La COP28 se moque de nous

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Ils se permettront d'avoir tout ce qu'ils nous refusent.

Les COP28istes qui parcourent le monde en jet pour se donner de l'importance, les uns, les autres, afin de créer l'illusion qu'ils ont raison et que nous avons tort.

C'est du théâtre.

Du coûteux théâtre, d'une manière ou d'une autre, en bonne partie à nos frais et pour le bénéfice des "tenants du capitalisme" dont parle Klaus Schwab du Forum économique mondial qui travaille avec Antonio Guterres pour déposséder l'Occident tout en réduisant les pays plus pauvres à divers degrés d'esclavage ou de servitude-obligée.

Mais au fait, savez-vous ce que "COP" veut dire?

Afin de rafraîchir votre mémoire, disons simplement que les conférences des Nations Unies sur le climat sont des rassemblements annuels à grande échelle au niveau gouvernemental axés sur l'action climatique. Elles sont également appelées COP à savoir "Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques (CCNUCC)".

Ça fait beaucoup de gros mots, pas vrai?

C'est plus simple de dire COP pour désigner les pièces de théâtre-de-peur annuelles, comme la COP28 à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Parmi le cortège de tromperies basées sur des pans de science essentiellement manufacturée et promue comme "parole d'évangile onuso-GIECiste", on retrouve l'hypocrisie des COPistes en regard de la viande.

L'ONU veut nous culpabiliser de manger de la viande et là, ils en remettent une couche via le "développement durable" de l'Agenda 2030 de l'ONU qui revient à la charge, de manière encore plus insistante:

https://www.un.org/en/actnow/ten-actions

Mais...

Pour les riches participants onusistes à la COP28, il n'est aucunement question de "manger des insectes" comme Klaus Schwab l'annonce, contre nous. Oh! Que non! Pour eux, il y a de la viande... en quantité!

viewtopic.php?t=5512

Comme Fox News l'a d'ailleurs rapporté:

"Parmi les options de restauration proposées aux participants, citons The Hungry Hub, qui propose du bœuf et de la viande ; Philly Jawn by Ghostburger, qui propose des hamburgers et des cheesesteaks Philly ; Swaggers, qui propose des côtes levées fumées et des hamburgers wagyu fumés ; et Mattar Farm Live Cooking, qui sert des « viandes fumées incroyables » et un « barbecue fondant »."

https://www.foxnews.com/politics/un-cli ... ating-meat

Il ne s'excusent même pas de cette hypocrisie-crasse.

Pour eux, il n'y a aucune limitation car pour eux, les jets et les fins repas (de viande) sont acquis mais pour vous, c'est vers des diètes d'insectes qu'ils veulent convaincre les masses d'aller.

Pour "sauver" la planète.

Misère.

Et pour ceux qui veulent écouter Antonio Guterres faire son "show de larmes de crocodile" devant un public essentiellement acheté ou aligné idéologiquement, c'est ici:

https://youtu.be/L0O1-CwsYjY?t=2062

Je vous avertis, c'est indigeste, du début à la fin.

Incluant l'extrait où le Roi Charles III appelle à des investissements décisifs (avec NOTRE argent) dans ce qu'il appelle une transition vitale. On croirait regarder un mauvais vaudeville.

-- --

Et pour ceux qui croient que le Québec n'est pas touché, ravisez-vous car nos fonds publics sont à l'oeuvre pour l'avancement des idéologies étrangères de l'ONU, pour des bénéfices presqu'exclusivement mondialistes:

https://www.quebec.ca/gouvernement/rela ... ebec-cop28

Idem au Canada mais encore pire avec Steven Guilbault en avant de la parade de peur-climatique-perpétuelle:

https://www.canada.ca/en/environment-cl ... ction.html

https://www.newswire.ca/fr/news-release ... 55246.html

Quiconque voit clair a compris que la COP28, comme toutes les COPs avant elle, n'est qu'une étape de plus d'une guerre d'usure et de ruine aussi bien économique que sociétale, contre nous.

Ne pas le voir, à ce point-ci, signifie que vous faites partie du camp des ennemis des peuples ou que vous êtes authentiquement... naïfs, genre, très, très naïfs.

Malheureusement, les naïfs sont encore nombreux et il nous faut leur faire entendre raison.

La viande n'est pas notre ennemie ni l'ennemie de la Terre.

Certaines approches industrielles (mondialistes, essentiellement) sont à revoir, en profondeur mais de là à supprimer graduellement la viande pour le peuple afin de faciliter la transition vers des criquets et des mouches soldat réduites en poudre, il nous appartient de mettre fin au délire en disant non à cette guerre contre tout ce qui nous rend forts.

Tandis qu'on est sur le sujet de faire de nous un peuple aussi fort que possible, rappelons que le fait de manger des protéines animales favorise le développement musculaire et la croissance saine des cellules cérébrales.

C'est plus clair que jamais que les Onusiens qui violonnent les fausses vertus climato-mondialistes le font pour nous garder aussi faibles que possible, le temps qu'ils installent une dictature mondiale vendue comme "plus sécuritaire".

Dénoncez la COP28, aussi bien l'existence de ramassis de vipères vertes que ce qui y est décidé... essentiellement sans nous.

Et pour terminer, les opposants à la COP28 qui tentent de se faire entendre à Dubaï se font imposer de strictes restrictions sur ce que les manifestants pouvaient dire, sur les endroits où ils pouvaient marcher et sur ce que leurs pancartes pouvaient afficher.

viewtopic.php?t=5511

Donc, non, l'ONU n"'est absolument pas "pour nous". Exactement le contraire, en fait.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
roi-charles-a-la-cop-28.jpg
roi-charles-a-la-cop-28.jpg (65.76 Kio) Vu 201 fois
antonio-guterres-en-discussion-a-la-cop-28.jpg
antonio-guterres-en-discussion-a-la-cop-28.jpg (104.78 Kio) Vu 201 fois
antonio-guterres-a-la-cop-28.jpg
antonio-guterres-a-la-cop-28.jpg (59.67 Kio) Vu 201 fois
action-de l-onu.jpg
action-de l-onu.jpg (98.9 Kio) Vu 201 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre