Des injections d’ARNm sont désormais prévues pour plusieurs types de vaccins

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

21 août 2022


Des injections d’ARNm sont désormais prévues pour plusieurs types de vaccins : les coronavirus, la grippe, le VIH, la leucémie, le VRS, le pneumocoque, l’EBV, le HPV, le CMV, le virus Nipah, le Zika, le métapneumovirus et la parainfluenza humaine, et bien d’autres…


Désormais que des sociétés pharmaceutiques comme Pfizer et Moderna ont provoqué une immunodépression généralisée à l’aide de vaccins COVID à ARNm, il y aura bientôt une recrudescence de nouvelles infections et une ruée vers l’or pour de nouveaux vaccins à ARNm.

Les sociétés pharmaceutiques se sont déjà positionnées pour tirer profit des infections et des maladies à venir qui vont inévitablement toucher une population excessivement immunodéprimée.


  • Dr Robert Malone: Des piqûres d'ARNm sans fin sont en préparation alors que le CDC et la FDA jouent à "cacher les données"
  • Citation: "La FDA ne parvient clairement pas à faire son travail pour protéger le peuple américain de ce qui pourrait être une technologie de plate-forme extrêmement dangereuse."

Notamment les coronavirus, la grippe, le VIH, la leucémie, le VRS, le pneumocoque, l’EBV, le HPV, le CMV, le virus Nipah, le Zika, le métapneumovirus et la parainfluenza humaine. En fait, 80 essais cliniques de vaccins à ARNm sont actuellement en cours, et la plupart de ces essais cliniques hâtifs convainquent déjà les gens de prendre part à ces expériences.

  • Clinical Trial: 80 Études trouvées pour: Études de recrutement | vaccin ARNm

Big Pharma s’apprête à lancer des expériences d’ARNm pour de multiples infections et maladies

Big Pharma fait déjà la promotion de vaccins pour des infections autrefois considérées comme rares, comme les virus de la variole (monkeypox) et les entérovirus de la polio.

À mesure que de nouvelles infections se propagent dans des populations fortement vaccinées, les campagnes de vaccination poursuivront leur cycle de fraude et de tromperie.

La protéine de pointe ARNm qui a été libérée lors du scandale du covid-19 était l’entrée principale pour programmer les systèmes immunitaires humains en vue d’un échec (syndrome d’immunodéficience acquise par le vaccin) et pour rendre davantage de personnes dépendantes d’une chaîne sans fin d’injections, d’infections, de mandats et de tyrannie médicale.

L’un des nouveaux vaccins à ARNm comprend une séquence actualisée de la protéine spike du coronavirus, qui a gagné en fonctionnalité, ainsi que l’ARN du virus de la grippe. Moderna teste actuellement un vaccin ARNm contre le virus de la grippe et le coronavirus sur 1050 participants, le recrutement ayant lieu dans tous les États-Unis.

Bon nombre des essais cliniques à venir pour les nouveaux vaccins à ARNm sont destinés à être menés sur des populations vulnérables et des enfants, avec très peu de surveillance.

La phase préclinique de ces vaccins combinés a déjà été approuvée par la FDA. Big Pharma prévoit de continuer à utiliser ces nanoparticules lipidiques pour contourner la réponse des cellules T du système immunitaire humain, tout en programmant les cellules humaines pour qu’elles produisent des toxines étrangères.

C’est un cauchemar inflammatoire et auto-immun, et cela va continuer sans remords si les développeurs et les responsables de l’application ne sont pas tenus responsables des désastres qu’ils ont contribué à créer avec les premiers vaccins covidés.

La FDA ignore tous les signaux de sécurité concernant le lancement bâclé du vaccin COVID à ARNm et approuve des dizaines de nouvelles expériences à ARNm.

Ces nouvelles expériences génétiques sont toujours considérées comme des vaccins et comme des produits biologiques dans les études précliniques. Il s’agit d’une fraude, car il existe des différences majeures entre les produits biologiques traditionnels (vaccins) et ces nouvelles expériences à ARNm.

La FDA ignore, semble-t-il, tous les signaux de sécurité antérieurs enregistrés dans le système de pharmacovigilance du gouvernement. Aucune étude scientifique n’est menée sur la durée du processus de transcription de l’ARNm. De même, il n’existe aucune étude sur la quantité et la persistance de ces protéines étrangères dans le corps des animaux, ni sur la manière dont elles peuvent peser sur les organes distaux, enflammer le cœur ou provoquer un mauvais repliement des protéines. En outre, la toxicité des protéines étrangères elles-mêmes n’est évaluée dans aucun essai préclinique.

Pour ne rien arranger, les fabricants de vaccins sont autorisés à utiliser une fois de plus la pseudouridine, un immunosuppresseur, sans qu’aucun essai préclinique n’ait été effectué sur sa sécurité.

La pseudouridine est un nucléotide synthétique utilisé dans les vaccins covid-19. Les chercheurs ont découvert qu’il peut rester dans les ganglions lymphatiques pendant au moins soixante jours après l’injection. Le système immunitaire ne dégrade pas ce soi-disant ARNm des vaccins de la même manière que l’ARNm naturel, même si les agences gouvernementales de réglementation ont promis qu’il se dégraderait rapidement.

Pour mettre le premier vaccin covid-19 à la disposition du public, Pfizer et la FDA ont ignoré les risques graves pour la santé observés lors des essais cliniques, notamment des problèmes tels que l’augmentation de la dépendance aux anticorps, l’inflammation cardiaque et l’immunosuppression.

Il est évident que ces problèmes sont à nouveau ignorés alors que le gouvernement avance de nouvelles expériences qui continueront le cycle de la maladie et de la mort dans la population.



Source: Cogiito / Citizens News


Références pour cet article:

  • Natural News: Alors que les injections de covid propagent les maladies auto-immunes et le "VAIDS", les médias se tournent vers le "vaccin" contre le SIDA qui ne fera qu'accélérer le génocide des vaccins
  • Clinical Trials: Une étude d'innocuité, de réactogénicité et d'immunogénicité du vaccin ARNm-1073 ( COVID -19 / grippe ) chez les adultes de 18 à 75 ans
  • Cell: Empreinte immunitaire, étendue de la reconnaissance des variantes et réponse du centre germinal dans l'infection et la vaccination par le SRAS-CoV-2 humain
  • Natural News: Pfizer admet dans un document confidentiel que le vaccin COVID-19 provoque une maladie rehaussée (ce qui est une mauvaise chose soit "Vaccine-Associated Enhanced Disease") associée au vaccin (même chose que l'amélioration dépendante des anticorps, soit le "Antibody Dependent Enhancement")

Et oui, il y a des études cliniques pour l'ARNm destiné aux "vaccins" contre la grippe saisonnière. Nous sommes attaqués de toute part par les mondialistes.


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Soyez avisés qu'une étonnante variété de "vaccins" à ARNm sont à l'étude, en vue d'injections à venir.

viewtopic.php?t=4313

#Coronavirus, #grippe, #VIH, leucémie, VRS, pneumocoque, EBV, HPV, CMV, virus Nipah, #Zika, métapneumovirus, parainfluenza humaine et autres.


-- -- --
Fichiers joints
recherches-en-cours-arnm.jpg
recherches-en-cours-arnm.jpg (91.38 Kio) Vu 338 fois
vaccines-jusqu-a-la-mort.jpg
vaccines-jusqu-a-la-mort.jpg (88.8 Kio) Vu 362 fois
le-dr-robert-malone-et-l-infinite-de-vaccinations-a-arn-m.jpg
le-dr-robert-malone-et-l-infinite-de-vaccinations-a-arn-m.jpg (110.81 Kio) Vu 362 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre