La wokisation vertigineuse des résultats de recherche de Google

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Wokisation via la militarisation de la prétendue désinformation

Pour ceux qui ne connaissent pas Jigsaw, c'est la "technologie du futur" chez Google pour censurer la vérité inconvenante pour les "tenants" mondialistes.

https://jigsaw.google.com/issues/

Les résultats de Google ont été massivement wokisés.

Ça s’est entre autre produit sous l’égide du “Machine Learning Fairness” ou dit en français (ma traduction) “l’apprentissage-machine équitable”.

Passablement orwélien comme appellation, surtout qu’il s’agit d’entraîner les intelligences artificielles en usage chez Google avec un jeu limité de résultats préférés (par l’idéologie woko-mondialiste) afin de prioriser ceux-ci, dans tout l’écosystème du géant des technologies de l’information.

Et ce n'est qu'un début parce qu'ils vont aller bien plus loin et ne se servir, éventuellement que des sources “faisant autorité”. Vous aurez compris que seuls les grands médias subventionnés auront leurs articles amplifiés lors des recherches.

Google redéfinit la réalité, pour nous... et contre nous.

Idem avec Wikipedia.

Vous publiez à propos de votre chat ou de votre anniversaire? Tout le monde vous trouve.

À l'inverse, vous parlez contre le narratif climatique des mondialistes et là, personne ne vous trouve.

L'étape suivante étant que Censorbook n'autorisera même plus que ses membres se rendent, directement sur votre site ou alors, vous ne pourrez même plus écrire le lien, même dans Messenger.

Les mondialistes filtrent votre perception.

Et l'intelligence artificielle va permettre une militarisation inédite de notre potentiel informationnel pour ne laisser que ce qui avantage les "tenants" du mondialisme onuso-schwabbien.

Nous assistons à une nouvelle ère de brûlage des livres.

Les connaissances qui seront perdues pourraient ne jamais être retrouvées.

Alors, même si je vous le répète continuellement, je vous invite, à nouveau, à archiver l'information importante que vous pouvez encore accéder.

Et aussi, les livres physiques vont redevenir précieux car on comprend que la suppression de la diversité des connaissances est en cours, en ce moment.

Les plus jeunes...

Certains sont avisés et exercent une pensée critique mais en général, ils sont les cibles des attaques les plus violentes.

Leur temps d'attention est tellement rendu court. Les influenceurs qu'ils écoutent sont ceux qui ont des millions de vues dans TikTok et Instagram.

Ils savent que plusieurs choses ne tournent pas rond mais ils manquent de mots pour exprimer leurs inconforts alors trop souvent, ils se plient à ce que Google leur dit être "les faits" et bien entendu, ce sont presqu'invariablement ceux des "fact checkers" qui sont les nouvelles figures d'autorité qui confirment les propagandes.

Pourquoi parler de cette sorte de censure, telle que définie par Jigsaw?

Tout simplement parce que c'est une arme centrale contre nos dernières libertés de s'exprimer parce qu'en présence d'une telle guerre à tout ce qui confronte la propagande, il faut qu'on se censure SANS ARRÊT pour continuer à publier, dans l'espoir que ceux qui nous lisent arrivent à comprendre le "deuxième niveau" de nos propos parce que le "premier niveau" est maintenant pourchassé et frappé de lourdes pénalités en lien avec les "standards de la communauté", dans le cas de Facebook.

Est-ce que ça peut devenir encore pire?

Absolument.

Les appareils "intelligents" dans votre vie ont le potentiels de vous surveiller. Ils le font même parfois déjà.

Par exemple, dans un futur probablement pas si lointain, si vous rêvassez au travail, qui vous dit que votre employeur ne diminuera pas votre salaire parce que vous n'avez pas livré la performance promise dans votre contrat de travail?

Et si vous êtes nerveux en regardant un site web et qu'un appareil intelligent peut le mesurer, qui vous dit que Google et son IA n'iront pas CENSURER celui-ci parce qu'il est considéré trop "controversé"?

Les patriotes sont les terroristes, dans la nouvelle normale. Aimer son pays est devenu... suspect. Normal quand on sait que les mondialistes veulent établir une gouvernance mondiale qui nécessite la chute des États, tels qu'on les connaît, pour réussir.

Ceux qui contrarient les fictions des mondialistes, la réalité n'est tout simplement plus admise.

En ce moment, on a le droit de parler contre le fait de transiter notre alimentation vers des insectes mais le jour viendra où parce qu'il faut "sauver la planète", nous serons vus comme des terroristes contre "l'avenir de la planète" parce que nous refusons de manger ces chitineuses-choses-à-pattes.

Ajoutez l'IA, comme outil de filtration pour établir une domination diabolique sur les informations "trouvables", en ligne et on voit que nous devons dès aujourd'hui se soulever, dans le monde entier, contre les pirates-mondialistes qui s'attaquent de moins en moins subtilement à nos publications.

Comme avec les avertissements surgissants pour nous rappeler les positions admises par la propagande mondialiste.

https://interventions.withgoogle.com/#accuracy-prompts

https://interventions.withgoogle.com/st ... ntions.pdf

https://moonshotteam.com/the-redirect-method/

D'ailleurs, le simple fait d'avoir pris le risque de vous partager cette information pourrait, tôt ou tard, me valoir des pénalités.

C'est le risque permanent de la persécution, en cette ère de montée de la nouvelle normale de strangulation intentionnelle de la vérité pour donner toute la place à la propagande.

Il faut cesser d'attendre un ou plusieurs sauveurs et devenir les créateurs de multiples solutions qui neutralisent ces menaces tout en préparant... mieux.

Ça nous force à prendre pleinement conscience de l'énorme valeur de la vérité et des faits, hors des limitantes balises approuvées par des "vérificateurs de faits" qui ne sont que des agents du ministère de la vérité mondialiste.

Vous ne comprenez pas encore?

Pas vous, évidemment mais vous avez compris que c’est une question ouverte.

Donc…

Faites fonctionner vos doigts, sur votre clavier…

Cherchez "les hommes peuvent-ils menstruer", dans Google et regardez l'avancement du wokisme, sur ce sujet pourtant biologiquement simple.

Ou alors, cherchez à propos du conflit en Ukraine et voyez Volodymyr Zelensky être dépeint comme un grand sauveur et Vladimir Poutine comme "le seul responsable" de ce qui arrive, avec un cortège de bons mots pour "le travail de l'OTAN".

C'est plus que “juste malaisant”, c'est de la propagande, pure et simple.

Google et Wikipedia ont perdu énormément de crédibilité mais ils agissent comme s'ils s'en balançaient.

Au fond, ils savent ce qu'ils font... mais nous, avons-nous remarqué ce qu'ils sont en train de faire, contre nous?



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, Twitter et Facebook...

La vérité se fait sans cesse davantage censurer dans Google et Wikipedia. La propagande prend de plus en plus de place et on se fait réduire au silence.

https://claudegelinas.substack.com/p/la ... -resultats


-- -- --
Fichiers joints
l-ia-de-google.jpg
l-ia-de-google.jpg (71.17 Kio) Vu 211 fois
retroaction-a-l-auteur.jpg
retroaction-a-l-auteur.jpg (51.05 Kio) Vu 213 fois
methode-de-la-redirection.jpg
methode-de-la-redirection.jpg (61.18 Kio) Vu 213 fois
la-prenouvellisation.jpg
la-prenouvellisation.jpg (54.9 Kio) Vu 213 fois
jogsaw-de-google.jpg
jogsaw-de-google.jpg (56.57 Kio) Vu 213 fois
jigsaw-et-la-desinformation.jpg
jigsaw-et-la-desinformation.jpg (46.93 Kio) Vu 213 fois
avertissements-quand-a-l-exactitude.jpg
avertissements-quand-a-l-exactitude.jpg (56.79 Kio) Vu 213 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre