L'Ontario ferme 39 entreprises de camionnage impliquées dans les manifestations du Freedom Convoy

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7838
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

19 août 2022


Que la vengeance des libéraleux trudeauistes commence

Le ministère des Transports de l'Ontario a émis une ordonnance de saisie de toutes les plaques d'immatriculation


Le ministère des Transports de l'Ontario (MTO) a effectivement fermé 39 entreprises de camionnage à la suite d'une répression contre les soi-disant manifestants du Freedom Convoy.

[Éditeur: on assiste à une persécution politique contre des Canadiens qui ont manifesté légalement et de manière pacifique alors ce niveau d'acharnement tient de la démesure.]

Répondant aux questions de TruckNews, le ministère a confirmé que 12 ordonnances de suspension et de saisie avaient été émises à l'encontre de gros camionneurs basés en Ontario impliqués dans les manifestations, suspendant leur autorisation d'exploitation dans tout le Canada et émettant une ordonnance de saisie de toutes les plaques enregistrées à leur nom. .

Les manifestants de l'extérieur de la province ont eux-mêmes fait face à des sanctions. Vingt-sept ordonnances de saisie ont été délivrées à de gros camionneurs de l'extérieur de la province, leur interdisant de conduire tout véhicule utilitaire en Ontario.

[Éditeur: c'est un tir groupé des woko-trudeauistes contre des camionneurs qui veulent défendre les libertés et du coup, c'est une attaque contre tous les Canadiens.]



Source: WND / TruckNews


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Twitter...

Ça reste à être formellement confirmé par le #MTO mais selon #TruckNews, l'Ontario ferme 39 entreprises de camionnage impliquées dans les manifestations du "#FreedomConvoy", à Ottawa.

viewtopic.php?t=4312

#Trudeauisterie #FordCollabo


-- -- --
Fichiers joints
La police a évacué les manifestants du Freedom Convoy des rues d'Ottawa après une occupation de trois semaines. (Photo : Police d'Ottawa)
La police a évacué les manifestants du Freedom Convoy des rues d'Ottawa après une occupation de trois semaines. (Photo : Police d'Ottawa)
la-police-d-ottawa-qui-s-en-prend-aux-camionneurs-pacifiques.jpeg (300.7 Kio) Vu 708 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre