Nancy Rochon expose l'intimidation directe dont elle a été la cible

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

La vie de certaines personnes pourrait être en danger.

Ce qui se passe est de plus en plus visible.


Nancy Rochon a publié une importante vidéo qui expose une situation qu'elle a vécu et documenté.


Elle travaille activement à dénoncer des acteurs sombres qui contaminent et empoisonnent nos vies.

Nancy Rochon prend la peine d'expliquer des sujets complexes avec finesse et mesure.

Je vous invite à vous abonner à sa chaîne YouTube, si les sujets qu'elle aborde vous intéressent.

Il semble y avoir des efforts de division sociale rehaussée en cours contre nous, en ce moment et Nancy Rochon dénonce ces dérives basées sur la psychologie, des "fake news" militarisés et même de l'intimidation cinétique.

Même si les têtes parlantes sont visées de manière prioritaire, l'ensemble de la population devra vivre avec cet ordre de terreur qui tente de s'installer, via l'action de mercenaires qui agissent pour des groupes d'initiés occultes.

Nous vivons une période unique en son genre.

Un État totalitaire s'installe et beaucoup tourne autour de l'argent qui nous maintient dans un état de vulnérabilité, voire d'esclavage économique. Et on l'a vue avec le gouvernement Trudeauiste, ces initiés n'ont aucun cas de conscience à nous limiter, nous restreindre et nous intimider.

S'il vous plaît, partagez vous aussi la vidéo de Nancy Rochon pour qu'un plus large public puisse prendre connaissance de ce qu'elle explique.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Ce qui se passe est de plus en plus clair. Merci à Nancy Rochon qui met des mots et des images sur ce qu'elle observe et expose.

https://www.youtube.com/watch?v=fSBEVfQPWLQ

J'en parle, en complément d'info, ici:

viewtopic.php?t=5168


-- -- --
Fichiers joints
nancy-rochon-de-quebec-integrite.jpg
nancy-rochon-de-quebec-integrite.jpg (184.82 Kio) Vu 468 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre