Nous nous faisons déposséder, en ce moment-même

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7567
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le monde est graduellement asphyxié par des banquiers cruels qui font tout pour briser les gens, pour les affaiblir et les humilier.

Qui est en train d'aspirer les richesses de l'Occident?

Les initiés proches de Larry Fink de BlackRock et Tim Buckley de Vanguard.

https://www.blackrock.com/corporate/abo ... larry-fink

https://corporate.vanguard.com/content/ ... -team.html

Et les fonds de gestion, les organisations, les "fondations" et les banques des multimilliardaires comme George Soros, Larry Ellison et Bill Gates.

Et demandez-vous qui est derrière ces outils de dépossession de l'Occident et des peuples?

Nous sommes collectivement en train de se faire lessiver.

Et il faut qu'on mette fin, rapidement, à la dérive mondialiste qui nous endette et nous trompe, sans fin, à coups de covidisteries-en-série, de taxation du carbone (qui ne constitue que 0,04% de l'air) et de prétendues crises climatiques qui servent à donner-scène aux mensonges giecisto-onusistes qui justifient les nouveaux contrôles des initiés de Genève et de Davos, sur le monde entier.

Des mondialistes apatrides, amateurs de juridictions de complaisance pour ne rien payer en taxes ou en impôt pendant que les peuples se font plumer comme jamais, dans les États compromis par des "young leaders" femistes.

https://www.younggloballeaders.org/

https://www.globalshapers.org/

https://www.weforum.org/people/chrystia-freeland

Agenda 2030, immigration-massive-record (de plus de 1,5 million depuis 1 an, au Canada, par exemple), inflation créée de toute pièce par la banque centrale sous forte influence rothschildienne, via le cartel bancaire qui siège (et domine) au CA... enfin bref, je pourrais vous écrire 100 lignes d'impostures mais je suis encore shadow-banné alors je ne sais même pas si je serai lu alors j'arrête ici.

Ne laissez pas les parasites qui nous attaquent sans relâche gagner un seul centimètre.

Que vous soyez en vacances, en train de vous la couler douce en Floride ou en train d'écouter TVA, personne ne sera épargné. Même pas les mercenaires politiques ou journalistiques qui se pensent fins en se soumettant aux monstres qui tentent de nous mettre à genoux.

Alors...

Il faut ajuster tous les aspects de notre vie pour comprendre la nature de la guerre qui nous est livrée, physiquement, économiquement, politiquement, socialement et idéologiquement.

C'est une guerre de 360 degrés contre tous les aspects de nos vies.

Pesticides, herbicides, fongicides, insecticides et taux permis de ces poisons relevés en douce par Santé Canada... pendant qu'on est occupés à se soigner après s'être fait empoisonner graduellement via ce qu'on mange.

Même les grillons, selon les élevages, sont nourris au graphène. Afin que nous soyons contraints de manger ces insectes gorgés de pathogènes et de graphène. Le même matériaux que les antennes de télécommunications 4G LTE et 5G (et même le WiFi et le WiMax, dans les maisons).

Ça vient de partout alors nous devons évoluer nos armures pour faire face à tout ça, de tous les côtés, en même temps et sans arrêt.

Et là, Michael Sabia qui prend le contrôle d'Hydro-Québec après avoir "fait sa job" à la Caisse de dépôt. Les initiés placent d'autres initiés dans les postes de tout-pouvoir, contre nous.

Plus que jamais, il faut éviter de tomber dans la normalisation de cette anormalité.

Nous devons user de notre sens critique pour repousser les manipulations intentionnelles destinées à nous essouffler pendant qu'ils rient de nous en s'accordant une quantité illimitée d'argent via des jeux habiles de transferts de richesse depuis les appels d'offres truqués (orientés vers un fournisseur spécifique) vers de gros fournisseurs, souvent des multimilliardaires étrangers.

Autrement dit, il n'y a pas de sauveur.

Il n'y a pas 1 solution.

C'est vous le sauveur que vous attendiez et les solutions sont aussi nombreuses que nous.

Alors rehaussez vos forces pour dissoudre les parasites cabalisto-initiophilaires qui nous narguent, nous trompent et nous volent.

Recréons de nouvelles géométries sociales en commençant petit, entre nous. Soyons créatifs. Ne soyons pas complaisants.

N'oublions jamais que l'assaut contre nous n'arrêtera pas.

Les plans des ennemis sont pour 2030, 2040 et 2050... et plus. Alors ne vous laissez pas piéger dans la nouvelle de la semaine.

C'est bien plus long et insidieux que (presque) tout ce que vous avez lu ailleurs et nous ne connaissons que la partie visible de leurs plans alors nous devons avoir les nôtres, aussi.

Et une partie de ceux-ci devront venir de notre intuition parce que nous ne pourrons rien garder vraiment secret (nous utilisons leurs outils) alors plus que jamais, voyez grand, beau et fort... comme vous... comme nous.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Croyez-vous que les gens réalisent qu'ils se font graduellement déposséder par des forces mondialistes apatrides, insidieuses et cruelles?

https://www.buymeacoffee.com/logixca/no ... oment-meme

L'image provient de cette vidéo en 4K de l'après-attaque sur Lahaina, à Hawaï, le 8 août 2023.

Plusieurs voudront écouter ce que Harry Vox a à dire sur les parasites juifs-cabalo-mondialistes qui tirent les ficelles derrière les différents théâtres de guerre, aussi bien militaires qu'économiques, politiques et sociaux. Et idéologiques, naturellement avec le wokistes, le LGBTisme, les trans, la déchéance des "drag queens" et les autres tendances au nivèlement vers le bas, militarisés par les officines sorossiennes et schwabbiennes.



-- -- --
Fichiers joints
resultante-d-une-attaque-contre-les-citoyens-a-lahaina-le-8-aout-2023-a-hawai.jpg
resultante-d-une-attaque-contre-les-citoyens-a-lahaina-le-8-aout-2023-a-hawai.jpg (464.9 Kio) Vu 618 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre