Les Canadiens organisent des manifestations à l'échelle nationale pour soutenir les agriculteurs néerlandais

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Administrateur
Messages : 7828
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:07
Localisation : Lévis, QC
Contact :

24 juillet 2022


Aujourd'hui, des camionneurs et des agriculteurs canadiens ont pris la route pour organiser des manifestations et des mouvements lents à l'échelle nationale afin de soutenir les agriculteurs néerlandais qui luttent contre la politique de famine des Pays-Bas.

Tôt samedi matin, des agriculteurs et des camionneurs canadiens ont été aperçus dans des stationnements à Niagara, Ottawa et Hamilton agitant des drapeaux néerlandais et canadiens pour montrer leur solidarité avec les agriculteurs néerlandais.

Au même moment, le journaliste Andy Lee a suivi un convoi massif d'agriculteurs et de camionneurs de Red Deer, en Alberta, à Edmonton et Calgary.

« Pays-Bas, nous sommes à nouveau là pour vous, comme nous l'étions il y a 80 ans », a déclaré un porte-parole de Freedom Fighters Canada lors d'un rassemblement.

Des manifestants ont également été vus dans les rues de Toronto pour soutenir les agriculteurs néerlandais et s'opposer à la grande réinitialisation du WEF.

Comme indiqué précédemment par The Counter Signal, la plupart (sinon la totalité) des manifestations sont organisées par Freedom Fighters Canada, qui utilise le hashtag #WeMoveAsOne pour tweeter des mises à jour sur le nouveau convoi d'agriculteurs.

En ce qui concerne une brève liste de quelques-unes des villes qui assistent à des manifestations, les organisateurs ont déclaré qu'ils prévoyaient de traverser Ottawa, Toronto, Vaughan, Edmonton, Calgary, Grande Prairie, Red Deer, Lloydminister, Montréal, Winnipeg et Vancouver, ce qui rend c'est vraiment une manifestation nationale.

Les agriculteurs et les camionneurs prévoient également de faire des déplacements lents de ville en ville, élargissant encore la portée.

Selon un Tweet envoyé par Live From The Shed, qui couvrait les manifestations du Freedom Convoy, seul le ralenti dans la GTA passera par Bowmanville, Oshawa, Ajax, Uxbridge, Barrie, Innisfil, Newmarket, Orangeville, Cambridge, Milton, Hamilton, Burlington, Oakville, Mississauga et Toronto avant que les agriculteurs ne convergent vers Vaughan Mills.



Source: The Counter Signal



-- -- --
Fichiers joints
se-preparent-a-rejoindre-le-convoi.jpg
se-preparent-a-rejoindre-le-convoi.jpg (366.27 Kio) Vu 276 fois
le-convoi-en-appui-aux-fermiers-des-pays-bas.jpg
le-convoi-en-appui-aux-fermiers-des-pays-bas.jpg (108.98 Kio) Vu 276 fois
convoi-autoroutier-a-edmonton-2.jpg
convoi-autoroutier-a-edmonton-2.jpg (104.35 Kio) Vu 276 fois
convoi-autoroutier-a-edmonton-1.jpg
convoi-autoroutier-a-edmonton-1.jpg (108.35 Kio) Vu 276 fois
Claude Gélinas, Éditeur
chaudiere.ca

Blogues: Montréal | Québec | Lévis | Emploi | Éducation | Placements | Transports
Dons: PayPal | DonorBox Web: Achetez vos noms de domaines au plus bas prix...
Répondre