Une overdose de contenu et des réalisations sur nous-mêmes

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7396
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

L'overdose.

Vous ne rêvez pas, il y a beaucoup de contenus.

Au Québec et ailleurs, les contenus sont tellement nombreux que personne n'arrive à tout voir.

Vous le savez et au fond, on le voit tous, à chaque fois qu'on navigue, en ligne et que les contenus intéressants n'en finissent plus.

Alors, qu'est-ce qu'on fait?

À mon sens, rien de bien spécial, il suffit de s'occuper de ce qui compte dans nos vies, incluant nos préférences socio-idéologiques. Tout ce qui fait du sens, intuitivement.

L'idée étant de ne pas tomber victime du volume de contenu sans précédent et de filtrer en faveur de ce qui nous unit et non de ce qui nous divise ou nous affaiblit.

Au fil des ans, nous avons vécu tellement de choses, ensemble.

Nous sommes comme au début du prochain chapitre de l'assaut mondialiste et c'est un court répit où tout le monde doit réfléchir à la meilleure manière d'affronter les prochains épisodes qui vont se décliner.

Les mondialistes ont des fonds illimités pour nous persécuter.

Et malgré tout ça, ils n'y arrivent pas.

Justement parce que vous (oui: vous) cultivez votre pouvoir de création en toutes choses, ce qui vous protège des pièges de victimisation où vous seriez à la merci de ceux qui instrumentaliseraient vos peurs et les souffrances qui s'y rattachent.

Vous le savez mais je vous le confirme, vous êtes l'incarnation du monde dans lequel on veut vivre. En bienveillance et dans le respect mutuel qui facilite les créations individuelles et sociales.

Ici et partout ailleurs, aussi.

Donc...

Les mondialistes ragent à chaque fois que vous créez en conscience et que vous dites "non" à leurs pièges ou alors, que vous vous en servez en bénissant ceux-ci, dissolvant du coup l'intention malveillante que les mondialistes lui avaient induit.

Car soyons honnêtes, nous devons tous faire usage de créations conçues pour nous contrôler et nous limiter (au sens large) mais heureusement, même avec un exemple aussi patent que Facebook, tout le monde continue d'y insérer des perles de bienveillances qui font dérailler divers degrés de contrôles qui, dans ces cas précis, ne fonctionnent tout simplement pas (ou pas comme les mondialistes le voulaient).

Alors, continuez de faire grandir l'amour infini à la face-même de leur égo parasité de blessures qu'ils veulent nous faire porter.

Vous êtes tellement la solution et à chaque jour, vous me rendez vraiment fier.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
fleur-de-printemps.jpg
fleur-de-printemps.jpg (102.14 Kio) Vu 94 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre