Moins de temps pour publier depuis l'occupation de mon nouvel emploi "de jour"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

C'est calme en titi sur mon profil ; )

Comme j'occupe maintenant un emploi, je publie moins dans Facebook (ou VK) et dans les autres réseaux sociaux, aussi.

Je publie encore dans forum.chaudiere.ca et dans forum.libertes.ca mais il faut un peu le savoir et prendre l'habitude d'y aller.

Et vous savez quoi?

C'est parfait ainsi!

Pourquoi?

Parce qu'il y a une sorte de boulimie d'information qui fait qu'en ayant trop d'information à voir, nous n'avons (pour la plupart) plus le temps de tout aller voir.

On se noie dans l'information!

Ça semble arriver de partout, sans fin.

Et ça fait en sorte qu'avec mes 14 à 16 heures de recherches, d'analyses et publications, au quotidien, je me trouvais à tourner à vide, en quelque sorte.

Qu'importe la qualité de ce que je publiais, dans Facebook, en raison surtout de mon shadow-banning quasi-permanent, j'avais une petite collection de "j'aime", de commentaires et de partages et certaines publications n'avaient... absolument rien.

Genre, le "calme plat".

Ce qui n'est absolument pas motivant, vous en conviendrez.

Donc...

Pendant plus de 3 ans, à chaque jour, j'ai publié des infos stratégiques qui ont aidé notre angle des choses.

Mes milliers d'articles, dans toutes les plateformes où je suis (encore) actif sont là pour le prouver.

Articles, images, saisies d'écrans, vidéos et audios.

Le kit!

Toute une aventure, pas vrai?

Et nous avons vécu ça... ensemble.

Je suis tellement fier de vous savoir là, avec moi, pour rendre notre monde sans cesse plus bienveillant.

Une fois de plus, je vous le redis: merci!


Merci BEAUCOUP de DEMEURER avec moi, même si je publie un peu moins car on encore plein de choses à s'apprendre, mutuellement.


Enfin bref, qu'importe le passé, même récent, je demeure passionné par les recherches, les analyses et les infos qui changent les choses, pour le mieux alors on se donne le temps de se recadrer (ensemble) dans ce nouvel épisode de ma vie d'éveilleur public mais on continue de synergiser, ensemble.

Davantage les soirs et les weekends ; )



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
en-train-de-recharger-mes-batteries.jpg
en-train-de-recharger-mes-batteries.jpg (67.57 Kio) Vu 197 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre