L’OMS présente un dossier mondial des patients

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

27 janvier 2023


L’OMS a introduit un fichier mondial des patients vaccinés et non vaccinés qui sera codifié à l’avenir.


Officiellement, le coronavirus n’est plus un problème et, dans la plupart des pays, la plupart des « mesures d’hygiène » ne sont plus en vigueur. Pour l’élite du Forum économique mondial (WEF) qui s’était réunie à Davos, cependant, la Grande Réinitialisation est loin d’être terminée.

Au contraire, l’impression est que le patron du WEF, Klaus Schwab, et ses invités sont déjà occupés à planifier la prochaine « pandémie ».

Lors d’une série de discussions au WEF, l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair a plaidé en faveur de la nécessité d’un enregistrement numérique du statut vaccinal. Il a annoncé des « vaccins à venir » qui consisteraient en de multiples injections.

Littéralement, Blair a déclaré: « Vous devez savoir qui est vacciné et qui ne l’est pas. Certains des vaccins à venir nécessiteront des injections multiples, donc, aussi pour des raisons de santé publique en général, mais spécifiquement pour une pandémie, pour les vaccins, vous devez avoir une infrastructure numérique appropriée, et beaucoup de pays, en fait la plupart des pays, n’ont pas cette infrastructure. »

La demande de Blair est particulièrement explosive dans le contexte où l’Organisation mondiale de la santé (OMS) poursuit actuellement la numérisation complète des dossiers des patients dans le monde entier de toute façon sans grande fanfare. Le nouveau système de classification de la CIM-11 est utilisé à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) depuis janvier 2022, remplaçant la version précédente de la CIM-10.

Selon les informations de l’OMS, il comprend environ 17 000 codes pour les blessures, les maladies et les causes de décès, qui sont étayés par plus de 120 000 termes codables. En utilisant des combinaisons de codes, « plus de 1,6 million de situations cliniques » pourraient désormais être codées.

Et, pour la première fois, conformément à la demande de Blair à Davos, le statut vaccinal sera également enregistré et codifié. Il existe trois codes pour cela: Z28.310 pour « Non vacciné contre le Covid-19 », Z28.311 pour « Partiellement vacciné contre le Covid-19 » et Z28.39 pour « Autre sous-immunisation ».

[Éditeur: j'espère que tout le monde comprend que ce sont des codes pour les prisonniers sanitaires de l'OMS... c'est une guerre sanitaire ouvert, contre nous tous.]

Aux États-Unis, l’agence fédérale Centers for Medicare and Medicaid (CMS) a déjà introduit le code de diagnostic numérique de l’OMS pour les vaccins Covid.

[Éditeur: on s'entend que ça n'a rien à voir avec la "santé".]

Depuis janvier 2023, il est disponible pour presque tous les cabinets médicaux et hôpitaux. En Allemagne, les deux versions du programme IDC-10 et IDC-11 peuvent encore être utilisées en parallèle pendant une période transitoire de cinq ans. « Jusqu’à ce que la CIM-11 soit introduite en Allemagne, le cryptage continuera selon la CIM-10 », a annoncé le gouvernement allemand.

Cela signifie que le statut vaccinal numérique, qui est devenu l’outil central de contrôle des mouvements pendant la « pandémie », n’est en aucun cas exclu. Le système mondial de classification des patients IDC-11 de l’OMS reprendra ses fonctions à l’avenir.

Vaccinations, non-stop

Dans une interview, le multimilliardaire Bill Gates a quant à lui expliqué que les « vaccins » actuels n’empêchent pas l’infection, ne fonctionnent pas contre de nouvelles variantes ou ne protègent pas les groupes vulnérables.

Gates a parlé à l’Institut Lowy, un groupe de réflexion australien, et a admis que les « vaccins Covid » ne préviennent pas l’infection, ne fonctionnent pas contre les nouvelles variantes et ne protègent pas non plus les groupes vulnérables.

Dans la vidéo dans laquelle Gates expliquait qu’il était nécessaire de résoudre « les trois problèmes des vaccins ». Selon le bailleur de fonds de l’escroquerie Covid, ce sont: « Les vaccins [Covid] actuels ne sont pas anti-infectieux. Ils ne sont pas larges. Ainsi, lorsque de nouvelles variantes apparaissent, vous perdez la protection et elles ont une durée d’action très courte, en particulier chez les personnes qui comptent, à savoir les personnes âgées [...].

Gates a utilisé cela comme excuse pour introduire plus de vaccins. La notion de vaccins sans fin a été confirmée par un rapport explosif dans lequel un directeur de Pfizer a admis que sa société expérimentait des virus mutants afin de vendre plus de vaccins.

Jordon Trishton Walker, directeur de la recherche et du développement chez Pfizer, planificateur scientifique de l’ARNm, a été filmé en train d’admettre que la société expérimentait des mutations du virus Covid. Ses aveux ont été enregistrés par Project Veritas.

Des images publiées par Project Veritas ont montré le moment où Jordon Trishton Walker, directeur de la recherche et du développement de Pfizer, planificateur scientifique de l’ARNm, a renversé les haricots. Selon le dirigeant de Pfizer, « de toute façon, ce sera une vache à lait, Covid sera une vache à lait pour nous pendant un certain temps à l’avenir - comme évidemment ».

Cette conversation étonnante fournit la preuve de la vraie nature des sociétés pharmaceutiques qui détruisent la santé des citoyens pour le profit et le contrôle.



Source: Free West Media



-- -- --
Fichiers joints
siege-de-l-oms-a-geneve-les-bandits-mondialistes.jpg
siege-de-l-oms-a-geneve-les-bandits-mondialistes.jpg (208.65 Kio) Vu 372 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre