Covid-19 : Un homme de 26 ans craint une troisième dose de vaccin obligatoire

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

24 août 2022


Étienne Gagnon est en bonne santé.

[Éditeur: ça, c'est en apparence parce que personne ne sait s'il n'a pas été affaibli par ses 2 premières doses de "vaccin" expérimental.]

26 ans, un bon travail, sportif, mais pourtant il a évité le pire au mois de mai 2022, 24 heures après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin contre la COVID-19.

[Éditeur: ça a été long à sortir publiquement, quand même, entre mai et août, 2022... 3 longs mois où l'on ne sait pas trop ce qui s'est passé.]

Étienne Gagnon témoigne: "j'ai commencé à avoir de grosses douleurs thoraciques, à être étourdi et le rythme cardiaque s'est mis à monter rapidement; j'ai sorti de ma maison et j'ai perdu connaissance".

Puis, il ajoute: "c'est ma soeur qui venait marcher avec son chien qui m'a retrouvé à terre et c'est elle qui m'a transporté à l'urgence de La Sarre".

[Éditeur: c'est facile de comprendre pourquoi il demande une exemption de vaccination, pour la redoutable 3e dose.]


S’il témoigne aujourd’hui, c’est pour obtenir une exemption de vaccination. Selon lui, aucun médecin ne veut s’aventurer dans une telle procédure.

"J'ai demandé l'exemption vaccinale, là pis y'a aucune médecin qui veut s'avancer là-dessus, là... ça prend une corrélation directe suite à la vaccination comme de quoi que c'est vraiment, là, des effets dûs au vaccin pis j'ai essayé par 2 fois pis y'a pas un médecin qui a voulu s'avancer, là-dessus.

On dit que je saute aux conclusions trop vite, qu'il n'y a pas de corrélation directe mais en même temps, ils ne font aucun examen pour voir d'où ça vient."

Il craint que son avenir tombe entre les mains de fonctionnaires chez Transport Canada.

"On voit un peu l'orientation du fédéral d'exiger la 3e dose, c'est pas rassurant pis évidemment, si je ne reçois pas la 3e dose, je vais être obligé. de changer d'emploi.

C'est vraiment un --critère # 1-- pour être capable de prendre l'avion."

[Éditeur: en effet, le transport aérien demeure sous le contrôle du libéral trudeauiste Omar Alghabra qui persécute ceux qui ne sont pas "adéquatement protégés", sans égard aux dangers que pourraient présenter les injections pour leur santé.]

Étienne Gagnon est technicien en automatisme chez Hydro-Québec.

Étienne Gagnon a aussi mentionné qu'il y avait "des gens qui ont démissionné [d'Hydro-Québec] à cause de ça. Suite à l'exigence du passeport vaccinal".

Il doit prendre l’avion pour se rendre sur les différents sites de la société dans le Nord-du-Québec

Un emploi qu’il décrit de rêve, mais vite qui pourrait devenir un cauchemar si on l’oblige à se faire vacciner.

[Éditeur: en fait, c'est toute sa vie qui pourrait devenir un cauchemar, pas juste son emploi.]

Le jeune homme se croise les doigts pour que la situation épidémiologique demeure stable en Abitibi-Témiscamingue et partout au Québec pour ne pas avoir à quitter son emploi.

[Éditeur: comme la "crise pandémique mondiale" est essentiellement manufacturée pour faire avancer un narratif sombre, c'est probable que la persécution des humains va se poursuivre.]



Source: TVA Abitibi


Extrait facile à partager...

Le 24 août 2022, on apprenait qu'Étienne Gagnon s'était effondré devant sa maison, suite à sa 2e licorne volante, en mai 2022.

viewtopic.php?t=4326

Ne voulant pas de 3e licorne, son emploi chez Hydro-Québec pourrait être en danger.

Il a 26 ans.


-- -- --
Fichiers joints
etienne-gagnon-qui-craint-le-3e-vaccin.jpeg
etienne-gagnon-qui-craint-le-3e-vaccin.jpeg (125.15 Kio) Vu 381 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre