États-Unis: décision de la Cour suprême de New York — les vaccins-COVID à ARNm ne sont pas des vaccins

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7780
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

20 novembre 2022


États-Unis: décision de la Cour suprême — les vaccins-COVID à ARNm ne sont pas des vaccins


Presque personne n'a remarqué que Robert F. Kennedy Jr a gagné son procès contre tous les lobbies pharmaceutiques. Les vaccins-COVID ne sont pas des vaccins.

Dans son jugement, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques à ARNm Covid sont irréparables.


La Cour suprême étant la plus haute juridiction des États-Unis, il n'y a plus d'appel et les possibilités de recours sont épuisées.

Robert F. Kennedy Jr a souligné dans une première déclaration qu'il s'agissait d'un succès qui n'a été possible que grâce à la collaboration internationale d'un grand nombre d'avocats et de scientifiques.

Bien sûr, ce jugement ouvre quelque chose au niveau international, et c'est justement ici, en Suisse, que ce jugement devrait faire des vagues, car la Suisse a ici une position particulière grâce à sa Constitution fédérale. D'une part, le code de Nuremberg est inscrit dans la Constitution à l'article 118b, et l'utilisation abusive du génie génétique sur l'homme est interdite en Suisse, conformément à l'article 119 de la Constitution fédérale. Ceci est complété par l'article 230bis du code pénal, ... Les auteurs risquent ainsi jusqu'à 10 ans de prison.

Mais ce jugement devrait aussi attirer l'attention du reste du monde, car le code de Nuremberg a une validité internationale et figure également à l'article 7 du pacte international relatif aux droits civils et politiques.

En cas d'accusations pénales, la déclaration doit faire référence au scandale de la thalidomide afin de donner un poids particulier à l'importance de cette accusation.

La politique s'apprête donc à vivre un automne chaud. Il faut également savoir que l'avocat allemand Dr Reiner Fuellmich et plus de 100 autres avocats allemands ont participé à ces procès.

AUCUN MÉDIA N'EN PARLE EN EUROPE

Transmettez donc cette décision aux membres de votre famille, à vos amis et à vos connaissances".



Source: Michel Tenart, dans VK / FoxNews



-- -- --
Fichiers joints
decision-de-la-cour-supreme-de-new-york.jpg
decision-de-la-cour-supreme-de-new-york.jpg (110.69 Kio) Vu 103 fois
La Cour suprême de l'État de New York a réintégré tous les employés licenciés pour ne pas avoir été vaccinés, ordonnant des arriérés de salaire et affirmant que leurs droits avaient été violés. (Mike Coppola/Getty Images)
La Cour suprême de l'État de New York a réintégré tous les employés licenciés pour ne pas avoir été vaccinés, ordonnant des arriérés de salaire et affirmant que leurs droits avaient été violés. (Mike Coppola/Getty Images)
cour-de-new-york.jpg (195.48 Kio) Vu 104 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre