Définition de l'Islam

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'islam ( le Coran, la Charia, les Haddits ) n'est ni une race, ni une religion.

L'islam est une idéologie totalitaire sanguinaire et barbare ( pire que le Nazisme ) incompatible avec les valeurs de la société Québécoise.

L'islam méprise la femme, permet le viol, l'excision du clitoris, l'esclavage, la pédophilie, prône la décapitation, la lapidation pour adultère, la mutilation des voleurs, la ségrégation des sexes, la polygamie, l’infériorité de la femme, le mariage des petites filles de 6 ans, l'asservissement des peuples, l'extermination des infidèles (ceux qui comme nous ne croient pas en Allah), l’exécution des apostats et des homosexuels...

Dire que l'islam est bon parce qu'il y a de bons musulmans et que la majorité d'entre-eux ne respecte pas toutes les règles, c'est comme dire que le Nazisme était bon parce qu'il y avait des Allemands qui n'étaient pas Nazie.

L'islam modéré, c'est comme le Nazisme modéré... Ça n’existe pas.

L'islam installe chaos et violence, champs de ruines et rivières de sang, dans TOUTES ( sans exception ) les sociétés ou il s'implante.

Il est de notre devoir de faire savoir aux politiciens que nous ne souhaitons pas que cette idéologie nauséabonde installe l'enfer chez-nous.

L'islamisme n'est pas le cancer de l'islam. L'islamisme c'est l'islam sans masque ni maquillage. L'islamisme résulte d'une application rigoureuse des textes de l'islam. Il en résulte une barbarie innommable.

L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en action.


Source: Facebook
Fichiers joints
islam-toxique.jpg
islam-toxique.jpg (90.77 Kio) Vu 740 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre