Ce que peu de gens ont remarqué, à propos d'Albert Bourla, de Pfizer

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Albert et la reproduction.

Et oui, on parle d'Alvértos Bourlá qui est né à Thessalonique, en Grèce, le 21 octobre 1961.

Ses parents font partie des très rares juifs de Salonique ayant survécu à la Shoah1.

Prénommé Israël-Abraham à sa naissance, il change son prénom en Albert lorsqu'il arrive aux Etats-Unis, en 1995, à 34 ans, après une promotion interne, chez Pfizer, où il travaillait, en Grèce, depuis 1993.

Il a grandi et a étudié la médecine vétérinaire en Grèce. Étudiant réputé être brillant, Abraham va décrocher son doctorat en biotechnologie —de la reproduction— à l’école vétérinaire de l’université Aristote de Salonique.

Il a donc rejoint le groupe Pfizer en 1993 en tant que docteur vétérinaire et directeur technique de la division santé animale en Grèce. Son rôle s'étend à l'Europe, l'Afrique puis à l'Asie et l'Océanie, à partir de 2005.

Continuez à lire, vous allez voir, ça devient intéressant.

Aux États-Unis, il progresse très rapidement et rejoint une société pharmaceutique où il devient “Head manager“.

De là, la route est courte pour que le petit Abraham (Albert) gravisse les échelons et obtienne sa nomination au poste de PDG de cette société, en 2019.

Tout au long de l’année Albert décide de diriger tous les efforts de l’entreprise pour tenter de trouver un vaccin contre un nouveau virus qui vient de frapper le monde. Il déploie (via Pfizer) de grands efforts financiers et technologiques pour atteindre son but.

Un an plus tard son travail paye: l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) valide l’autorisation à son entreprise de produire le vaccin tant attendu… le BNT162b2 ou Comirnaty.

Son vaccin sera distribué dans plusieurs pays dont l’Allemagne, qui dénombre des milliers de morts à cause de la pandémie. Ou enfin, c'est ce qu'explique Wikipedia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Bourla

Wikipedia prend aussi soin de bien expliquer qu'en janvier 2022, Albert Bourla a reçu le "prix Genesis" de l'année (équivalent à un montant d’un million de dollars) pour avoir réussi avec ses équipes de Pfizer à développer un vaccin contre le Covid-1912.

https://www.genesisprize.org/

Mais Wikipedia ne mentionne jamais qu'il s'agit d'un prix exclusivement réservé à des récipiendaires juifs.

D'ailleurs, la "Genesis Prize Foundation" qui est derrière ce prix annuel est enregistrée en Israël, en tant qu'organisme à but non-lucratif.

Mais...

Cette "fondation" est contrôlée et gérée par ses employés, qui sont les seuls actionnaires. Les opérations de la Fondation étant financées par une dotation ("endowment") de 100 millions de dollars, créée en 2013.

Vous pouvez aller consulter les membres de cette équipe:

https://www.genesisprize.org/about/team

La diversité se limite aux cercles juifs, sans surprise mais quand même, ça en dit beaucoup sur l'hypocrisie de leurs préférences en matière de "diversité", dans nos segments de la société (comme avec les "règles d'équité en emploi" qui placent les blanc à la toute fin de tous les processus d'embauche, à compétences égales, avec... n'importe qui d'autre).

Enfin bref, c'est juste une observation.

En 2023, le prix Genesis honore les "activistes et ONG qui supportent l'Ukraine" sous le régime du juif Volodymyr Zelenski. C'était prévisible mais quand même, c'est parlant.

On comprend donc qu'il existe un très puissant réseau d'influence juif autour d'Albert Bourla et du fait-même, de l'actuelle gouvernance de Pfizer.

Tout ça au moment où l'OMS de l'ONU met de l'avant son initiative mondiale ONE HEALTH qui est une approche intégrée et fédératrice qui vise à équilibrer et optimiser durablement la santé des hommes, des animaux et des écosystèmes.

https://www.who.int/health-topics/one-health

Autrement dit, l'homme, l'animal et les "écosystèmes" sur une sorte de pied d'égalité, au plan des considérations.

Tout ça alors qu'on vient de lire qu'Albert Bourla a un doctorat en biotechnologie de la reproduction.

Je vous laisse y penser, deux secondes.

Allez-y, réfléchissez.

Et pourquoi Albert Bourla était-il aussi pressé de faire pression pour que les pays signent ses accord, encore presque tous SECRETS, alors-même qu'en Occident, Pfizer demeure protégé de toute poursuite en lien avec ses "vaccins"-COVID?

Au fond, pourquoi un doctorant ayant une expertise en "reproduction" est-il aujourd'hui, à la tête de Pfizer alors que cette puissante transnationale pharmaceutique étrangère et ouvertement mondialiste vend des produits expérimentaux?

https://www.weforum.org/organizations/pfizer

https://www.weforum.org/agenda/authors/albert-bourla

Pourquoi Bourla? Pourquoi... maintenant?

Pourquoi cette insistance marquée pour vacciner les adolescents, les enfants et même, les très jeunes enfants, en plus des femmes enceintes, contre la COVID-19?

Pourquoi cette complaisance de la CDC et de la FDA?

Qui fait en sorte que tous les principes les plus élémentaires de précaution soient saqués à la faveur d'un train vaccino-commercial qui écrase toute pensée critique?

Au final, on en revient à se demander pourquoi c'est le détenteur de doctorat en biotechnologie de la reproduction devant qui les classes politiques, surtout occidentales, se prosternent de tout leur long.

Biden, von der Leyen (UE), Trudeau, Rutte, Macron, Pérez-Castejón, Sunak et Scholz, pour ne nommer qu'eux, sont alignés sur les mêmes idéologies vaccinophilaires covidopathiques.

Ils donnent tous l'impression d'être au service de Pfizer, passant de "représentant des ventes" à 'influenceur" pour cette transnationale et ses intérêts commerciaux, au lieu de défendre leurs peuples respectifs.

Pourquoi parler de Bourla?

Parce que le monde entier se ruine pour satisfaire aux ambitions de ses "expériences géniques", via l'usage d'ARNm, d'abord pour la COVID mais ensuite, pour un nombre expansif de pathologies diverses.

Il se pourrait qu'à ce point-ci, les gens décident que cette expérience n'aurait jamais dû avoir lieu et qu'il est inadmissible qu'elle continue.

Mais si on en parle pas, il ne faudra pas compter sur les "grands médias" pour en parler. Plus que jamais, notre destinée tient à notre capacité à se mobiliser pour dissoudre les ombres qui tentent de amener là où ils gagnent et où nous perdons.

En fait, nous avons déjà perdu beaucoup, depuis le mois de mars 2020, au Québec mais si nous ne disons pas non aux expériences, nous pourrions perdre encore plus.

Pourquoi?

Parce que Bourla, lui, n'a aucune intention d'arrêter.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

Albert Bourla a un doctorat en biotechnologie de la reproduction. L'aviez-vous remarqué?

https://claudegelinas.substack.com/p/ce ... remarque-a

La photo d'Albert Bourla provient de son entrevue à CNBC, à Davos, en janvier 2023.

Aussi, des interrogations existent depuis au moins 2021, à propos des vraies motivations de Bourla, comme ici, dans la Tribune Juive (qui n'est aujourd'hui disponible qu'en archive).



-- -- --
Fichiers joints
pfizer-et-le-fem.jpg
pfizer-et-le-fem.jpg (155.5 Kio) Vu 343 fois
le-prix-genesis-et-albert-bourla.jpg
le-prix-genesis-et-albert-bourla.jpg (173.62 Kio) Vu 343 fois
le-prix-genesis.jpg
le-prix-genesis.jpg (178.91 Kio) Vu 343 fois
albert-bourla-et-le-fem.jpg
albert-bourla-et-le-fem.jpg (199.8 Kio) Vu 343 fois
albert-bourla-a-davos-2023.jpg
albert-bourla-a-davos-2023.jpg (116.03 Kio) Vu 343 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre