La "nouvelle ère" de Bill Gates, en 2024

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Dans son article du 19 décembre 2023, Bill Gates parle d'un "tournant en 2024".

En référence à l'année 2023 qui vient de se terminer, il dit:

"Cette année [2023] a marqué le début d’une nouvelle ère. Voici pourquoi je pense que l’année prochaine sera l’occasion de façonner le prochain chapitre du monde pour le mieux."

https://www.gatesnotes.com/The-Year-Ahead-2024

Bill Gates parle d'une "nouvelle ère". À quoi fait-il référence, réellement, selon vous? L'ère post-covidisterie? Le lancement, avec succès, de la décennie de la grande dépopulation graduée?

Dans son article, Bill Gates fait ouvertement référence à l'intelligence artificielle (IA) dont il a fait l'usage en 2023 mais on peut imaginer qu'il pourrait avoir d'autres raisons de signaler que pour lui, c'est le début d'une "nouvelle ère".

Aussi, comme une "nouvelle ère" pour sa version d'une "discussion sur le climat" avec ses arguments carbophobo-giecistes.

Vous voyez sûrement où cette "nouvelle ère" de Bill Gates pointe, pas vrai?

Bill Gates explique aussi que...

"Les premières années d’une nouvelle ère sont souvent marquées par de nombreux changements."

Et depuis le début de l'Agenda 2030 de l'ONU, le vaisseau-mère des scélérats et leurs laquais "dociles" et "alignés", les peuples se font malmener avec des directives sans cesse plus autoritaires et inhumaines.

Comme si la table était mise pour que cette nouvelle ère soit une guerre permanente contre le fait humain, au sens large.

Ça ressemble à la vieille recette éprouvée: problème, réaction et solution. Version mondialo-crapulistes onuso-schwabbiens.

C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles notre volonté de dissoudre ces chaînes, parfois si bien normalisées qu'elles en deviennent invisibles, afin d'éviter l'esclavage qu'elles supposent, demeure si essentielle... et pressante.

Notre volonté doit éclipser celle de Bill Gates et de ses complices onuso-fem-o-pathes.

En tant que manifestations de lumière condensée en matière animée d'une énergie d'amour, nous avons raison d'avoir une pleine confiance en notre volonté mais ça demeure fondamental de cultiver celle-ci, en conscience et en bienveillance.

Pour tout dire, l'article de Bill Gates relate un bon nombre de constats sereins. Des points avec lesquels je suis d'accord comme de s'interroger à propos du monde qu'hériteront nos jeunes générations. Bill Gates en parle en tant que grand-père mais nous pouvons tout comprendre l'importance de ce questionnement. Le problème, c'est ce qui n'est pas explicité dans son article à propos des aspects plus occultes du personnage, comme son obsession maladive pour des injections expérimentales ou la dépossession des fonds publics pour payer sans fin la "guerre au carbone" gieco-onusiste.

Et tant d'autres considérations profondément troublantes (le mot demeure intentionnellement mesuré) à propos de Bill Gates. Par exemple, ses fréquentations avec Jeffrey Epstein. Que faisait-il avec ce pédocriminel, exactement?

Vous êtes libres d'aller lire "GatesNotes" pour savoir ce que l'un des hommes les plus riches du monde entrevoit pour cette "nouvelle ère" et l'année 2024 mais même s'il essaie très fort de "paraître normal" et "invitable à souper", on sent dans ses mots la tension inauthentique de ses plans dont il ne nous parle (évidemment) pas.

C'est un ressenti mais vous me direz si vous ressentez un peu la même chose.

Et soyons clairs, lui aussi nous ressent.

Et il sait très bien pourquoi il doit choisir ses mots avec prudence car si nous devions être plus nombreux à voir au travers de ses plans, ceux-ci s'effondreraient.

En boni, Bill Gates portera aussi son attention sur les élections qui auront lieu, en 2024. Êtes-vous rassurés?



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Bill Gates parle d'une "nouvelle ère" en parlant de l'IA et la "discussion climatique" mais en réalité, il nous confirme, une fois de plus, ce qu'on redoute...

https://www.buymeacoffee.com/logixca/gadihewiva


-- -- --
Fichiers joints
bill-gates-et-la-nouvelle-ere.jpg
bill-gates-et-la-nouvelle-ere.jpg (38.78 Kio) Vu 301 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre