à toutes les couleurs de peau sauf à celle des blancs, on comprend que c'est une forme insidieuse de racisme d'État, contre les blancs.

L'objectif serait-il de supprimer les opportunités pour les blancs afin de les donner, qu'importe le mérite pour les obtenir, à n'importe qui, sauf aux blancs?

Ça ressemble pas mal à ça et d'ailleurs, un comité d'experts (oui, je sais, c'est toujours le même racket) recommande (ou ont été payés pour recommander) des changements importants au sein de la fonction publique, notamment la mise en place d'une formation obligatoire sur les questions du racisme, de la discrimination et du harcèlement.

C'est tellement clair que les blancs doivent être supprimés, dans la sphère publique.

Ceux qui ne le voient pas, à ce point-ci, le font exprès.

Et en manquant de courage pour dénoncer ce glissement vers un insidieux racisme anti-blanc, ce sont les générations futures, à savoir nos propres descendances, qui vont vivre l'horreur d'être persécutés parce qu'ils ont contesté quelque privilège que ce soit qui aurait pu être accordé à "la diversité".

C'est une guerre populationnelle et civilisationnelle à la fois.

Le wokisme n'est qu'un pilier de cet assaut contre les blancs, au Canada et ailleurs en Occident.

Vous ne trouvez pas qu'il est temps d'exiger l'attribution des postes au mérite et non à la couleur de la peau?

Mais...

Ça va tellement plus loin...

Le plan est insidieux, à des degrés dont vous ne vous doutez même pas.

De nombreux "nouveaux Canadiens" ou "nouveaux Canadiens en devenir" obtiennent une collection d'avantages hors de portés pour les autres Canadiens.

Par exemple, l'accès aux études supérieures étant fortement orienté pour avantager les étrangers, ici-même, au Canada, crée des manques intentionnels dans nos propres filières de main d'oeuvre de haut-niveau qui seront, le temps venu, comblés par des étrangers qui viendront "sauver" le Canada, à fort prix, avec la citoyenneté à la clé. Les grands-parents compris!

C'est un plan machiavélique et aujourd'hui, c'est Anita Anand qui annonce qu'elle va s'attaquer à toutes les officines d'influence dans le gouvernement fédéral pour y installer autant de diversité qu'elle le peut mais c'est aussi bien plus large et l'exemple des université n'en est qu'un seul parmi plusieurs.

On est rendus à un niveau tellement dystopique, au Québec que là, ce sont les immigrants eux-mêmes qui, en privé, rient des Québécois qui, selon leur lecture passablement claire de ce qui se passe, sous nos yeux, ne sont même pas capables de réaliser qu'ils se font remplacer!

Alors, trouvez-vous qu'Anita Anand a raison de vouloir nous faire comprendre que pour elle "une plus grande diversité culturelle fait partie de sa personnalité"?



Source: Ma publication, dans BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Il n'y a pas encore assez de diversité dans la fonction publique et Anita Anand veut en corriger la situation...

https://buymeacoffee.com/logixca/anita- ... n-publique

Que vous soyez d'accord ou non, votre opinion n'ayant pas d'importance pour la mondialisterie schwabbo-trudeauiste.


-- -- --
Fichiers joints
anita-anand-remet-des-certificats-de-citoyennete-a-oakville-en-ontario-28-avril2-2024.jpg
anita-anand-remet-des-certificats-de-citoyennete-a-oakville-en-ontario-28-avril2-2024.jpg (113.35 Kio) Vu 96 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7896
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Mon commentaire, dans Facebook...

Pour vous permettre de comprendre la problématique du remplacement de population dans un cadre encore plus large, je vous invite à écouter Eva Vlaardingerbroek...

https://twitter.com/elonmusk/status/1784388834538762425

...qui a parlé à #CPACHungary...

https://twitter.com/hashtag/CPACHungary

...du remplacement démographique des Occidentaux blancs par la diversité de la théorie critique de la race qui vise à supprimer les blancs à la faveur de la diversité.

Tout le monde aime tout le monde, jusqu'à ce qu'un groupe se mette à en détester un autre et là, les assauts qui peuvent émerger peuvent mener à la destruction complète d'un (ancien) peuple à la faveur d'un autre qui ambitionne de prendre sa place, par la ruse ou la force.

Est-ce que vous comprenez le danger du "nouvel ordre mondial" des sionistes judéo-maçonniques qui veulent en finir avec nos pays pour mieux les voler et nous soumettre ou nous supprimer?

Avons-nous BESOIN de s'endetter de plusieurs milliards pour le Zélenskistan ukraino-black-rockiste?

Et les milliards de dollars pour le confort des gens qui n'avaient jamais mis le pied ici, quitte à déshabiller ceux qui vivent déjà ici? C'est encore un bon plan, selon vous?

Quand vos enfants devront se convertir à l'Islam pour ne pas se faire battre et intimider, à l'école, au travail ou dans les transports en commun, le portrait deviendra plus clair mais pour l'heure, ce serait bien que plus de Canadiens réalisent ce qui se passe.

Et cet autre commentaire...

En tout cas, c'est clair que (presque) tout le monde est inconfortable avec ce sujet.

Il y a quelque chose avec les Québécois qui ont des blessures évidentes qui les empêchent de défendre leur propre existence devant ce genre d'attaque par un remplacement de population.

Il faut donner ça aux mondialistes, ils ont su comment culpabiliser les blancs pour tous les torts du monde et présenter la diversité comme les nouveaux Dieux-vivants à adorer aux pieds de qui se soumettre et s'excuser, sans fin.

Sans raison mais juste... s'excuser d'exister et d'être blanc ; )

On l'a vu avec BLM, les femmes blanches dans la vingtaine qui se mettaient à genou pour "demander pardon" à des hommes noirs... d'être blanche! Bien qu'on ne saura jamais si c'était juste pour faire parler, elle l'a quand même fait.

Hallucinant.

Alors, on en est là!

We all saw it coming mais là, on y est.


-- -- --
Fichiers joints
essentiellement-ce-qu-il-faut-comprendre-des-islamistes-en-occident.jpg
essentiellement-ce-qu-il-faut-comprendre-des-islamistes-en-occident.jpg (131.11 Kio) Vu 76 fois
Source: https://twitter.com/HorizonTradings/status/1784492528793698318
Source: https://twitter.com/HorizonTradings/status/1784492528793698318
les-terroristes-qui-vont-venir-d-europe.jpg (192.55 Kio) Vu 79 fois
Source: https://twitter.com/David_J_Bond/status/1679196272622698501
Source: https://twitter.com/David_J_Bond/status/1679196272622698501
a-ete-tuee-par-blm.jpg (94.96 Kio) Vu 80 fois
Source: https://twitter.com/emss1922/status/1624206352762519554
Source: https://twitter.com/emss1922/status/1624206352762519554
la-folie-de-blm.jpg (78.28 Kio) Vu 80 fois
cpachungary-avec-eva-vlaardingerbroek.jpg
cpachungary-avec-eva-vlaardingerbroek.jpg (164.48 Kio) Vu 88 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre