Marc-André Paquette se rend devant le CMQ et pose les bonnes questions

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 6364
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici une publication, du 31 octobre 2022, par Marc-André Paquette, via Facebook...

Extrêmement important!

Rassemblement par 19 médecins, pharmaciens et scientifiques québécois courageux qui ont adressé une lettre ouverte au Collège des médecins et à la direction générale de la Santé publique du Québec réclamant une interdiction complète et immédiate de la vaccination des enfants du Québec contre la COVID-19.

Devant le Collège des médecins du Québec ce vendredi 4 novembre et samedi 5 novembre 2022 de 11h30 à 14h.

Depuis le début de la crise, nous voulons que les experts s'expriment publiquement pour protéger les enfants.

Les médias et les autorités les malmènent outrageusement.

Ces médecins, pharmaciens et scientifiques risquent leur carrière pour oser briser l'omerta. Ils ont besoin de notre support.

Nous devons être nombreux à ce rassemblement de soutien pour démontrer aux médias, au gouvernement et aux autres médecins et scientifiques que la population est là pour appuyer ceux d’entre elles et eux qui osent défendre le principe de précaution avec nos enfants.

Par notre nombre et le message que nous véhiculerons, nous espérons convaincre d'autres médecins et scientifiques de la nécessité et de la responsabilité à se joindre à ceux et celles qui prennent la parole pour protéger les enfants.

Questionnons les injections-ARN à répétition sur nos enfants!

J'y serai évidemment.


Lettre ouverte de ce collectif de médecins et scientifiques


Pour mieux comprendre pourquoi il faut se questionner au sujet des injections-ARN des enfants, voici une lettre ouverte que je viens de transmettre à 2 médecins de la Santé publique. Vous y trouverez une grande partie du travail que j'ai accompli depuis les mois qui ont précédés la vaccination-ARN des enfants dont une vidéo permettant de mieux comprendre les questions que nous devrions tous nous poser et auxquelles aucun médecin et scientifique ne semble en mesure de répondre.

Dre Mélissa Généreux, malgré sa très grande expertise en Santé publique et sa tentative de représenter la population en participant à la vie politique comme élue, n'a pas été en mesure de répondre à mes questions et à mes inquiétudes, mais surtout, elle a refusé de chercher des réponses.

Tout comme ces 15 autres médecins, en grande majorité "experts" en pédiatrie ou en Santé publique et occupant des postes-clés dans leurs institutions.

Mes questions au sujets des injections-ARN

Ma vidéo expliquant mes questions


Détails au sujet du rassemblement



Marc-André Paquette

Enseignant à la maternelle et ancien étudiant en médecine (5 années de formation)


-- -- --
Fichiers joints
reinfo-covid-devant-le-cmq.jpg
reinfo-covid-devant-le-cmq.jpg (163.19 Kio) Vu 128 fois
marc-andre-paquette.jpg
marc-andre-paquette.jpg (102.51 Kio) Vu 128 fois
lettre-ouverte-au-cmq.jpg
lettre-ouverte-au-cmq.jpg (259.03 Kio) Vu 128 fois
Lettre au Collège des médecins et à la DSP.pdf
(599.43 Kio) Téléchargé 3 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 6364
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Manifestation devant le CMQ, à Montréal

Réinfo Covid Québec manifeste devant le CMQ et voici les détails de cet événement.

Avec la collaboration de Réinfo Covid Québec, 19 médecins et experts en santé ont envoyé une lettre ouverte au Collège des médecins du Québec (CMQ), à la Direction générale de la santé publique du Québec, à l’Association des Pédiatres, à l’INSPQ et au ministère de la Santé; une lettre percutante dans laquelle plusieurs questions sont posées concernant, entre autres, l’application du consentement « libre et éclairé » et l’information à laquelle les parents ont droit afin d’autoriser ou non pour leur enfant l’injection d’un produit génique à base d’ARNm en phase III d’expérimentation.

L’application du « principe de précaution » est pourtant jamais aussi capitale que lorsqu’il s’agit d’enfants et de fœtus.

Pour soutenir cette démarche, nous pensons qu'il est nécessaire de passer de la parole à l’action. En ce sens, une action militante (marche-piquetage) sera menée. Nous vous invitons à venir nous rejoindre devant le CMQ les 4 et 5 novembre de 11h30 à 14h afin de sensibiliser la direction de manière pacifique et respectueuse (adresse : 1250, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal (Québec), H3B 0G2).

-------------------------------------------

Les 19 médecins dénoncent les risques liés aux vaccins comme les myocardites, surtout pour les enfants, les effets indésirables à long terme inconnus, mais surtout le manque de précaution du Québec face aux vaccins.

Souvenons-nous que, dans l’histoire des médicaments, il y a eu plusieurs épisodes malheureux : thalidomide, DES (Diethylstilbestrol), vaccin contre la polio (voir Incident Cutter: enfants décédés ou handicapés), etc. Souvenons-nous aussi que Pfizer est la compagnie qui a eu le plus d’amendes à payer dans le passé : des milliards.

La demande est claire : en respect de l’article 39 du code de déontologie des médecins concernant le signalement d’une situation qui met en péril la population, en l’occurrence les enfants du Québec, une interdiction complète et immédiate de la vaccination des enfants contre la COVID-19 s’impose, ne serait-ce qu’en vertu du principe de précaution « D’abord, ne pas nuire ».

Pour en savoir plus, nous vous invitons à écouter ces entrevues :

  • Radio Masse Critique: Dr René Lavigueur et Dr Robert Béliveau chez Radio Masse Critique.
  • LUX: « Interdire les injections chez les enfants » par Julie Lévesque avec les Dr Béliveau et Dr Patrick Provost.

Voilà la lettre des 19 médecins


Ensemble, nos voix sont plus fortes!


L’équipe de Reinfocovid

-------------------------------------------

Notez qu'il est difficile de se stationner dans le quartier et si vous trouvez une place avec un parcomètre ou un stationnement souterrain (le CMQ propose à ses visiteurs le stationnement au 1250 René-Lévesque Ouest par l'entrée sur Stanley sud) cela risque de vous revenir assez cher.

C'est pourquoi nous vous conseillons de vous rendre en transport en commun. La station de métro Bonaventure (ligne orange) donne un accès direct. Sinon il y a la station Peel (ligne verte) à proximité.

-------------------------------------------

Nous souhaitons que l'évènement se déroule d'une manière calme et respectueuse et nous comptons sur vous pour que cela se passe bien. Si vous venez avec des pancartes, l'idéal serait que le message de celles-ci soit orienté sur l'arrêt de la vaccination des enfants ou un appel au dialogue.

N'oubliez pas que les médias sont toujours à l'affut de l'image qui pourra nous faire mal paraitre.

Au plaisir de vous y voir!


-- -- --
Fichiers joints
manif-devant-le-cmq-a-mtl-les-4-et-5-novembre-2022.jpg
manif-devant-le-cmq-a-mtl-les-4-et-5-novembre-2022.jpg (169.5 Kio) Vu 126 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre