Le "Net zéro" anglais inspirerait-il la baisse des thermostats fortement suggérée par "Fitz"?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 6659
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un rapport sur le Net zéro en Grande-Bretagne aurait-il inspiré le ministre caquiste Pierre Fitzgibbon, en regard de ses suggestions aux Québécois pour qu'ils économisent l'électricité?


Vous n'avez peut-être pas encore vu passer ce rapport de la Chambre des Lords anglaise qui épilogue sans fin sur les vertus du "Net zéro" d'ici 2050 qui bouleverse complètement la vie des anglais.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2436

Par exemple, baisser le chauffage, utiliser les transports en commun au lieu de conduire et éteindre les prises de courant lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

On dirait que les anglais ont partagé leurs notes, au dernier tour de table de Davos, au FEM et de Genève, au GIEC.

Pourquoi dire ça?

Et bien...

C'est comme si "Fitz" s'était inspiré directement de ce rapport d'outre-mer pour faire du chantage aux Québécois, à propos de leur consommation d'électricité...

viewtopic.php?t=4663

Ceci pendant qu'Hydro-Québec veut l'électricité à rabais à l'État de New York pour financer LEUR économie (et non la nôtre):

viewtopic.php?t=4668

Une fois de plus, l'agenda mondialiste doit être dénoncé et refusé.

Ces manigances contre les peuples ne viennent pas d'ici. "Fitz" essaie juste d'être un bon élève dans la classe des meneurs mondialistes de la climatodystopie, intentionnellement induite contre des gens déjà éprouvés par les autres manoeuvres destinées à les limiter.

L'accès à l'énergie doit être défendu car l'agenda du "Net zéro" n'est absolument pas pour nous mais pour des élites qui s'enrichissent à même le chaos créé par ces "agendas" sans cesse plus inhumains.



Source: Ma publication, dans Substack


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Facebook...

Le "Net zéro" anglais, pour 2050, bouleverse la vie des anglais, dès maintenant mais se pourrait-il que "Fitz" se soit laissé inspirer par le délire de réduction de la consommation électrique d'outremer?

https://claudegelinas.substack.com/p/le ... irerait-il

Et si l'inspiration pour faire un chantage énergétique aux Québécois venait de penseur étrangers et non du Québec? Une telle chose serait-elle possible?


-- -- --
Fichiers joints
net-zero-en-grande-bretagne.jpg
net-zero-en-grande-bretagne.jpg (114.76 Kio) Vu 43 fois
in-ouhands.jpg
in-ouhands.jpg (178.44 Kio) Vu 43 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre