Lien entre COVID et 5G

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 6367
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

COVID et 5G

Je procède en ce moment à la lecture d'une étude intitulée "Preuve d’un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l’exposition aux rayonnements radiofréquences provenant des communications sans fil, y compris la 5G" et ça devrait faire partie de nos connaissances générales.

Nous baignons dans les ondes électromagnétiques pulsées et pourtant, peu de gens comprennent réellement à quoi ils sont exposés, souvent malgré eux.

Smartphone dans les poches, WiFi près du bureau, tour 4G LTE dans le quartier, c'est devenu normal, en Occident et dans plusieurs régions du monde.

Là, on assiste à un déploiement en vitesse de la 5G.

C'est une sorte d'expérience tordue où nous sommes tous des cobayes. Ces radiofréquences invisibles mais bien réelles nous visent nous, bien sûr mais ça affecte tout le vivant, aussi.

Et il ne faut pas compter sur les promoteurs de ces ondes pulsées pour nous mettre en garde contre les dangers que leurs joujoux présentent ou alors, ils le font de manière si timide que ça passe pour un mélange d'hypocrisie, d'arrogance et d'évidente nonchalance.

Les profits avant la santé!

Et probablement un sombre agenda que personne n'ose mentionner où une forme de contrôle inédit pourrait être exercé, contre nous et aussi, contre le vivant, au sens large. Pensez aux abeilles.

Les risques associés aux rayonnements de communication sans fil (soit les "wireless communications radiations (WCR)") sont réels.

En franchissant les frontières entre les disciplines de la biophysique et de la physiopathologie, les scientifiques derrière cette étude présentent des preuves que la WCR peut:

  • (1) provoquer des changements morphologiques dans les érythrocytes, y compris la formation d’échinocytes et de rouleaux qui peuvent contribuer à l’hypercoagulation;
  • (2) altérer la microcirculation et réduire les taux d’érythrocytes et d’hémoglobine exacerbant l’hypoxie;
  • (3) amplifier le dysfonctionnement du système immunitaire, y compris l’immunosuppression, l’auto-immunité et l’hyperinflammation;
  • (4) augmenter le stress oxydatif cellulaire et la production de radicaux libres entraînant des lésions vasculaires et des lésions organiques;
  • (5) augmenter le Ca intracellulaire2+ essentiel pour l’entrée, la réplication et la libération virales, en plus de promouvoir les voies pro-inflammatoires; et
  • (6) aggraver les arythmies cardiaques et les troubles cardiaques.

Rien de banal, loin de là, en fait.

Les scientifiques derrière l'étude avancent donc que les WCR sont devenus un facteur de stress environnemental omniprésent qui pourrait avoir contribué à des effets néfastes sur la santé des patients infectés par le SRAS-CoV-2 et augmenté la gravité de la pandémie de COVID-19.

Juste là, c'est majeur.

Aucun "grand média" n'en parle.

Et pourtant, c'est la science. Curieuse, diligente et officielle.

Par conséquent, les scientifiques recommandent que toutes les personnes, en particulier celles qui souffrent d’une infection par le SRAS-CoV-2, réduisent leur exposition au WCR autant qu’il est raisonnablement possible d’y parvenir jusqu’à ce que d’autres recherches clarifient mieux les effets systémiques sur la santé associés à l’exposition chronique aux WCR.

Retenez le mot: exposition chronique.

Oui, nous baignons en permanence dans les WCR.

Quand nous travaillons, quand nous mangeons et aussi, quand nous dormons.

Ça fait longtemps qu'on aurait tous dû se poser de sérieuses questions à propos de l'imposition unilatérale de la 5G par les États et les grands fournisseurs de services de télécommunications... souvent, en tout ou en partie, aux frais des contribuables, via de généreux subsides publics... ou des promesses, en ce sens.

Nous sommes exposés aux WCR. Nos enfants sont exposés. Les séniors sont exposés. Le vivant au grand complet est exposé. Il faut prendre un pas de recul et appliquer le principe de précaution parce qu'on le voit, la santé a solidement cédé le pas aux profits.

Et on ne mentionne même les potentiels d'une technologie comme la 5G.

Alors quand quelqu'un vous dit que vous souffrez de la COVID, appliquez une réflexion plus large que le narratif de propagande des partisans d'État de la 5G parce que plus on creuse et plus on réalise à quel point nous sommes tous des cobayes.

--

Si personne n'en parle, ça va rester caché...

https://paypal.me/logixca

https://donorbox.org/aidez-moi-a-informer-en-conscience

Par Interac: [email protected]
Q = Ton nom et R = Claude

Votre aide est essentielle, merci.



Source: Ma publication, dans BuyMeACoffee


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Lien entre COVID et 5G... selon la science.

Des scientifiques avancent que les rayonnements sans-fil sont devenus un facteur de stress environnemental omniprésent qui pourrait avoir contribué à des effets néfastes sur la santé des patients infectés par le SRAS-CoV-2 et augmenté la gravité de la pandémie de COVID-19.

https://www.buymeacoffee.com/logixca/li ... ovid-et-5g

#Science #SansFil


-- -- --
Fichiers joints
tour-5g.jpg
tour-5g.jpg (542.72 Kio) Vu 72 fois
la-5g-sans-dangers.jpg
la-5g-sans-dangers.jpg (153.47 Kio) Vu 72 fois
lien-entre-covid-et-5g.jpg
lien-entre-covid-et-5g.jpg (202.26 Kio) Vu 73 fois
exposition-aux-radiofrequences.jpg
exposition-aux-radiofrequences.jpg (209.93 Kio) Vu 73 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre