Un homme perd la vie dans une violente collision sur la route 122

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

24 janvier 2023


Mort de Dave L'Insurgé, à Saint-Guillaume

Son vrai nom était David Théroux et il est décédé, de manière aussi brutale qu'inattendue, à l'âge de seulement 35 ans.


Un accident survenu vers 11 h ce matin sur la route 122 a fait une victime suite a une violente collision impliquant un véhicule lourd et une fourgonnette.


Contacté par le vingt55 la Sergente Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec indique que l’accident est survenu vers 11h00 a proximité du 470 de la route 122 à Saint-David à la limite de la municipalité de Saint-Guillaume.

‘’Pour une raison qui reste à être déterminée par les enquêteurs, le conducteur d’une fourgonnette qui circulait en direction ouest à perdu la maitrise de son véhicule et s’est retrouvé en sens opposé et a violement été percuté par véhicule lourd de 53 pieds.

‘’Le conducteur du véhicule lourd n’a pu éviter la camionnette.

Le conducteur de cette fourgonnette est décédé sur le coup confirme la porte-parole qui précise que le conducteur du camion lourd malgré la violente collision et sortie de route n’a pas été blessé gravement mais a cependant du être été traité pour un choc nerveux.

Des enquêteurs en scène de collision se sont rendus sont sur place afin de déterminer les causes de l’accident explique la porte-parole, selon les premières analyses la chaussée glissante à cet endroit pourrait être à l’origine de l’accident.



Source: Éric Beaupré, vingt55



-- -- --
Fichiers joints
dave-l-insurge.jpeg
dave-l-insurge.jpeg (235.51 Kio) Vu 646 fois
dave-l-insurge-accompagne.jpg
dave-l-insurge-accompagne.jpg (257.91 Kio) Vu 646 fois
mort-de-dave-l-insurge.jpeg
mort-de-dave-l-insurge.jpeg (134.89 Kio) Vu 649 fois
Le conducteur du camion lourd, malgré la violente collision, n'a pas été blessé gravement et a été traité pour un choc nerveux. © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le conducteur du camion lourd, malgré la violente collision, n'a pas été blessé gravement et a été traité pour un choc nerveux. © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
accident-de-camion.jpeg (52.4 Kio) Vu 649 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre