Le Zélenskistan est-il une "responsabilité" canadienne et québécoise?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Vous rappelez-vous, le vendredi, 22 septembre 2023 quand les députés d'Ottawa ont rendu un vibrant hommage à Yaroslav Hunka, 98 ans, peu après que le président ukrainien Volodymyr Zelensky se soit adressé au Parlement canadien?

https://www.nbcnews.com/news/world/cana ... rcna117125

Le Trudeauiste Anthony Rota qui a occupé le poste de président de la Chambre jusqu'au 27 septembre 2023 (et qui jouira quand même de sa retraite à vie, à vos frais), a qualifié ce nazi de "héros" à la suite d’un discours du dirigeant ukrainien en visite (en campagne de financement pour sa Zélenskisterie, en fait) qui a, devant tout le monde, levé le poing sous les applaudissements de députés.

Tous ces députés ont léché la semelle des bottines-de-guerre de Zélensky. Incluant Pierre Poilièvre. Et sans surprise, le trio Trudeau, Singh et Blanchette étaient en liesse pour "honorer" le Zélenskiste-en-chef qui, lui, venait faire son frais dans le cirque politico-mondialo-maçonnique canadien.

Les mercenaires des grands médias avaient mis l'emphase sur le manque hallucinant de jugement des députés qui ont réservé d'enthousiastes (et serviles) ovations à un nazi, en pleine Chambre des communes mais au fond, la vraie nouvelle, celle qui aurait vraiment dû être au premier plan (sans minimiser les "honneurs" à un nazi), c'est que le Canada exporte des MILLIARDS de dollars au Zélenskistan sans réelle reddition de compte.

Au fond, personne ne sait ce qui arrive, exactement, aux fonds du trésor public canadien qui sont EXPORTÉS, sans opposition ou "pushback", vers le trou noir zélenskiste d'Ukraine.

Et pas un mot sur le fait que grâce à ces MILLIARDS et à ces ARMES D'ASSAUT et MUNITIONS, les Canadiens ont du sang russe sur les mains. Et Par le jeu de la riposte militaire ultra-rapide, du sang ukrainien aussi, sur les mains. Et bien que sous Zélensky-1er, les mondialistes entretiennent leur propagande trompeuse officielle sans difficulté, viendra peut-être le jour où les Ukrainiens nous demanderont des réparations pour les avoir financé vers toujours plus de guerre contre une machine militaire redoutable.

Qui plus est, la Russie va avoir la mémoire longue.

Et le Canada, en bonne marionnette de l'OTAN où, incidemment, Chrystian Freeland, la FEMiste de Klaus Schwab, considère la plus haut poste, est du mauvais côté de l'histoire.

Pourquoi?

Essentiellement parce qu'au lieu de faire un usage sérieux de la diplomatie pour engager les parties vers une résolution paisible des différends, le Canada a ouvertement financé la guerre et les massacres qui ont eu (et ont encore) lieu.

Comme un gros sacrifice de sang mondialo-ritualistique pour annoncer la prise de possession des riches terres agricoles ukrainiennes par les "tenants du capitalisme" mondialistes onuso-schwabbiens, comme via BlackRock.

Oui, le figuratif rocher noir, vraisemblablement magnétique, qui attire en son centre les richesses du monde via son IA Aladdin et les directives inhumaines d'ESG de Larry Fink, le PDG de cette machine de dépossession des gagne-petits... incluant ceux d'Ukraine qui seront plongés dans une éternelle servitude.

Pas surprenant que la hyène, Ursula von der Leyen soit aussi obsédée par le financement de la guerre et de la destruction de l'Ukraine, sous le faux prétexte russe, c'est une ruse contre les Ukrainiens, eux-mêmes.

Idem pour Joe Biden et la mouvance mondialo-démocrate des États-Unis qui veut encore exporter des 10aines de milliards vers les poches très creuse de son "ami"-Zélensky.

C'est l'OTAN qui joue sa survie en se donnant comme mission de sauver l'Ukraine avec des choix qui ont pour effet de détruire l'Ukraine.

On peut d'ailleur s'interroger sur la raison pour laquelle des Ukrainiens, au Canada, sont d'accord avec la guerre plutôt qu'avec la paix.

Au fond, pourquoi sont-ils au Canada plutôt qu'en Ukraine, en train de défendre LEUR pays?



C'est une question qui fait mal mais AUCUN grand-média-mercenaire n'en parle et pour cause, leur objectif est (ouvertement) de mousser la guerre, pas la paix.

Et d'offrir des gâteries à leur souteneur, Justin Trudeau, au passage.

C'est à vomir mais c'est l'état des lieux, sur ces fronts aussi bien grand-médiatiques que politiques.

viewtopic.php?t=5615



Et justement, il n'y a pas que Trudeau et les autres "acteurs" parlementaires qui APPROUVENT l'exportation de NOS MILLIARDS vers l'Ukraine, voilà que François Legault, lui aussi, fait une sortie passionnée en faveur du Zélenskistan.

Mon'oncle veut signaler sa vertu zélenskisto-crapuleuse à ses souteneurs otano-européistes. Le "club" dont vous ne ferez jamais partie (une chance, d'ailleurs).

François Legault est formel, sans avoir consulté les Québécois, il a décidé, unilatéralement, que...

"Le Québec SOUTIENDRA l'Ukraine jusqu'à la fin de la guerre"

https://twitter.com/woodysnoop/status/1 ... 1033193933

C'est donc décidé.

Probablement approuvé par des "consultants externes" qui fournissent peut-être encore des rapports secrets à la CAQ-itude legaultiste qui, rappelons-le, n'a toujours RIEN RÉVÉLÉ du contenu des rapports de McKinsey que nous avons payés 1,7M$ et 4,9M$ qui expliquaient les métriques (lire: les projections, les fictions chiffrées) qui nous permettraient de "sortir de la crise-COVID" alors ne retenez pas votre souffle pour savoir comment Legault en est arrivé à la conclusion que c'était "une bonne idée" de SOUTENIR L'UKRAINE jusqu'à la fin de ce qui n'est plus appelé un conflit mais bien une guerre, probablement pour saisir les naïfs qui croient à la propagande d'État.

Ah! Le monde de la mondialisterie banditiste qui se drape de vertu pour mieux tromper les âmes distraites.

Quel spectacle, pas vrai?

D'Ottawa à Québec, les classes politiques sont du même avis qu'au lieu d'aider les Canadiens, il faut enrichir Zelensky, sans fin.

Après tout, c'est le dictateur-mondialisto-sorossien actuel de l'Ukraine qui ouvre toutes grandes les portes à Larry Fink et ses fonds opportunistes, où investissent les onuso-davossiens qui vont s'enrichir sans fin, sur le sang ukrainien qui a coulé (et coule encore) sous les ripostes russes que nous finançons, avec nos fonds publics, au lieu d'agir pour la paix.

Il faut tellement refuser l'imposture actuelle, dans son ensemble.

Pourquoi?

Parce que si nous ne le faisons pas, ne serait-ce qu'en énergie, nous sommes aspirés dans ce rituel de sang qui a lieu sur le territoire ukrainien où les scélérats mondialistes vont aller ramasser les riches terres pour une chanson, en riant à gorge déployée, voyant que les naïfs du monde croient qu'ils font ça pour "rebâtir l'Ukraine" alors qu'ils ne sont là que pour déposséder ces mêmes Ukrainiens, pour plusieurs générations.

La servitude totale.

Le problème qu'il ne faut pas perdre de vue, bien qu'il soit encore légèrement hors-champ, est que la même stratégie de dépossession pourrait, avec un angle d'attaque légèrement ajusté pour notre réalité canadienne, être implémentée contre nous, ici.

À savoir que la destruction de notre capacité à avoir une forme de liberté économique disparaît, graduellement, pour des millions de Canadiens (et c'est-là une forme de violence, voire de guerre contre nous) et alors, il devient facile pour les grands fonds des maîtres économique du monde de tout ramasser nos actifs (devenus impossibles à conserver) pour une chanson, là aussi, afin de nous les relouer, à vie, juste après nous avoir intentionnellement dépossédé..

Vous voyez l'ampleur des tromperies et des jeux mondialistes, contre nous?

En plus, ils nous fournissent leurs agendas, comme l'Agenda 2030 et son scandaleux développement durable, avec 17 "objectifs" (pour eux, pas pour nous... c'est une arnaque, comme presque tout ce qu'ils nous imposent) et là, tous "nos" gouvernements priorisent le "durable" qui est la signature du nouveau gouvernement mondial qui est déployés contre nous et à nos frais.

Tout devient plus dispendieux, inutilement compliqué et généralement contre-productif. C'est voulu, par eux.

Alors que ce soit avec Justin Trudeau qui exporte nos milliards d'argent public ou François Legault qui engage le Québec dans le "soutien à l'Ukraine jusqu'à la fin de la guerre", c'est la même arnaque mondialiste, contre nous.

Nous pouvons créer tellement mieux que de financer la guerre, la destruction et la mort et non, BlackRock ne sauve personne en Ukraine ou ailleurs, dans le monde. Les classes politiques prouvent, une fois de plus, avec l'Ukraino-zélenskisterie qu'ils servent des maîtres aussi sinistres que sadiques et fabuleusement hypocrites.



Source: Ma publication, dans Substack et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Depuis quand l'Ukraine-zélenskiste est-elle une responsabilité canadienne... et québécoise?

https://open.substack.com/pub/claudegel ... onsabilite

À force de financer la guerre de tyrans comme Volodymyr Zelensky, à l'étranger, elle va probablement finir par nous cibler, directement, un jour... et ce ne sera peut-être pas un jour si lointain que ça.


-- -- --
Fichiers joints
https://twitter.com/woodysnoop/status/1761425381033193933
https://twitter.com/woodysnoop/status/1761425381033193933
francois-legault-qui-condamne-le-quebec-a-etre-en-guerre-contre-la-russie-via-l-ukraine.jpg (120.57 Kio) Vu 307 fois
zelensky-freeland-et-trudeau-qui-honorent-un-nazi-au-parlement-d-ottawa-en-septembre-2023.jpg
zelensky-freeland-et-trudeau-qui-honorent-un-nazi-au-parlement-d-ottawa-en-septembre-2023.jpg (63.15 Kio) Vu 307 fois
les-traitres-justin-trudeau-et-volodymyr-zelensky-le-24-fevrier-2024.jpg
les-traitres-justin-trudeau-et-volodymyr-zelensky-le-24-fevrier-2024.jpg (256.12 Kio) Vu 307 fois
https://twitter.com/JustinTrudeau/status/1761410924366188877
https://twitter.com/JustinTrudeau/status/1761410924366188877
le-canada-qui-exporte-2-7-mm-a-l-ukraine-et-plus.jpg (151.99 Kio) Vu 307 fois
https://twitter.com/ZelenskyyUa/status/1761366096085438474
https://twitter.com/ZelenskyyUa/status/1761366096085438474
le-bandit-zelensky-qui-continue-a-s-engraisser-pour-la-guerre-et-la-mort.jpg (222.47 Kio) Vu 307 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre