Nancy Rochon: "Éric Duhaime PRISE2 cache ses intentions réelles et son agenda mondialiste"

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7781
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Un agenda mondialiste?

La cheffe du parti Québec Intégrité a mis une vidéo en ligne pour expliquer pourquoi, selon ses recherches et ses observations (qu'elle explique), le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime cache ses intentions.


Voici la courte description de cette vidéo datée du 24 septembre 2022:

Il s'agit d'une nouvelle vidéo pour préciser les orientons libérales et mondialiste de ce communicateur expérimentés qui modifie son discours et son image pour séduire en cachant ses intentions.

Alors qu'avance la campagne électorale provinciale, au Québec, en vue du scrutin du 3 octobre 2022, des millions de Québécois sont appelés à choisir (ou non) leur député de circonscription et ultimement, un chef de parti.

Parmi les options, le PCQ d'Éric Duhaime se démarque.

Sur le terrain, le support pour le PCQ apparaît évident et le désintérêt pour les autres partis l'est tout autant. La lamentable "performance-COVID" de ceux-ci (CAQ, PLQ, PQ, QS) pouvant expliquer pourquoi tant de gens veulent les remplacer par des députés qui ne suivent pas les mondialisteries.

Du coup, on comprend que le mondialisme onuso-schwabbien s'invite discrètement dans cette campagne électorale via les 4 "grands partis" (CAQ, PLQ, PQ, QS) qui suivent à la lettre l'Agenda 2030, la "lutte au COVID", la "lutte au carbone", la "crise climatique" et plus généralement, le "développement durable" de l'ONU.

C'est la raison pour laquelle si le seul parti qui semble être moins mondialiste devait l'être, il faudrait en parler et c'est justement ce qui explique, au moins en partie, la vidéo de Nancy Rochon qui prend le temps d'expliquer ce qu'elle voit.


-- --


Ceci dit, chaque Québécois demeure entièrement libre d'exercer ses droits démocratiques comme il l'entend et le lendemain du scrutin, qu'importe l'issue, nous continuons à vivre, ensemble.

Évidemment, certains choix pourraient être plus lourds de conséquences que d'autres et c'est justement là qu'il devient opportun de s'informer pour voir aussi "large" que possible avant de prendre action.

La conversation sociale doit continuer, dans le respect et dans le discernement.



-- -- --
Fichiers joints
nancy-rochon-cheffe-du-parti-quebec-integrite.jpg
nancy-rochon-cheffe-du-parti-quebec-integrite.jpg (188.31 Kio) Vu 299 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre