Achetez des semences canadiennes bio, maintenant

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Semences de qualité à bas prix

Un kit essentiel à petit prix pour des graines CANADIENNES BIO à planter, chez-vous, è l'intérieur ou à l'extérieur, comme vous le voulez:


https://amzn.to/40hU1Ki


On parle d'un kit sous les 30$ comprenant 20 variétés de graines de légumes ancestraux, pour le Canada.

Très important: SANS OGMs.

Cet ensemble de semences est spécialement prévu pour la croissance pendant notre courte saison de pousse ainsi que notre climat canadien.

Ce n'est pas cher payé pour éviter d'être pris dans un système qui tente de nous soumettre, de toutes les manières possibles alors munissez-vous, dès maintenant, de cet ensemble unique, abordable et à plusieurs égards, essentiel.


Si vous achetez via mon lien d'affilié Amazon, j'aurais une toute petite commission d'environ 1-2%, si vous achetez dans les 24 heures après avoir cliqué (après, je n'aurai rien).


Merci de vous préparer maintenant, il faut que tout le monde ait ce type d'ensemble de semences.



Source: Ma publication, dans VK, GAB, WeGo, BMaC, Locals, Patreon et Facebook


Extrait facile à partager, comme ici, dans Twitter...

Le temps approche ou l'une des mesures de la richesse sera la possession de semences comme celles-ci:

https://amzn.to/40hU1Ki

Soyez prévoyants, dès maintenant.


-- -- --
Fichiers joints
semences-canadiennes-4.jpg
semences-canadiennes-4.jpg (221.26 Kio) Vu 1022 fois
semences-canadiennes-3.jpg
semences-canadiennes-3.jpg (391.04 Kio) Vu 1022 fois
semences-canadiennes-2.jpg
semences-canadiennes-2.jpg (180.16 Kio) Vu 1022 fois
semences-canadiennes-1.jpg
semences-canadiennes-1.jpg (395.39 Kio) Vu 1022 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Légumes bio

Faites pousser vos prochains repas

Voici une occasion d'acheter des graines pour 20 variétés de légumes de jardin qui sont faciles à planter et à faire pousser, au Canada.


https://amzn.to/3CIjDoY


J'en avais parlé le 1er février 2023 et j'ai eu d'excellents commentaires à propos de cet ensemble.

Profitez-en pour en acheter pour vous mais aussi pour pouvoir en donner ou en échanger. Personne ne peut prévoir comment les choses vont se présenter, dans les mois à venir.

Soyez prévoyants et préparés.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC et Facebook


Commentaire...

Ça coûte moins de 30$ pour avoir l'esprit tranquille.

Et...

Pour avoir une "monnaie d'échange" biologique dont la valeur pourrait devenir très importante.

Mieux vaut prévenir...


-- -- --
Fichiers joints
legumes-canadiens.jpg
legumes-canadiens.jpg (479.75 Kio) Vu 599 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre