Reiner Fuellmich... qu'est-ce qui se passe?

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Fuellmich versus Fischer

Dans sa vidéo du 27 novembre 2022, Reiner Fuellmich fait le point:


C'est en réponse à la sortie de Viviane Fischer, fondatrice de la "Corona Investigative Committee" basé en Allemagne.

Le 25 septembre 2022, Fischer, a allégué que Fuellmich avait VOLÉ 1,35 millions d'Euros.


Guy Bouliane fait aussi une rétrospective de cette situation, dans son blogue.

Pour savoir où en étaient les travaux du comité, ce site offre des traductions françaises du Grand jury où l'on pouvait voir Reiner Fuellmich et Viviane Fischer, ensemble.


Sans surprise, des "grands médias" en ont profité pour salir Reiner Fuellmich en surmédiatisant la sortie fracassante de Viviane Fischer:

  • TF1: "Nuremberg 2": l'organisateur d'un faux procès des complotistes a-t-il accaparé 1,3 million d'euros de dons?
  • Bild: Bataille de boue entre les négationnistes du coronavirus
  • Heidi: «Nuremberg 2.0»: Les créateurs de ce pseudo-procès se bouffent le nez pour des millions

Les informations continuent d'être publiées et ce, par les deux camps.

Certains disent que Viviane Fischer serait --je dis bien serais-- liée à George Soros et que sa sortie servirait à décrédibiliser Reiner Fuellmich alors qu'il terminait l'actuelle phase de son travail, à savoir le Grand jury.

Ça demeure un scénario mais il va falloir creuser plus profondément pour voir clair dans cette histoire.



-- -- --
Fichiers joints
video-de-viviane-fischer.jpg
video-de-viviane-fischer.jpg (41.46 Kio) Vu 978 fois
site-web-de-reiner-fuellmich.jpg
site-web-de-reiner-fuellmich.jpg (175.97 Kio) Vu 978 fois
Reiner-Fuellmich-Responds-TRANSCRIPT-To-1.35-Million-Euro-Theft-From-Corona-Committee-2022.09.21.pdf
(132.3 Kio) Téléchargé 41 fois
reiner-fuellmich-et-viviane-fisher-ensemble.jpg
reiner-fuellmich-et-viviane-fisher-ensemble.jpg (97.33 Kio) Vu 978 fois
reiner-fuellmich-et-viviane-fischer.jpg
reiner-fuellmich-et-viviane-fischer.jpg (51.78 Kio) Vu 980 fois
faux-proces-de-reiner0fuellmich.jpg
faux-proces-de-reiner0fuellmich.jpg (99.11 Kio) Vu 980 fois
23500-euros-par-mois-pour-gere-des-mails.jpg
23500-euros-par-mois-pour-gere-des-mails.jpg (259.8 Kio) Vu 980 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

28 septembre 2022


NOUVELLES DE L'AVOCAT REINER FUELLMICH:

Une déclaration concernant les événements des dernières semaines


Des nouvelles de Reiner dans la vidéo ci-dessous. Il dit que les accusations sont fausses et que les médias grand public allemands ont rapporté que le bureau du procureur de Berlin a explicitement déclaré qu '"il n'y a pas lieu d'enquêter" contre lui.


Voici mon commentaire à l'accusation de Viviane Fischer. Si vous avez entendu la réponse de Fuellmich, vous saurez qu'il a dit que tout était légal et signé et elle savait que c'était toujours le plan qu'il vendrait sa maison et rembourserait sa part de la réserve de trésorerie, là où un surplus de fonds. Si Viviane le savait, et que tout était légal et signé, pourquoi donne-t-elle l'impression que Reiner a pris l'argent et s'est enfui ?

C'est une chaîne d'événements intéressante, lorsque le compte bancaire de Fuellmich a été annulé, elle a repris le compte du comité, puis elle ne paierait plus les factures de la société Fuellmich - de l'argent pour la structure de l'entreprise -, puis elle a exigé que l'or soit détenu dans une société de sécurité. Puis elle a remboursé 70 des 100 qu'elle devait - Fuellmich soupçonne qu'elle l'a remboursé afin qu'elle puisse devenir propre en l'accusant des 700, et qu'elle a remboursé avec les préventes de livres, l'argent qui était destiné à l'impression des livres.

Pourquoi Viviane exigerait-elle soudainement que Fuellmich rembourse ? Et puis fait une vidéo qui donne l'impression qu'il a volé l'argent et s'est enfui ? Pourquoi? Ses accusations pourraient être une excuse pour expulser Fuellmich afin qu'elle ait le contrôle total.


Les faits sont que Viviane Fischer a désormais le contrôle total du comité d'enquête Corona, de leurs fonds, de leurs investissements dans l'or et des droits d'auteur complets du livre. Ses accusations pourraient être une excuse pour expulser Fuellmich afin qu'elle ait le contrôle total.


-- --


Reiner maintenant seul, il va créer un ICIC. International Crimes Investigative Committee (ICIC), dit-il en élargissant le champ d'application pour examiner toutes les parties de la Grande Réinitialisation, y compris la crise ukrainienne, le réchauffement climatique, la rupture des chaînes d'approvisionnement, etc.


-- --


À mon avis, Reiner a apporté une grande contribution afin que les gens puissent mieux suivre la situation au fur et à mesure qu'il construit son dossier, il a apporté les meilleurs témoins et preuves. N'importe quel avocat dans le monde peut utiliser ce matériel pour monter un dossier. Je pense que sa nouvelle affaire plus large contre la corruption du système est un grand développement. Je trouve ces bons arguments en faveur de Reiner.


Jusqu'à présent, les comptes de télégrammes de Fuellmich étaient sous le contrôle de Viviane Fischer, et il n'avait pas eu la possibilité de communiquer. Les comptes de télégrammes allemand et anglais sont maintenant de retour entre ses mains.


NOUVELLES DE REINER FUELLMICH



Source: BrightLightNews / Odysee


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK...

Voici ce que vient de déclarer Reiner Fuellmich:

viewtopic.php?p=6208#p6208

Et pour visionner sa déclaration:

https://odysee.com/@Covidhoax:5/280922f:9

À tort ou à raison, on se sent en plein psy-op.

#Fuellmich #Fischer


-- -- --
Fichiers joints
reiner-fuellmich-repond-a-viviane-fischer.jpg
reiner-fuellmich-repond-a-viviane-fischer.jpg (111.2 Kio) Vu 976 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Le 28 septembre 2022, Eric Montana a publié ce qui suit, dans VK...


Depuis quelques jours des rumeurs calomnieuses circulent sur Reiner Fuellmich. Ceux qui sont dépourvus de perspicacité et d'esprit critique y ont cru. Quand ces rumeurs sont propagées par un proche, elles peuvent sembler crédibles. Mais quand on prend le temps de s'informer et de vérifier, on finit par comprendre que l'on n'est jamais trahi que par les siens...

Les propres frères de Jésus disaient de lui :"Ne l'écoutez pas, il est fou..." Avant eux, il y a l'exemple de Caïn et Abel qui devrait nous faire réfléchir sur la nature obscure de certains êtres humains, puisque Caïn a assassiné son propre frère Abel, jaloux du fait que Dieu avait préféré les sacrifices de ce dernier aux siens...

Ensuite, il y a les tièdes... Et dans mes discussions quotidiennes avec les médecins, les chercheurs et les scientifiques, j'en ai connu quelques uns...

Ceux qui se refusent à utiliser les mots qui fâchent, ceux qui trouvent des excuses aux docteurs Mengelé payés 50.000€/mois pour injecter le poison vaccinal, ceux qui par excès de "bienveillance" ou par simple prudence évitent d'appeler "crime contre l'humanité" ce qui nous est infligé depuis 3 ans...

L'ex-partenaire de Reiner Fuellmich, Mme Viviane Fischer est un mélange de déloyauté, de jalousie et de tiédeur, allant jusqu'à refuser la mise en cause de certaines personnalités pourtant complices de ce crime contre l'humanité. Le clash entre ces deux avocats était prévisible car Reiner Fuellmich est un avocat qu'on n'achète pas. S'il avait été corruptible, jamais il n'aurait obtenu la condamnation de la Deutsche Bank comme organisation criminelle. Ses actes parlent pour lui. Quels sont les faits d'armes de Viviane Fischer ? Nada, que dalle, rien. Inconnue au bataillon elle ne doit sa notoriété qu'au fait qu'elle ait fait équipe avec Reiner Fuellmich.

J'ai trouvé particulièrement ignoble sa manière de procéder en publiant une vidéo immédiatement retirée des réseaux sociaux dans laquelle elle accuse son partenaire d'avoir été grassement payé par l'association. Cette manière de laver le linge sale en public, s'est retournée contre elle puisqu'un référé a innocenté Reiner Fuellmich et permis à chacun de mesurer l'hypocrisie et la médiocrité de son accusatrice...

Le Comité Corona sans Reiner Fuellmich est désormais une coquille vide et Viviane Fischer retournera dans l'anonymat qu'elle n'aurait jamais du quitter car plus on la connait et moins on a envie de la connaître.

Pour ce qui me concerne, je continue à faire confiance à Reiner Fuellmich et à appuyer son combat car je n'oublie pas qu'au moment où - seul contre tous - j'affirmais que l'Opération Covid est une conspiration criminelle, il est venu confirmer mes hypothèses.



-- -- --
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre