Une journaliste allègue qu'Anthony Fauci avait des relations sexuelles avec une virologue chinoise au labo de Wuhan

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

19 mars 2023


Dans une interview avec Faites face aux faits April Moss, une journaliste de NFSC Speaks, Ava Chen, a allégué qu'Anthony Fauci avait eu une relation sexuelle avec une virologue chinoise de l'Institut de virologie de Wuhan.

Permettez-moi d'être clair, WeLoveTrump ne peut confirmer si ces allégations sont légitimes.

Chen a encouragé d'autres journalistes à FOIA ( Freedom of Information Act ) leurs échanges de courriels et à contacter leurs représentants au Congrès pour enquêter.

“Il y a peut-être trois jours, je ne me souviens pas exactement du jour, et c'était une information absolue, a déclaré Chen.

“Le tristement célèbre Fauci a eu une relation sexuelle, pardon, une relation intime, avec la directrice générale de la virologie de l'Institut de Wuhan (Institut de virologie de Wuhan).”

“Il y a 41 ans de différence d'âge, alors allez les creuser,” a-t-elle ajouté.

“Vérifiez leurs e-mails. De quoi ils parlent. Vérifiez les transactions. Et vous découvrirez d'où vient le COVID-19, que nous appelons le virus CCP.”

“Si vous écoutez, appelez vos membres du Congrès," a plaidé Chen.


Le directeur général Wang Yanyi est le virologue chinois présumé auquel Chen faisait référence dans l'interview et avec qui Fauci aurait été impliqué.

Encore une fois, nous ne pouvons confirmer ces allégations.


Par Wikipedia:

Wang Yanyi ( Chinois: 王 ⁇ ; pinyin: Wáng Yányì; né en 1981 ), est un immunologiste et virologue chinois. Depuis 2018, elle est devenue directrice générale de l'Institut de virologie de Wuhan et directrice adjointe de Wuhan au sein du China Zhi Gong Party.

Des Archives de l'Institut de virologie de Wuhan:

Yanyi Wang, PhD ( Université de Pékin ), PI, Antiviral Innate Immunity and Inflammation Group. Elle a obtenu son B.S., M.S., et Ph.D. diplômes de l'Université de Pékin, de l'Université du Colorado School of Medicine et de l'Université de Wuhan, respectivement. Avant de rejoindre l'Institut de virologie, elle a été employée comme instructrice puis promue professeur agrégé à l'Université de Wuhan. Elle a reçu le Young Scholar Award de la Chinese Society for Immunology. Elle est coprésidente du Comité des jeunes immunologues de la Société chinoise d'immunologie depuis 2013. Elle a reçu le Young Scholar Award de la Chinese Society for Immunology en 2013. En 2014, elle a été récompensée comme l'une des jeunes chercheurs distingués, financée par la National Nature Science Foundation of China.

“Si le gouvernement américain, si le Congrès, veut vraiment découvrir l'origine du virus CCP et de cette arme biologique contre l'Amérique, je suggère aux États-Unis. Le Congrès et le gouvernement américain enquêtent sur le Dr. Relation de Fauci avec le Dr. Wang Yanyi, directeur général de l'Institut de virologie de Wuhan, ” Le prince Li de la NFSC a déclaré dans une interview à Grant Stinchfield.


Source: We Love Trump / Exposing the CCP


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Le Dr Anthony Fauci aurait-il pu avoir une relation intime avec la directrice générale de la virologie de l'Institut de Wuhan?

viewtopic.php?t=4976

Les allégations de la journaliste Ava Chen ne peuvent pas être confirmées, pour l'instant.


-- -- --
Fichiers joints
yanyi-wang-dg.jpg
yanyi-wang-dg.jpg (95.22 Kio) Vu 225 fois
yanyi-wang.jpg
yanyi-wang.jpg (101.5 Kio) Vu 225 fois
fauci-gates-and-obama.jpg
fauci-gates-and-obama.jpg (183.49 Kio) Vu 225 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre