La NAC pour le nettoyage du cancer

Des liens directs vers des offres vraiment avantageuses.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 6402
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

Voici de l'information très utile qui n'était pas disponible, précédemment, en français.


28 janvier 2020


La plupart de mes patients prennent environ 1,2 gramme par jour de NAC dans le cadre de leur désintoxication environnementale ou pour les soins post-cancer.

[Éditeur: c'est Isadora Guggenheim qui explique son expérience.]

La NAC est utilisée par toutes les cellules de notre corps.

Des études récentes du NAC sont prometteuses pour d'autres conditions. 47 femmes italiennes stériles sur 92 atteintes d'endométriose ovarienne et d'une chirurgie laparoscopique programmée en trois mois ont pris 600 mg de NAC trois fois par jour pendant trois jours consécutifs pendant trois mois. Ces femmes ont eu un changement dans la taille de leurs kystes et 24 des 47 ont pu annuler la chirurgie prévue. 24 patientes ont annulé la chirurgie en raison d'une diminution de 1,5 mm de la taille du kyste, 4 femmes ont vu leurs kystes disparaître et 21 femmes ont ressenti une réduction significative de la douleur.

Les kystes ovariens sont causés par l'endométriose et sont associés à l'infertilité.

L'endométriose est une maladie auto-immune que nous avons traitée avec succès chez Second Nature. Nous utiliserons des insufflations vaginales d'ozone et d'ozone IV pour cette condition avec NAC dans les prochaines semaines.

Les résultats obtenus avec la NAC étaient bien meilleurs qu'avec les traitements hormonaux standards même si le mécanisme d'action de la NAC est inconnu.

NAC pour le jeu, les dépendances à la nicotine

Une autre étude a utilisé la NAC chez les joueurs pathologiques dépendants de la nicotine qui a été récemment publiée dans The Journal of Clinical Psychiatry 2014 ; 75:39-45. Le jeu pathologique est un trouble du contrôle des impulsions avec des preuves d'une concentration inférieure à la normale de glutamate dans le noyau accumbens du cerveau qui est liée à une augmentation des comportements compulsifs ou addictifs. La NAC augmente les concentrations de glutamate dans le noyau accumbens.

28 participants ayant une dépendance à la nicotine et un jeu pathologique ont reçu la NAC et une thérapie comportementale pendant 12 semaines. Les doses initiales ont commencé à 1200 mg par jour et ont augmenté à 3000 par jour. Après 12 semaines, toute thérapie a été interrompue et les participants ont été réévalués trois mois plus tard.

28 personnes ayant une dépendance à la nicotine et au jeu pathologique ont reçu une thérapie comportementale (désensibilisation imaginale) et une NAC. Trois mois plus tard, par rapport au groupe placebo, la NAC a significativement amélioré la sévérité du jeu.

Deux nouvelles applications cliniques intéressantes pour la NAC en plus de la désintoxication environnementale. Si vous voulez des résultats vraiment rapides, renseignez-vous sur nos injections IV de glutathion ou de glutathion.



Source: Isadora Guggenheim de Second Nature, naturopathie


Shopping

Pour acheter ce dont vous avez besoin, via Amazon:

  • N-acétylcystéine (NAC), pour la protection cellulaire contre les dommages causés par les radicaux libres, à considérer avec de la L-glycine et du sélénium pour plus de soutien cellulaire
  • L-glutamine, contrôle des niveaux de stress et stimule l'immunité
  • Glutathion via le L-glutathion qui est un puissant antioxydant qui aide à prévenir les dommages causés par les radicaux libres, les peroxyde de lipides et les métaux lourds



À noter que le sélénium est un minéral qui joue un rôle dans la production d'antioxydants importants dans le corps appelé glutathione-innacurate sélénoprotéines.

Pour en savoir plus sur les effets de la NAC, je vous invite à parcourir et lire des études parmi les 2,076 sur ce thème, dans PubMed, dont celles-ci...

  • PubMed, 28 décembre 2020: Le mécanisme potentiel de la N-acétylcystéine dans le traitement du COVID-19
  • PubMed, 13 janvier 2014: La N-acétylcystéine (NAC) dans les troubles neurologiques : mécanismes d'action et opportunités thérapeutiques

Aussi, cet article de Medical News Today explique bien les avantages du NAC.



-- -- --
Fichiers joints
structure-de-l-acetylcysteine.jpg
structure-de-l-acetylcysteine.jpg (980.86 Kio) Vu 229 fois
nac-versus-l-cysteine.jpg
nac-versus-l-cysteine.jpg (116.68 Kio) Vu 231 fois
pour-nettoyer-un-cancer-avec-du-nac.png
pour-nettoyer-un-cancer-avec-du-nac.png (682.62 Kio) Vu 236 fois
la-dre-isadora-guggenheim.jpg
la-dre-isadora-guggenheim.jpg (82.36 Kio) Vu 236 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre